Wort.lu/Bernard Serin:"Rocchi m'avait consolé à ARLES"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lucabmusic

Re: Wort.lu/Bernard Serin:"Rocchi m'avait consolé à ARLES"

Messagepar lucabmusic » 02 mai 2014, 08:43

J'ai l'impression de voir les mêmes commentaires comme lorsque Diaf a commencé ses premiers match..

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 02 mai 2014, 08:53

get_up_kids a écrit : Concernant Cornet, ça saute aux yeux qu'il a un gros potentiel et qu'il ne va pas falloir attendre qu'ils soit en fin de contrat pour le prolonger, donc le prolonger pendant cette intersaison serait vraiment LA bonne chose à faire.

Quant à Vion, s'il vous plait, soyez patient, et ne le condamner pas alors qu'il vient à peine de débuter sa carrière pro.
Il n'a pas joué pendant 6 mois, là il découvre la L2, il est en progrès, se bat bien, alors par pitié n'en faites pas déjà votre tête de turc.

Il a forcément un beau potentiel pour avoir été champion du monde et avoir signé à Porto.
Entièrement d'accord avec toi. Il (VION) progresse de match en match dans un registre qui n'est pas le sien et je souhaite vraiment qu'il claque rapidement un but pour ne pas gamberger.

DCD

Messagepar DCD » 02 mai 2014, 09:02

Ouaip ! ça ne vole pas haut cet acharnement sur Vion.

Son envol précipité à destination de Porto fait que certains supp' le tirent à vu. Et qu'il remplace, malgré lui, Fauvergue, ne fait que lui ajouter du plomb dans l'aile.

Dommage.
Dernière modification par DCD le 02 mai 2014, 11:16, modifié 1 fois.

aliosha

Messagepar aliosha » 02 mai 2014, 09:38

DCD a écrit :Ouaip ! ça ne vole pas haut cet acharnement sur Vion.

Son envol précipité à destination de Porto fait que certains supp' le tir à vu. Et qu'il remplace, malgré lui, Fauvergue, ne fait que lui ajouter du plomb dans l'aile.

Dommage.
+1 là dessus.
Laissez lui un peu de temps à Vion, il se bat, bouge beaucoup mais pour l'instant il ne se crée pas d'occasions, mais çà va venir.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 02 mai 2014, 10:22

Son envol précipité à destination de Porto fait que certains supp' le tir à vu. Et qu'il remplace, malgré lui, Fauvergue, ne fait que lui ajouter du plomb dans l'aile.

Dommage.
Perso, j'étais plutôt enthousiaste quand il est revenu, mais pour le moment, il n'a montré ni utilité ni même potentiel. Heureusement, il a 4 ans pour progresser, et j'espère qu'il confirmera un jour ce qu'il a laissé entrevoir il y a 2-3 ans.

rf57

Messagepar rf57 » 02 mai 2014, 10:46

aliosha a écrit :

Dommage.
+1 là dessus.
Laissez lui un peu de temps à Vion, il se bat, bouge beaucoup mais pour l'instant il ne se crée pas d'occasions, mais çà va venir.
exact laissez le faire une préparation normale il sera toujours temps de le juger après
le gros défaut que certains lui trouvent est d'être dans le groupe actuel contrirement à fauvergue...

Revenir à « Passion Grenat »