[Fil rouge] Le topic du RC Lens

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bel Jéthucine

Re: [Fil rouge] Le topic du RC Lens

Messagepar Bel Jéthucine » 01 mai 2014, 19:29

Bonne idée de topic : ça désencombrera le reste du forum. :ok:

Zaloupardo57

Messagepar Zaloupardo57 » 01 mai 2014, 19:45

J'espère une non montée de lens en L1, histoire de calmer un peu tout leurs supporters qui sont très arrogants, je préfère qu'une équipe comme Angers, ou Niort monte a la place des lensois.

JFK

Messagepar JFK » 01 mai 2014, 19:55

Bonjour à tous,

Je recherche un bon dentiste sur Lens. Vous en connaissez un de bien et pas trop cher ?
Ma femme quand à elle recherche un gynéco pas très regardant. Une bonne adresse ?

Bien à vous

Johnny

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 01 mai 2014, 20:23

Fox a écrit :J'adore l'ambiance du Racing, c'est une grande famille.

Crois moi c'est plus du tout ce que c'etait...au match Lens - Metz cette saison j'etais dans la tribune au dessus du kop lensois on devait etre 2 a tenir pour Metz dans le coin et je peux te dire que ce que j'entendais comme insultes sur les joueurs messins et malheureusement plus sur les joueurs de couleurs,depassé l'entendement...et tout ca avec des gamins a proximité...alors oui je sais vous allez me dire "dans tout les stades c'est comme ca!" helas c'est vrai mais il faut arreter avec cette soi disante ambiance familiale de bollaert car c'est de la belle connerie!un souvenir de ce soir la qui m'a enormement marqué c'est ce pere de famille qui disait a son gamin avec un bon vieil accent 62 "eh tcho,des que le 23 touche la balle tu dois faire comme le singe y fait!" honteux!!!j'etais sideré!!apres ils pleurent qu'ils se font traiter de consanguins!!vu l'attitude de certains ca doit etre le cas...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 01 mai 2014, 20:30

:mrgreen:

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 01 mai 2014, 20:40

meyrieu59 a écrit :

Crois moi c'est plus du tout ce que c'etait...au match Lens - Metz cette saison j'etais dans la tribune au dessus du kop lensois on devait etre 2 a tenir pour Metz dans le coin et je peux te dire que ce que j'entendais comme insultes sur les joueurs messins et malheureusement plus sur les joueurs de couleurs,depassé l'entendement...et tout ca avec des gamins a proximité...alors oui je sais vous allez me dire "dans tout les stades c'est comme ca!" helas c'est vrai mais il faut arreter avec cette soi disante ambiance familiale de bollaert car c'est de la belle connerie!un souvenir de ce soir la qui m'a enormement marqué c'est ce pere de famille qui disait a son gamin avec un bon vieil accent 62 "eh tcho,des que le 23 touche la balle tu dois faire comme le singe y fait!" honteux!!!j'etais sideré!!apres ils pleurent qu'ils se font traiter de consanguins!!vu l'attitude de certains ca doit etre le cas...
Euh, je crois que c'était de l'ironie de la part de Fox ;-)

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 01 mai 2014, 20:41

Lemessin a écrit :Pour l'instant seul les Sup du SCO et du CAB (y'en a ? :mrgreen: ) ont reçu l'agrément pour poster où ils veulent en nos lieux :mrgreen:
merci. :bieres:

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 01 mai 2014, 20:57

:bravo: :mrgreen:

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 01 mai 2014, 22:05

Euh, je crois que c'était de l'ironie de la part de Fox ;-)[/quote]

je me doutais bien FanduSCO t'inquiete :slip:

Nono54

Messagepar Nono54 » 01 mai 2014, 22:32

meyrieu59 a écrit : Crois moi c'est plus du tout ce que c'etait...au match Lens - Metz cette saison j'etais dans la tribune au dessus du kop lensois on devait etre 2 a tenir pour Metz dans le coin et je peux te dire que ce que j'entendais comme insultes sur les joueurs messins et malheureusement plus sur les joueurs de couleurs,depassé l'entendement...et tout ca avec des gamins a proximité...alors oui je sais vous allez me dire "dans tout les stades c'est comme ca!" helas c'est vrai mais il faut arreter avec cette soi disante ambiance familiale de bollaert car c'est de la belle connerie!un souvenir de ce soir la qui m'a enormement marqué c'est ce pere de famille qui disait a son gamin avec un bon vieil accent 62 "eh tcho,des que le 23 touche la balle tu dois faire comme le singe y fait!" honteux!!!j'etais sideré!!apres ils pleurent qu'ils se font traiter de consanguins!!vu l'attitude de certains ca doit etre le cas...
:gne: ah ouai là c'est vrai que ça ne vol pas haut :nul: Pauvre France...

Revenir à « Planète Foot »