Brunette a écrit :
Mais le nouvel objectif c'est le titre désormais !
On n'en prend pas le chemin
Brunette a écrit :
Ouais mais ca serait chiant de pas y etre officiellement vendredi soir après le match contre le havreLuca57 a écrit :À six points avec deux matchs en moins. Jamais le deuxième n'aura 68 points cette saison.metz011 a écrit :Heu Caen potentiellement à 6 points, faut pas déconner vu leur goal average quand même
Aucune pression, même en cas de défaite Lens sera toujours sur le podium... Et si Lens n'est pas capable par contre après de battre Brest, Istres et Bastia, c'est qu'ils n'ont rien à faire en L1.grenat57500 a écrit :Comme j'aimerai bien que lens ne monte pas....
+100000
En tout cas énorme pression pour eux demain
Istres vise le maintien, et ils ne m'ont pas fait une mauvaise impression au match retour.....Electro25 a écrit :Aucune pression, même en cas de défaite Lens sera toujours sur le podium... Et si Lens n'est pas capable par contre après de battre Brest, Istres et Bastia, c'est qu'ils n'ont rien à faire en L1.grenat57500 a écrit :Comme j'aimerai bien que lens ne monte pas....
+100000
En tout cas énorme pression pour eux demain
On ne peut pas être à 100% tout le temps ! Quoi qu'il en soit : allez METZ !!!Nestor la Foudre a écrit :Brunette a écrit :
On n'en prend pas le chemin
Utilisateurs parcourant ce forum : sang_grenat, verlainenco et 338 invités