[Site off] En route pour le titre !
- Mr Sven
Re: [Site off] En route pour le titre !
Tu n'as rien compris à la fin de l'intervention de Cartier dans cet article !!
- metz011
Hélas je ne nous vois pas officiellement champion ce soir ...
-
Tout à fait !
Je pense que Cartier et Serin ont pas envie de faire les mêmes erreurs que De Taddeo en 2007 :
- finir sur 4 matchs sans victoire (ce qui casserait la confiance avant de monter)
- garder le même effectif en se disant "on tournait bien en L2 avec cette équipe, pas de raison que ce soit pas le cas en L1"
Erreurs fatales en 2007...
Je pense que Cartier et Serin ont pas envie de faire les mêmes erreurs que De Taddeo en 2007 :
- finir sur 4 matchs sans victoire (ce qui casserait la confiance avant de monter)
- garder le même effectif en se disant "on tournait bien en L2 avec cette équipe, pas de raison que ce soit pas le cas en L1"
-
Tout ça à cause de la LFP, incapable de statuer rapidement sur le match Caen-Nimes...metz011 a écrit :Hélas je ne nous vois pas officiellement champion ce soir ...
- DerGänsWärter
Encore un complot contre Metz, mais que fait la Police !

-
En 2007 avec des jeunes loups pour garder la baraque ( Marichez, Diop, François ) on jouait comme le tristement célèbre catenaccio de l'Inter de Milan d'Hélénio Herrera des années 60 ( 22 buts encaissés en 38 m ) en faisant confiance au duo Babacar Gueye et Papiss Cissé pour marquer LE but nécéssaire et sufisant à la victoire.Clubmax11 a écrit :Tout à fait !
Titre en poche à 4 matches avant la cloture, FDT a voulu changer le jeu pour le rendre moins rébarbatif et plaire au public, ça s'est soldé par autant de défaites dont 2 à domicile contre des adversaires aussi insignifiants que le GF38 de l'époque.
Ca a cassé la dynamique de victoires.
- Mr Sven
Ok pour tout sauf sur ça : les 4 défaites finales ont été causées par la génialissime idée de FDT de débuter la musculation et le foncier dès le titre acquis afin de prendre de l'avance sur le début de saison suivant. Résultats après avoir le score à chaque fois, on est tombé morts de fatigue en 2MT pour se prendre à chaque fois 2 buts (et donc perdre) : on a cassé la dynamique de victoire et on a pété Cardy pour la saison suivante à cause d'une fracture de fatigue.crocogrenat a écrit :En 2007 avec des jeunes loups pour garder la baraque ( Marichez, Diop, François ) on jouait comme le tristement célèbre catenaccio de l'Inter de Milan d'Hélénio Herrera des années 60 ( 22 buts encaissés en 38 m ) en faisant confiance au duo Babacar Gueye et Papiss Cissé pour marquer LE but nécéssaire et sufisant à la victoire.Clubmax11 a écrit :Tout à fait !
Titre en poche à 4 matches avant la cloture, FDT a voulu changer le jeu pour le rendre moins rébarbatif et plaire au public, ça s'est soldé par autant de défaites dont 2 à domicile contre des adversaires aussi insignifiants que le GF38 de l'époque.
Ca a cassé la dynamique de victoires.
-
Clubmax11 a écrit :Tout ça à cause de la LFP, incapable de statuer rapidement sur le match Caen-Nimes...metz011 a écrit :Hélas je ne nous vois pas officiellement champion ce soir ...
Parti pris messin mis a part dans cette histoire, je trouve vraiment ça lamentable de trainer autant la patte sur ce dossier quand on sait les enjeux qu' en cours l'une ou l'autre partie, sans oublier ceux qui gravitent autour du "pouvoir destructeur" de cette prochaine decision genre nancy, angers, niort, ou dans l'autre sens auxerre istres, etc...
Qu'ils rejouent ce match, sinon on a pas fini d'en entendre parler ! (enfin, jdis ca, mais j'fais pas partie du cnosf alors...