[Fil rouge] Le topic du RC Lens

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Electro25

Re: [Fil rouge] Le topic du RC Lens

Messagepar Electro25 » 02 mai 2014, 09:24

Tiens je croyais que les supporters de Metz, n'insultait pas... :roll:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 02 mai 2014, 09:26

Ah cool, enfin un topic où tous ces rigolos pourront parler.

Ca sera mon dernier message ici, d'autant que j'espère que les lensois monteront par ailleurs

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 02 mai 2014, 09:31

Electro25 a écrit :Tiens je croyais que les supporters de Metz, n'insultait pas... :roll:
Si les trublions goguenards de ce topic devaient représenter ce que sont les supporters de Metz :roll:
Et à part "Beaufs" je n'ai guère relevé d'insultes telles que celles qu'on peut lire sur votre forum... et pis on ne s'en prend pas à tout le monde non plus, vous, c'est pas pareil, on vous hait :-P :mrgreen:

Zaloupardo57

Messagepar Zaloupardo57 » 02 mai 2014, 10:14

Electro25 a écrit :Tiens je croyais que les supporters de Metz, n'insultait pas... :roll:
Pas nous qui insultons un joueur de Fils de **** sur notre forum :bieres:

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 02 mai 2014, 11:13

Petit rappel Messieurs : NOUS SOMMES TOUS DES CHTIS ! :'( c'est Mr. Thiriez qu'il l'a dit avec l'air indigné, suite à l'affaire de la banderole à Paris.
Et même-si çà ne vous plait pas, et même-si vous ne le saviez pas, Mr Thiriez lui le sait. :mrgreen:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 02 mai 2014, 11:23

FanduSCO a écrit :Petit rappel Messieurs : NOUS SOMMES TOUS DES CHTIS ! :'( c'est Mr. Thiriez qu'il l'a dit avec l'air indigné, suite à l'affaire de la banderole à Paris.
Et même-si çà ne vous plait pas, et même-si vous ne le saviez pas, Mr Thiriez lui le sait. :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=M35Ap6rpK8o

à 00:31:50 :mrgreen:

vincent789

Messagepar vincent789 » 02 mai 2014, 11:28

Zaloupardo57 a écrit :J'espère une non montée de lens en L1, histoire de calmer un peu tout leurs supporters qui sont très arrogants, je préfère qu'une équipe comme Angers, ou Niort monte a la place des lensois.

Évidemment comme ça Niort prend déjà une place dans la zone de relégation en Ligue 1 :slip:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 02 mai 2014, 11:31

vincent789 a écrit :
Zaloupardo57 a écrit :J'espère une non montée de lens en L1, histoire de calmer un peu tout leurs supporters qui sont très arrogants, je préfère qu'une équipe comme Angers, ou Niort monte a la place des lensois.

Évidemment comme ça Niort prend déjà une place dans la zone de relégation en Ligue 1 :slip:

Je pensais qu'on serait épargné de ce genre de commentaire depuis notre passage en National :roll:

Je suis pris d'un doute là... vincent789, t'es pas Lensois par hasard?

vincent789

Messagepar vincent789 » 02 mai 2014, 11:33

meyrieu59 a écrit :
Fox a écrit :J'adore l'ambiance du Racing, c'est une grande famille.

Crois moi c'est plus du tout ce que c'etait...au match Lens - Metz cette saison j'etais dans la tribune au dessus du kop lensois on devait etre 2 a tenir pour Metz dans le coin et je peux te dire que ce que j'entendais comme insultes sur les joueurs messins et malheureusement plus sur les joueurs de couleurs,depassé l'entendement...et tout ca avec des gamins a proximité...alors oui je sais vous allez me dire "dans tout les stades c'est comme ca!" helas c'est vrai mais il faut arreter avec cette soi disante ambiance familiale de bollaert car c'est de la belle connerie!un souvenir de ce soir la qui m'a enormement marqué c'est ce pere de famille qui disait a son gamin avec un bon vieil accent 62 "eh tcho,des que le 23 touche la balle tu dois faire comme le singe y fait!" honteux!!!j'etais sideré!!apres ils pleurent qu'ils se font traiter de consanguins!!vu l'attitude de certains ca doit etre le cas...

Car dans les autres stades c'est mieux ??????????? tu auras toujours des co** dans n'importe quel stade , il faut arrêter de dire des conneries aussi , on ne vit pas dans le monde des bisounours :nuit:

Un stade sans débil* n'existe pas , c'est partout pareil dans n'importe quelle situation et pas forcement dans un stade ;-)

Les supporters adversaires ne vont pas t'accueillir avec des fleurs , sinon il vaut mieux arrêter les déplacements..

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 02 mai 2014, 11:44

Je suis naïf , je l'admet. J'ai longtemps cru que le public Lensois c'était le monde des Bisounours.On me le vendait tellement comme-çà à la télé...Et puis, j'ai été sur le forum officiel du club, et là... :'( :-(
J'espère que nos joueurs ne recevront pas de briquets sur la tête Samedi... :roll:

Revenir à « Planète Foot »