Stade Josy St Symphorien-BartelDeBommeler a écrit :On le fait à coté du feu poste frontière, comme ça ils ont leur stade National et en payent la majeure partie
... pas taper

Stade Josy St Symphorien-BartelDeBommeler a écrit :On le fait à coté du feu poste frontière, comme ça ils ont leur stade National et en payent la majeure partie
... pas taper
+1Mr Sven a écrit :Même si la culture ne regroupe pas toutes catégories sociales, ce n'est pas la question. Il faut faire de la culture ET du sport et pas l'un ou l'autre. Il ne faut pas les opposer.
C'est comme lorsque certaines personnes qui ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez disent que faire un stade ça coûte cher au contribuable et ce juste pour les gens qui aiment le foot : mais il me semble qu'un Pompidou ou Le Louvre-Lens coûte très cher aussi et ne profite qu'à ceux qui aiment l'art. Et pourtant dans ce cas là on n'entends personne pour s'opposer à ce type de projet... et heureusement d'abord !!! Après tout ça sert à quoi d'être une ville qui a plein d'argent sur son compte en baque si elle en fait rien pour se développer ?
Bref oui à la culture, oui au sport, oui à tout du moment que la ville peut l'absorber ! Et une ville comme Metz peut aisément absorber un stade de 30 000 places... D'autant plus quand il est déjà au 3/4 construit...
Et ils avaient une C1 jouée là-bas y'a à peine 4 ans... comme quoi!Messin5712 a écrit :J étais à Auxerre la semaine dernière et l abbé c'est euuuh une ruine comparer a St. Symphorien .
J'ai pas trouvé tant que ca moi... Mis à part le fait qu'on avait pas de panneau d'affichage..Messin5712 a écrit :J étais à Auxerre la semaine dernière et l abbé c'est euuuh une ruine comparer a St. Symphorien .
C'est les charpentes en bois, noircies par le temps, qui donnent cet effet de ruine... et le côté désaffecté des tribunes vides.jules00057 a écrit :J'ai pas trouvé tant que ca moi... Mis à part le fait qu'on avait pas de panneau d'affichage..Messin5712 a écrit :J étais à Auxerre la semaine dernière et l abbé c'est euuuh une ruine comparer a St. Symphorien .
ahhhhh les chiottes !!!!jules00057 a écrit :En tout cas les chiottes étaient nikel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 297 invités