La 35 ème journée de L2 (2013-2014)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: La 35 ème journée de L2 (2013-2014)

Messagepar Billou Grenat » 02 mai 2014, 07:43

Xtof a écrit :
drac a écrit : Le Sco va gagner s'il réédite son match contre Caen
Allez Angers...et Nancy pour fermer le caquet à ces arrogants qui cultivent la haine "anti-nancéens" !
OMG !!! J'avoue que j'ai bien ri ... :-P

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 02 mai 2014, 07:47

Bosoleclown a écrit :
DeBommeler a écrit :Envoyez-moi donc à Banny ce Lensois provocateur qui nous ressert ce qu'on sait déjà tous ... sauf qu'en plus il coud l'ensemble d'un tissu de mensonges :-@
Si on veut lire ses mer*es imbuvables, on va voir leur forum, pas besoin qu'il nous le ramène ici.
+1 j'hallucine quand je lis ses posts...
Ce qui me gonfle le plus c'est qu'il finisse ces posts par Ici c'est Metz :metzch: ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 02 mai 2014, 07:50

DeBommeler a écrit :
alexgrenat a écrit :
Hum, je suis assez d'accord mais ça avance a rien de dire ça :mrgreen: , car forcément ça dépend des personnes. Si tu es avec des personnes qui s'en tapent du foot, no soucis, par contre si t'es avec des mecs du SFC avec la mentalité d'une huitre, c'est autre chose. Quand je suis a Nancy, il y a toujours des réflexions des qu'on parle de Metz, pas forcément sur le foot, mais en général. C'est la ville rivale, ça doit être pareil a metz je pense.
Et puis, être le seul messin tu récoltes forcément :yes:
Mais depuis mars, je n'entends plus grand chose...
Justement j'osais pas le dire ici mais le meilleur pote que je me sois fait là-bas, et on en a eues des discussions foot, pendant des heures, il y a donc bientôt 7 ans ... était un SFC

Au passage, excellent élément dans le boulot, pour l'huître, tu repasseras ;-)

On est toujours pote, par contre, lui il est parti dans le Sud et a abandonné le foot... pour le rugby, ça correspondait mieux à son physique Image... et le RCT (chacun son truc, décidément, on ne tiendra jamais pour la même équipe, quel que soit le sport :mrgreen: )
L'exception qui confirme la règle ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 02 mai 2014, 07:53

mecdu57 a écrit :
Juanito57 a écrit :Laissez pisser les gars comme il le dit lui même ici c'est Metz, donc on va le laisser délirer tout seul à présent sans entrer dans son jeu ! On sait comment les lensois seront montés si ils montent, pas besoin de leur théorie de victimisation...
Il peut raconter ce qu'il veut sans le Mammadov les Lensois auraient joué contre Arras cette saison , c'est pour ça que la bas ils lui léchent tous les pieds , ils pourraient nous remercier qu'on leur ait donné 6 points sinon sur eux on aurait 20 points d'avance et ils seraient meme pas sur le podium , il veut nous faire croire qu'il avait 50 investisseurs intéressés mais si c'était le cas ils auraient repris le club avant , ils n'auraient pas attendu que le club crève. Enfin bref on va les laisser se faire mousser tout seul.

En tout cas le 7-0 à Guingamp ils en parlent pas la-bas , la honte supreme devant le pays tout entier. Et leur cinéma parce-que les Lensois n'ont pas pu se déplacer comme il voulait à Metz. Personne est venu nous plaindre pour le déplacement à Nancy.
Ca c'est dit et bien dit ! Bravo !!! :bravo: :acclam:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 02 mai 2014, 07:54

get_up_kids a écrit :
Xtof a écrit : Allez Angers...et Nancy pour fermer le caquet à ces arrogants qui cultivent la haine "anti-nancéens" !
Moi les seuls arrogants que je vois sur ce forum sont ceux qui s'auto-proclament détenteurs de la bonne morale en dénigrant ou insultant ceux qui n'aiment pas l'ASNL...

Ceux qui n'aiment pas Nancy ne forcent personne à avoir le même sentiment qu'eux et n'insultent pas ceux qui n'ont rien contre Nancy, alors de grace faites-en simplement de même en insultant pas et en ne forçant pas ceux qui n'aiment pas Nancy à les aimer...
Bien parlé GUK !!! :yes:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 02 mai 2014, 10:02

Billou Grenat a écrit :L'exception qui confirme la règle ...
Pas d'accord... mais c'est sûr qu'avec cet esprit là, tu auras toujours du mal à t'en sortir.

metz011

Messagepar metz011 » 03 mai 2014, 16:03

Lens-Angers : 0-0
De plus en plus je sens Lens quatrième dans 2 semaines...

duhamel573

Messagepar duhamel573 » 03 mai 2014, 16:05

Malheureusement c'est terminé pour le SCO....

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 mai 2014, 20:30

metz011 a écrit :Lens-Angers : 0-0
De plus en plus je sens Lens quatrième dans 2 semaines...
Ca me dérange pas, si c'est Niort qui leur passe devant: ;-)

Galstorm

Messagepar Galstorm » 04 mai 2014, 17:08

drac a écrit :
DeBommeler a écrit :
Moi aussi je me suis dit... ah mais c'est bien sûrImage... c'est donc cela!
Moi, j'ai travaillé à Nancy lors de notre dernière saison de L1 (vous voyez le genre Image)... et ben ça s'est très bien passé, j'ai pu faire passer mes idées sans problème et on ne m'a jamais fait subir quoi que ce soit... après tout est question de comportement, Billou, à faire son Caliméro tout le temps, si j'étais pas supporter de Metz, je le pourrirais sans cesse (d'ailleurs, même en étant supporter de Metz en fait :-X ).
Demandez à drac, il n'a pas sa langue dans sa poche et pourtant, ça s'est bien passé pour lui. C'est une histoire de personne ça, c'est tout.
Je confirme aucun problème, bien au contraire.
Il y a les supporters avec qui tu bosses, ceux qui vont au stade tranquille, les ultras, les fous furieux, et bien, depuis mon passage à Nancy, je considère que ce qui est vrai là bas est vrai ici.
Si tu as de la considération pour l'autre, mais si tu sais aussi te faire respecter, la réciproque s'appliquera.
Voilà pourquoi voir Nancy monter ne me dérange pas, bien au contraire, pas pour autant que je sois supporter de l'ASNL, je les respecte, c'est tout, en temps que lorrain principalement.

Bonjour,

Je suis supporter nancéen et je me permets de réagir à tout ceci. Cela fait plusieurs années que je lis votre forum plus par curiosité qu'autre chose. Et force est de reconnaitre qu'on peut apprécier ce forum pour la bonne tenue et les divers sujets. Je pourrais même commencer à avoir de l'affection pour des personnes comme Guillaume57, drac , etc...

Enfin bref ! Je suis supporter de l'ASNL mais travaillant et résidant sur Metz du coup. Je suis immatriculé 54, écharpe de l'ASNL et tout le tralala plage arrière. Jusque là on ne m'a pas pété les vitres et rayé la bagnole.... Comme quoi malgré la haine, on n'est pas tous comme les énergumènes qui se sont envoyés des sièges à la gueule à Saint Symph.
Après le fait que ma bagnole soit "protégé" au sein de mon régiment est un plus c'est sur :slip:

Je fais partis des supporters nancéens qui vous ont enterrés bien rapidement l'année dernière avant que nous aussi on sombre dans l'antichambre. Je ne déteste pas les messins, mais comme vous j'en suis sur avec Nancy, voir Metz se vautré sur un match, ou une saison me donne un certain plaisir du certainement à la rivalité de nos clubs/villes. Je connais pas mal des supporters messins et lensois qui sont mes supérieurs. Le cadre militaire impose forcément un respect mutuel qui fait qu'on va pas se sauté à la tronche dès qu'on parle et défends nos clubs. Comme tout le monde on se charrie quoi, rien de bien méchant !

Je suis lorrain avant tout, et votre retour au premier plan est des plus surprenants ! (même pour vous je suis sur). Votre saison cette année est juste magnifique (une forteresse a domicile comme notre année en 2008), et plus notamment votre 1ère partie de saison, ou l'on sentait de l'extérieur beaucoup de sérénité dans votre équipe. Revenir du national et enchainé sur une montée en L1, c'est juste incroyable ! D'autres l'ont fait bien sur avant vous, mais de voir son voisin rival le faire, ca fait mal au c** (dans un 1er temps :mrgreen: ) mais cela force l'admiration. Donc félicitations à vous, c'est largement mérité vu le parcours.

Quand à nous... je persiste à croire qu'on finira à la place du C**. Je vois pas Lens s’écroulé et laisser passer leur chance. Ils vont prendre le minimum de point qu'ils leurs faudra pour nous laisser juste derrière. Et puis je vois pas Nancy faire du 9/9 sur les 3 derniers matchs qui me paraissent compliqués et piégeux. Après j'aimerais me tromper et retrouvé le goût du derby en L1 l'année prochaine, mais...cela ne dépend plus de nous depuis un moment.

PS : dsl du pavé et du hors sujet, mais je me devais de réagir un jour ou l'autre :)
Dernière modification par Galstorm le 04 mai 2014, 17:27, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »