Wort.lu/Robert Pires:"Si le FC Metz m'invite, je viendrai"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sebathan

Re: Wort.lu/Robert Pires:"Si le FC Metz m'invite, je viendra

Messagepar Sebathan » 01 mai 2014, 21:20

Mais peut etre il est pas venu chez nous parce qu'il sentait qu'il n'avait plus le niveau, la peur de faire un retour raté.
On ne sait pas pourquoi il n'est pas revenu, y a pas eu d'explications.
Apres le foot des années 2000 n'est plus celui d'il y a 20/30 ans. Je prefere largement garder l'image d'un Pires qui a quitté notre club avec un excellent niveau que de le voir revenir, cirer le banc et encaisser les critiques parce qu'il etait au bout du rouleau.
Bref, vous avez la critique facile, la memoire courte et je trouve ca desolant.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 01 mai 2014, 21:24

Et puis j'imagine bien si Proment avait eu une carrière comme Pires au niveau club, international. Je ne pense pas qu'il serait revenu à Metz faire une pige d'un an en national. La comparaison n'a pas lieu d’être.

coach.vdm

Messagepar coach.vdm » 01 mai 2014, 21:25

Dur de lire certains messages sans réagir

Certains ont pas ou plus de mémoire. C'est bien beau de dire que le Fc Metz est une famille (dirigeants, joueurs et supporters)

Mais, une famille, ne jette jamais dans la Moselle un de ses enfants, même s'il a fait des bêtises

Certains (et pas les plus jeunes) me font honte.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 01 mai 2014, 21:30

coach.vdm a écrit :Dur de lire certains messages sans réagir

Certains ont pas ou plus de mémoire. C'est bien beau de dire que le Fc Metz est une famille (dirigeants, joueurs et supporters)

Mais, une famille, ne jette jamais dans la Moselle un de ses enfants, même s'il à fait des bêtises

Je partage et le club a bien pardonné à Vion qui n'a rien montré jusque là et peut-être bien qu'il ne montrera jamais rien :ange:

drac

Messagepar drac » 01 mai 2014, 21:33

coach.vdm a écrit :Dur de lire certains messages sans réagir

Mais, une famille, ne jette jamais dans la Moselle un de ses enfants, même s'il a fait des bêtises

Si c'est de ma pomme dont tu parles, j'assume, je n'aime tout simplement pas ce qu'il est devenu, il m'indiffère complètement.

coach.vdm

Messagepar coach.vdm » 01 mai 2014, 21:36

Je ne parle pas que pour ta pomme Drac.

Mais à force de lire sur le Forum, je me demande si tu t'aime toi même

Fin de discutions pour moi. J'ai donné mon avis

drac

Messagepar drac » 01 mai 2014, 21:43

coach.vdm a écrit :Je ne parle pas que pour ta pomme Drac.

Mais à force de lire sur le Forum, je me demande si tu t'aime toi même

Fin de discutions pour moi. J'ai donné mon avis
J'ai adoré Pires, ce qu'il était, sa disponibilité à une époque, mais encore une fois, c'était avant, du temps où il jouait à Metz.
Je savais en voyant ce sujet ouvert ce que cela donnerait.
Mais comme toi, fin du débat pour moi, d'ailleurs il n'a pas lieu d'être.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 01 mai 2014, 22:12

Vous êtes démesurément durs et exigeants envers lui pour certains, j'ose espérer que vous l'êtes au moins autant pour vous même mais laissez moi en doutez très sincèrement...Si tous les joueurs devraient jurer fidélité ne jamais divorcer et bénir chaque jour le FC Metz ainsi que ne jamais faire de télé et refuser de gagner beaucoup d'argent, comme Pires le devrait visiblement pour vous pour être dans votre estime, on met alors de côté et on crache alors sur les 3/4 des grands joueurs qui ont fait l'histoire du club...franchement c'est moche de vous lire, "j'ai mal à mon FC Metz"...
Dernière modification par Jahstrad le 01 mai 2014, 22:25, modifié 1 fois.

albantahiti

Messagepar albantahiti » 01 mai 2014, 22:17

La dernière fois que je l'ai vu joué,c'était ici à Tahiti en 2008 avec les 98...et je peux vous dire qu'il n'avait deja plus que 1/2 poumon ...alors non aucun regret.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 01 mai 2014, 22:22

albantahiti a écrit :La dernière fois que je l'ai vu joué,c'était ici à Tahiti en 2008 avec les 98...et je peux vous dire qu'il n'avait deja plus que 1/2 poumon ...alors non aucun regret.
Il a joué 43 matchs avec Valence la saison suivante, puis encore 35 l'année d'après avant de faire une pige à Aston Villa. Pour un mec grillé, il se défend pas mal :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »