la semaine.fr 29/4: le paradis est si près

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: la semaine.fr 29/4: le paradis est si près

Messagepar Juanito57 » 30 avr. 2014, 19:49

drac a écrit :2 mauvais moments à passer
Ça dépend de ce que feront nos grenats ces soirs là !
Si ils mettent la misère à l'OMerde et au QSG (même si c'est moins probable pour ce dernier), ce sera marrant de voir la tronche en direct de ces pseudos supporters !

drac

Messagepar drac » 30 avr. 2014, 19:50

Taison* a écrit :
drac a écrit :2 mauvais moments à passer
De quoi éviter ces deux matches. :-@
Sauf qu'on peut aussi les gagner avec un public qui suit bien.
Je pense que les jeunes supporters et les deux clubs de supporters sont bien plus bruyant, motivant et présent qu'à une époque.

Taison*

Messagepar Taison* » 30 avr. 2014, 19:57

Oui, espèrons Drac... mon dernier souvenir d'un Metz - Ohmer*te m'a laissé un sentiment d'ecoeurement et de colère rentrée. Saint Symph' n'était plus à nous et d'être entouré de milliers de footix bleu et blanc qui hurlaient le nom de leur idoles et scandaient "allez l'Ohème" m'a profondément marqué... on se demande ce qu'on fait dans un stade dans ces moments là, j'ai même eu honte.

drac

Messagepar drac » 30 avr. 2014, 19:59

Taison* a écrit :Oui, espèrons Drac... mon dernier souvenir d'un Metz - Ohmer*te m'a laissé un sentiment d'ecoeurement et de colère rentrée. Saint Symph' n'était plus à nous et d'être entouré de milliers de footix bleu et blanc qui hurlaient le nom de leur idoles et scandaient "allez l'Ohème" m'a profondément marqué... on se demande ce qu'on fait dans un stade dans ces moments là, j'ai même eu honte.
D'un autre côté, ça fait 6 ans qu'on rêve d'assister à ça, et en Ouest médiane, on ne devrait pas en voir beaucoup, et je pense que l'on a quoi leur fermer leur claque omerde.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 02 mai 2014, 07:39

Taison* a écrit :Ce qui m'emmer*te c'est de (re) voir Saint Symph' bondé de supporters marseillais et d'adorateurs zlatanesques... le stade sera plein mais au couleurs des gens du sud ou parisiens.
C'est bizarre ça, dans les années 90 j'ai le souvenir d'un stade bondé de supps messins et non pas de l'omerte ou du pqsg ...

Revenir à « Passion Grenat »