Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kent'

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar Kent' » 02 mai 2014, 15:26

Siegmetz a écrit : Merci sympa ces infos.
Mais à la fin de quelle saison ?
J'ai demandé au type. pas d"info de ce genre non vérifiable stp !
Ils savent pas trop encore les modalités de cette arrêt. Il se peut d'ailleurs que Marchal soit toujours joueur la saison prochaine mais un peu plus en retrait, afin de continuer à encadrer tout ce monde en L1, et de filer doucement vers une reconversion.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 02 mai 2014, 15:31

Kent' a écrit :
J'ai demandé au type.

Ils savent pas trop encore les modalités de cette arrêt. Il se peut d'ailleurs que Marchal soit toujours joueur la saison prochaine mais un peu plus en retrait, afin de continuer à encadrer tout ce monde en L1, et de filer doucement vers une reconversion.

c'est bien ce que je pensais. MARCHAL va dépanner la saison prochaine et restera un leader de vestiaire avant une reconversion au sein du club.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 02 mai 2014, 15:36

Kent' a écrit :
J'ai demandé au type.

Super merci.
Très sage décision de sa part et très pro. Il finira sa carrière en beauté quoiqu'il arrive.

il n'y a aucune source fiable, seulement un "on dit" !

jules00057

Messagepar jules00057 » 02 mai 2014, 16:02

jules00057 a écrit :
DeBommeler a écrit :Si c'est effectivement ce qui sera proposé, ça ferait 142.50€ pour moi en plein tarif réabo National... carrément honnête :-)
7.50€ le match, en revanche la réduction à la boutique est moins avantageuse c'est dommage.
Ta source sait si cela inclue les premiers tours de match de coupe?
En tout cas ce qui serait bien ce serait de démarrer la campagne d’abonnement au plus vite (pourquoi pas même avant la fin du championnat) afin de surfer sur la dynamique et l'euphorie collective actuelle! Battons le fer tant qu'il est chaud! :metzch:

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 02 mai 2014, 17:05

Kent' a écrit :Vous avez de la chance, ma source est en forme aujourd'hui, même si cette info surprendra pas grand-monde ---> Marchal arrête en fin de saison. Par contre, je sais pas s'il arrête sa carrière ou le FC Metz, mais je pencherai pour la 1ère soluce.
ROCCHI Capitaine :slip: avec Tuss en second .

Cependant tout mon respect envers Marchal si cela s'avère vrai :acclam:

Magicepi

Messagepar Magicepi » 02 mai 2014, 17:11

Kent' a écrit :Vous avez de la chance, ma source est en forme aujourd'hui, même si cette info surprendra pas grand-monde ---> Marchal arrête en fin de saison. Par contre, je sais pas s'il arrête sa carrière ou le FC Metz, mais je pencherai pour la 1ère soluce.
Sage décision, j'espère aussi qu'il aura l'ovation qu'il mérite si c'est vrai.
L'an prochain il pourrait continuer à jouer mais pour dépanner et il nous sera très utile j'en suis sûr.
On aura donc Milan + Choplin + X avec Marchal en complément en cas de blessure, on peut donc recruter un très bon défenseur central en pleine possession de ces moyens, c'est une excellente nouvelle.

Kent'

Messagepar Kent' » 02 mai 2014, 17:21

dan62 a écrit : Ta 1ere info est un arret de carrière.......maintenant, il se peut qu'il soit quand meme joueur mais en retrait.........Ce qui n'est quand meme pas pareil. Que nous réserve ton post suivant ?
Ce n'est pas un secret de polichinelle, le club est à la recherche ( entre autres ) d'un défenseur central experimenté. Es tu sur que ta source n'en a pas déduit, un peu vite, que marchal se retrouverait sur le banc, ce qui, à 34 ans , équivaudrait à une préretraite ? Je pense plutot à celà.
T'es pas obligé de me croire, au pire je m'en contre fiche. Je sais ce que m'a déjà dit ma source dans le passé, y'a plusieurs forumeurs ici que je citerai pas qui savent que je raconte pas de la m****.
la question n'est pas de te croire ou pas, mais de la vérification de ta source, or tu ne la donnes pas , donc ton info n'est pas fiable...c'est tout

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 02 mai 2014, 23:19

jibay54 a écrit :Reconversion dans le staff ?

Pas forcément fait une grande saison, mais il mérite d'être remercier et une belle ovation !
Reconversion dans le club en tout cas vu que c'est ce qui lui avait été promis à son arrivée l'été dernier (il avait quitté Bastia parce qu'une proposition de reconversion lui avait été faite)

IroOn

Messagepar IroOn » 03 mai 2014, 08:08

Enfin le principe de ce topic c'est de donner des infos en "off" après libre à chacun de croire ou non ...
Donc généralement la source n'est pas donnée c'est logique.

Kent'

Messagepar Kent' » 03 mai 2014, 08:36

Je comprends vos réserves, mais dire la source serait mettre sa situation professionnelle en danger.

Demander à Chris ou F D'Amico, ils savent que quand je dis un truc c'est pas de la m****.

Revenir à « Passion Grenat »