Tu as raison Itarese, mais comme on en vient à parler souvent de Lens sur le topic de L2 et comme certains autres supporters Lensois nous en collent partout ailleurs, certains ont jugé bon de créer ce topic.Itarese a écrit :Pourquoi créer ce sujet alors que nous n'intervenons que sur celui de L2 (moi tout au moins ) , si vous ne voulez plus de Lensois suffit de nous bannir
Concernant les supporters et leurs commentaires racistes , ça existe partout , comme les c*** .
Faut pas toujours demander à un supporter de faire preuve d'intelligence , la preuve avec nos amis lillois qui passent 10/15 minutes à chaque matchs à insulter Lens au lieu d'encourager leur équipe :nul: .Ils arrivent même à siffler leurs joueurs et à chanter les noms de leur ancien entraineur et de leurs anciens joeurs ( quelle blague de chanter le nom de De Melo alors qu'ils le sifflaient quand il était à Lille) alors qu'ils sont 3ème de L1.
Enfin bref , bonne fin de saison et peut-être à l'année prochaine ...sur le forum lensois
Par nature, il démarre mal je n'ai pas de doute sur le fait qu'il aura 2 issues possibles :
- il deviendra un beau topic dédié comme ceux du RCS et de l'ASNL
- ou il sera fermé.
Des supporters débiles qui insultent, il y en a partout. Il y en a même, comme moi, qui ne sont débiles qu'au stade

Bref, moi j't'aime bien, tu peux rester et ici on peut parler de Lens autant que vous voulez.
Sur les autres topics, on en parlera moins (mais toujours un peu quand même, notamment celui de Ligue 2... et peut-être même à l'avenir sur celui de Ligue 1

Par contre pour nous, aller sur le forum Lensois... j'crois que ça sert à rien malheureusement.