Distinguer les réabos de National des réabos de L2, je ne pensais pas que le club oserait, mais je ne peux qu'applaudir... ou quand les actes rejoignent les discours ("c'est aussi grâce à vous qui avez continué à nous soutenir en National")get_up_kids a écrit :Rien n'est encore officiel, mais il semblerait que pour les abonnements en Ligue 1, le club ait le projet suivant:
En tarif plein, les abonnements commenceraient aux alentours de 190€, avec:
- réduction de 10% pour les abonnés 2013/2014
- réduction de 25% pour les abonnés en National
Les infos "en direct du club"
- DeBommeler
Re: Les infos "en direct du club"
- _Chris.
T'es sévère ! En début de saison, jusqu'à sa blessure face à Lens, il a toujours été bon !jibay54 a écrit :Reconversion dans le staff ?
Pas forcément fait une grande saison, mais il mérite d'être remercier et une belle ovation !
- get_up_kids
Moi aussi.IroOn a écrit :Ah ben moi ça me surprend !
Et ça me décevrait.
Je suis certain qu'il pourrait nous être très utile en L1.
- Mr Sven
190€, ça donne le réabonnement en demi tarif à 95€ (étudiants, chômeurs, groupe de supp, etc), voire 71.25€ avec la réduc de -25% si abo depuis le National. Je trouve plus que ça correct pour la L1.
Dernière modification par Mr Sven le 02 mai 2014, 15:16, modifié 1 fois.
- Pierre57
Non 190€ en plein tarif et donc largement moins en demi-tarif.Mr Sven a écrit :190€ le réabonnement en demi tarif (étudiants, chômeurs, groupe de supp, etc) ça donne 95€ voire 71.25€ avec la réduc de -25% si abo depuis le National. Je trouve plus que ça correct pour la L1.
- jibay54
C'était pas trop mal. Après je m'attendais quand même à mieux de sa part, il a souvent été un peu fébrile..Chris-grenat a écrit :T'es sévère ! En début de saison, jusqu'à sa blessure face à Lens, il a toujours été bon !jibay54 a écrit :Reconversion dans le staff ?
Pas forcément fait une grande saison, mais il mérite d'être remercier et une belle ovation !
Ceci dit, comme dit un peu plus haut, j'aurais quand même bien voulu le voir rester, en 3 ou 4 pour apporter l'expérience
- Mr Sven
J'ai mal placé mon COD (ho ho ça vient de loin ça !) mais si tu relis bien mon mess c'est bien ce que je disPierre57 a écrit :Non 190€ en plein tarif et donc largement moins en demi-tarif.Mr Sven a écrit :190€ le réabonnement en demi tarif (étudiants, chômeurs, groupe de supp, etc) ça donne 95€ voire 71.25€ avec la réduc de -25% si abo depuis le National. Je trouve plus que ça correct pour la L1.

J'édite pour que ce soit plus clair
-
Belle initiative de la part du club pour la remise de 25%, je trouve quand meme le prix assez élevé par rapport aux prix pratiqués par les autres club de L1...get_up_kids a écrit :Rien n'est encore officiel, mais il semblerait que pour les abonnements en Ligue 1, le club ait le projet suivant:
En tarif plein, les abonnements commenceraient aux alentours de 190€, avec:
- réduction de 10% pour les abonnés 2013/2014
- réduction de 25% pour les abonnés en National
- DeBommeler
Si c'est effectivement ce qui sera proposé, ça ferait 142.50€ pour moi en plein tarif réabo National... carrément honnête 

-
7.50€ le match, en revanche la réduction à la boutique est moins avantageuse c'est dommage.DeBommeler a écrit :Si c'est effectivement ce qui sera proposé, ça ferait 142.50€ pour moi en plein tarif réabo National... carrément honnête
Ta source sait si cela inclue les premiers tours de match de coupe?