Le problème n'est pas là. Même sur le notre des fois c'est limite...vincent789 a écrit :alors il faut pas faire un tour sur les forums du PSG , OM , Lyon , Nice , Bastia etc sinon tu risques le suicideou même pour un déplacement
Sors le screen... A mais c'est vrai il y en a pas et tu va nous en faire 1, via Paint...Zaloupardo57 a écrit :Pas nous qui insultons un joueur de Fils de **** sur notre forumElectro25 a écrit :Tiens je croyais que les supporters de Metz, n'insultait pas... :roll:
MDRRR, c'était pas un briquet, mais une piece de monnaie.FanduSCO a écrit :Je suis naïf , je l'admet. J'ai longtemps cru que le public Lensois c'était le monde des Bisounours.On me le vendait tellement comme-çà à la télé...Et puis, j'ai été sur le forum officiel du club, et là... :'(![]()
J'espère que nos joueurs ne recevront pas de briquets sur la tête Samedi... :roll:
effectivement , c'est tordant comme histoire :marteau:Electro25 a écrit :MDRRR, c'était pas un briquet, mais une pièce de monnaie.FanduSCO a écrit :Je suis naïf , je l'admet. J'ai longtemps cru que le public Lensois c'était le monde des Bisounours.On me le vendait tellement comme-çà à la télé...Et puis, j'ai été sur le forum officiel du club, et là... :'(![]()
J'espère que nos joueurs ne recevront pas de briquets sur la tête Samedi... :roll:
Lors du match contre Nancy, l'arbitre, à la suite de l'égalisation nancéienne et revenu pour apporter au délégué une poignée de briquets qu'il avait ramassé sur la pelouse.Electro25 a écrit :MDRRR, c'était pas un briquet, mais une piece de monnaie.FanduSCO a écrit :Je suis naïf , je l'admet. J'ai longtemps cru que le public Lensois c'était le monde des Bisounours.On me le vendait tellement comme-çà à la télé...Et puis, j'ai été sur le forum officiel du club, et là... :'(![]()
Tiens voilà un nouveau lien : http://www.forum.bollaert.fr/viewtopic. ... ue#p168859Electro25 a écrit :Sors le screen... A mais c'est vrai il y en a pas et tu va nous en faire 1, via Paint...
vincent789 a écrit :D'accord avec toi , maintenant c'est pas de notre faute si les médias en rajoutent beaucoup sur le public Lensoispersonnellement j'aime pas ça , tant que mon équipe gagne et que je prends du plaisir d'aller au stade , pour le reste je m'en tape un peu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités