FC Metz - Tours FC : Les + / Les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mirri

Re: FC Metz - Tours FC : Les + / Les -

Messagepar Mirri » 02 mai 2014, 23:38

nimporte quoi.

l'equipe a tout donné face a une tres bonne equipe de tours, qui a le jeu qu'il faut face a nous.

en L1, il n'y aura pas plus d'equipe qui saura nous prendre comme tours sait le faire, je vous trouve très dur.

ouragan

Messagepar ouragan » 02 mai 2014, 23:39

Les +:

Sakho, il était dans mon axe en 1ère mi-temps, je l'ai bien suivi et ce mec a une prise de balle et une protection assez fantastique !

Alors que certains le mette dans les - car il n'a pas marqué surement, c'est franchement incroyable....

Si Sakho est dans les - , Eduardo il est où alors ? au fond du puits ??

Moi je vous dis qu'on va pleurer la saison prochaine si Diaf s'en va.

VladanLukić

Messagepar VladanLukić » 02 mai 2014, 23:46

Mirri a écrit :nimporte quoi.

l'equipe a tout donné face a une tres bonne equipe de tours, qui a le jeu qu'il faut face a nous.

en L1, il n'y aura pas plus d'equipe qui saura nous prendre comme tours sait le faire, je vous trouve très dur.
Jai vu metz beaucoup plus acharner sur certain match, le nombre de dechets , de passe mal faite , contre certaine grosse equipe addition ne serait pas la meme ..

VladanLukić

Messagepar VladanLukić » 02 mai 2014, 23:48

ouragan a écrit :Les +:

Sakho, il était dans mon axe en 1ère mi-temps, je l'ai bien suivi et ce mec a une prise de balle et une protection assez fantastique !

Alors que certains le mette dans les - car il n'a pas marqué surement, c'est franchement incroyable....

Si Sakho est dans les - , Eduardo il est où alors ? au fond du puits ??

Moi je vous dis qu'on va pleurer la saison prochaine si Diaf s'en va.
Eduardo est au fond du puit depuis le debut ...

Mozelman

Messagepar Mozelman » 02 mai 2014, 23:49

VladanLukić a écrit :
Mirri a écrit :nimporte quoi.

Jai vu metz beaucoup plus acharner sur certain match, le nombre de dechets , de passe mal faite , contre certaine grosse equipe addition ne serait pas la meme ..
Oh! On vient de monter, on joue sans pression. Forcément que l'attention n'est sûrement pas la même. Tu peux pas comparer ce match avec ceux de notre prochaine saison. Ce n'est pas reprensentatif de ce qu'à été l'équipe tout au long de la saison.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 02 mai 2014, 23:53

de retour du stade, mon point de vue

lejeune est énorme

yéni beaucoup de déchet ce soir (on lui pardonnera tellement cette fin de saison est énorme de sa part) et pourtant le buteur

diaf le peu de ballon qu'il a eu il a fait ce qu'il faut

les latéraux ont fait le job sauf danses centres un peu approximatifs

les milieux pas extra ce soir dans la transmission

les def centraux ont eu beaucoup de mal

conclusion : niveau occasions franche ont en a pas eu beaucoup du faite des mauvaises dernières passes,
par contre dans l'envie ont été présent

belle équipe adverse

match nul assez logique

VladanLukić

Messagepar VladanLukić » 02 mai 2014, 23:54

Oh! On vient de monter, on joue sans pression. Forcément que l'attention n'est sûrement pas la même. Tu peux pas comparer ce match avec ceux de notre prochaine saison. Ce n'est pas reprensentatif de ce qu'à été l'équipe tout au long de la saison.[/quote]

Peut etre la peur des autres saisons , avec des fin legerement mauvaise..

tom57

Messagepar tom57 » 03 mai 2014, 00:00

Les + :
- La belle affluence et l'ambiance (notamment après le but)
- Le sauvetage de Bubu
- Les montées de Métanire à la Dani Alvès
- Rocchi que j'ai trouvé bien en jambes et auteur de belles ouvertures en 2ème mi-temps
- La détermination de toute l'équipe pour ne pas perdre et essayer d'arracher la victoire comme en témoigne les changements offensifs d'Albert
- Delort, remuant et souvent dangereux

Les - :
- L'attitude des Tourangeaux, sans cesse à chercher à gagner du temps
- Du déchet dans le dernier geste mais l'équipe adverse était bien organisée
- Yéni en dehors de son but qui a rarement pris le dessus sur ses adversaires
- La blessure de Marchal?
- Sakho qui s'éloigne au classement des buteurs malgré sa débauche d'énergie habituelle

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 mai 2014, 00:13

ouragan a écrit :Les - :

Marchal, malheureusement là, je crois que c'est de plus en plus dur....
Rassure-moi, t'étais pas en Ouest Basse secteur J?!

Parce que si c'est le cas, sache que t'es passé à 2 doigts d'en prendre une! :-D

3 rangs derrière moi y'avait un abruti fini qui a passé son match à traiter "Marchal".
Dès le début du match, Choplin foire totalement sa passe pour Marchal et elle finit en touche, mais c'est pas grave l'arbuti en question en profite pour commencer son festival avec un magnifique "il est vraiment nul ce Marchal" alors qu'il n'y était pour rien!
Sur l'action suivante, Marchal fait une très bonne interception de la tête, manque de bol, N'Doye derrière perd le ballon, mais c'est pas grave c'est encore Marchal qui est sec!

Le clou, ce fut quand Marchal à la lutte à l'épaule avec Delort gagne loyalement son duel, et là il nous gratifie d'un " il est nul cet arbitre, il aurait dû l'expulser"...

Alors forcément quand Marchal finit par rater une passe, je vous dis pas comme le mec en question était tout get's de dire "je vous l'avait dit qu'il est nul"!

Comme quoi, quand on se conditionne pour dénigrer, on finit toujours par s'auto-convaincre qu'on a raison, même quand on dit de la m****!

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 03 mai 2014, 00:18

get_up_kids a écrit : Rassure-moi, t'étais pas en Ouest Basse secteur J?!

Parce que si c'est le cas, sache que t'es passé à 2 doigts d'en prendre une! :-D

3 rangs derrière moi y'avait un abruti fini qui a passé son match à traiter "Marchal".
Dès le début du match, Choplin foire totalement sa passe pour Marchal et elle finit en touche, mais c'est pas grave l'arbuti en question en profite pour commencer son festival avec un magnifique "il est vraiment nul ce Marchal" alors qu'il n'y était pour rien!
Sur l'action suivante, Marchal fait une très bonne interception de la tête, manque de bol, N'Doye derrière perd le ballon, mais c'est pas grave c'est encore Marchal qui est sec!

Le clou, ce fut quand Marchal à la lutte à l'épaule avec Delort gagne loyalement son duel, et là il nous gratifie d'un " il est nul cet arbitre, il aurait dû l'expulser"...

Alors forcément quand Marchal finit par rater une passe, je vous dis pas comme le mec en question était tout get's de dire "je vous l'avait dit qu'il est nul"!

Comme quoi, quand on se conditionne pour dénigrer, on finit toujours par s'auto-convaincre qu'on a raison, même quand on dit de la m****!
J'en avais un comme ça à côté de moi. Du coup, sur le premier ballon d'Inez, quand il manque sa relance, je lui ai dit : "Il faut faire rentrer Marchal" :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »