DeBommeler a écrit :
Personne n'a dit que Lens était protégé, si?
Combien de fois je l'ai lu ici même... :ange:
DeBommeler a écrit :
Je le pense à titre personnel, Lens doit monter et des CPA en fin de partie ou dans le temps additionnel n'ont pas été rares à leur avantage bien sur cette année.Electro25 a écrit :Combien de fois je l'ai lu ici même... :ange:DeBommeler a écrit :
T'as la bouche qui sent les pieds ?Amsalem a écrit :Faut que je pense à prendre rendez-vous chez le dentiste.
Merci à ce sujet de me le rappeler.
2 points ne suffiront pas si Caen en prend 12.get_up_kids a écrit :Plus que 2 points à prendre pour etre champion.
Ce qui signifie qu'à la prochaine victoire ce sera fait!
Oui tu as raison, je sais pas pourquoi j'ai mis 2 alors que c'est 3!Fastuz a écrit :2 points ne suffiront pas si Caen en prend 12.get_up_kids a écrit :Plus que 2 points à prendre pour etre champion.
Ce qui signifie qu'à la prochaine victoire ce sera fait!
Si, on les suivra pour être sûrs qu'ils finiront devant N*ncy et L€nsget_up_kids a écrit :[
En tout cas grace au point pris ce soir, on a plus besoin de suivre les résultats de Caen, on sait qu'il nous suffit de gagner encore un match pour finir premier!
Utilisateurs parcourant ce forum : Dr.Oetker, Evargalo, fx57, Grenat 1985, jolegrenat, lafont, Nico et 209 invités