Je propose la Ouest, pour faire ***** la GGDeBommeler a écrit :Une tribune à son nommetz59 a écrit :Comme Henry pour Arsenal, Proment aura-t-il droit à sa statue?

Je propose la Ouest, pour faire ***** la GGDeBommeler a écrit :Une tribune à son nommetz59 a écrit :Comme Henry pour Arsenal, Proment aura-t-il droit à sa statue?
viewtopic.php?f=2&t=11951&p=425999#p425999Bosoleclown a écrit :Je propose la Ouest, pour faire ch*** la GG
Pareil...et ça me rassure de les savoir encore ...vivantsAmsalem a écrit :OMG, Gipé et Jaja.
Cela ne me rajeuni guère :-/
tout comme pirès...Fozzie a écrit :Pareil...et ça me rassure de les savoir encore ...vivantsAmsalem a écrit :OMG, Gipé et Jaja.
Cela ne me rajeuni guère :-/
J'ai mis du temps à le comprendre d'ailleurs que c'était notre cher Greg au milieu de la pelouse ! Faut dire que la sono n'est pas encore top même si elle refonctionne en TOM.You.M4d.Bro a écrit :Il est venu faire le coup d'envoi au fait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Georginho57, metz011, Pablo54, Pige Fille, Sanoli, verlainenco, vickk et 290 invités