FC Metz - Tours FC : Les + / Les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messins87

Re: FC Metz - Tours FC : Les + / Les -

Messagepar messins87 » 03 mai 2014, 00:22

Les +:
Le monde au stade
Metanire et lejeune
L'egalisation qui a fait un gros ouffff

Les -:
Marchal completement à l'ouest des passes moisi, des placement approximatifs et je pense que la retraite s'approche
Ndoye qui fait un match tres moyen
Eduardo completement depasse
Sakho qui veut a tout pris marque alors que au moins deux fois il aurait pu passer à vion mais bon...
Ines qui marche 2fois sur le ballon qui a failli nous coûter chère
Je ne suis pas du genre a bouder mais là tours était très faible et tellement de déchets qu'on ne prend que 1 point très brouillons pour un leader et c'est clair que kashi a vraiment manqué

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 03 mai 2014, 00:27

messins87 a écrit :
Les -:
Marchal completement à l'ouest des passes moisi, des placement approximatifs et je pense que la retraite s'approche
Ndoye qui fait un match tres moyen
Eduardo completement depasse
Sakho qui veut a tout pris marque alors que au moins deux fois il aurait pu passer à vion mais bon...
Ines qui marche 2fois sur le ballon qui a failli nous coûter chère
Je ne suis pas du genre a bouder mais là tours était très faible et tellement de déchets qu'on ne prend que 1 point très brouillons pour un leader et c'est clair que kashi a vraiment manqué
Pour Sakho, fallait s'y attendre...
Marchal, même remarque que sur un autre topic...
Et pour finir, j'ai pas trouvé Tours si faible que ça, ils nous ont beaucoup gênés durant tout le match avec leur pressing, ils ont été solides défensivement malgré leurs statistiques, et offensivement c'était chaud aussi. Franchement, si la mentalité de l'équipe tourangelle m'a beaucoup déçu et énervé, il faut reconnaître que dans le jeu, ça reste une belle équipe.

Symph57

Messagepar Symph57 » 03 mai 2014, 00:28

C'est clair que je vois pas en quoi Tours était faible. Cette équipe n'a pas la meilleure attaque par hasard, et ils ont failli nous en planter plus qu'un d'ailleurs.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 mai 2014, 00:29

You.M4d.Bro a écrit :C'est clair que je vois pas en quoi Tours était faible. Cette équipe n'a pas la meilleure attaque par hasard, et ils ont failli nous en planter plus qu'un d'ailleurs.
Et je ne vois pas non plus en quoi Marchal était complètement à l'Ouest...au contraire même (impression confirmée en ce moment en revisionnant le match sur Mirabelle TV) :-@

messins87

Messagepar messins87 » 03 mai 2014, 00:36

Chacun a son avis sinon un forum ne sert à rien, marchal est hs que ce soit sur les grandes passes ou dans les placements, et Tours ne m'a pas impressionné ils ont été dangereux car comme à dit AC il a fait joué le bloc défensif assez haut contre une équipe me qui joue en contre, et justement c'est ça qui ma gêné cette équipe qui ne joue plus rien et par rapport aux matchs que j'ai eu l'impression de jouer contre le ça Bastia (sauf en bien plus dangereux) avec une équipe qui ne joue qu'en contre et 9type en défense...alors pardon mais si ce soir Tours vous a donné du plaisir alors on a pas la même conception du foot

metz011

Messagepar metz011 » 03 mai 2014, 00:36

get_up_kids a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :C'est clair que je vois pas en quoi Tours était faible. Cette équipe n'a pas la meilleure attaque par hasard, et ils ont failli nous en planter plus qu'un d'ailleurs.
Et je ne vois pas non plus en quoi Marchal était complètement à l'Ouest...au contraire même (impression confirmée en ce moment en revisionnant le match sur Mirabelle TV) :-@
J'ai pas vu Marchal en tribune Ouest moi ... :ok: :oops: :yes:

messins87

Messagepar messins87 » 03 mai 2014, 00:40

metz011 a écrit : J'ai pas vu Marchal en tribune Ouest moi ... :ok: :oops: :yes:
Lol je m'attendais à celle là

Clubmax11

Messagepar Clubmax11 » 03 mai 2014, 00:51

Les + :
- l'affluence
- la bonne idée des cotillons avec des coupures de journaux qui ont permis de belles photos
- Lejeune, énorme ce soir
- les montées de Métanire en mode Usain Bolt
- l'état d'esprit des joueurs
- la rage de la vaincre de Cartier sur le banc
- Andy Delort (à recruter pour l'an prochain) qui a mis la misère à nos défenseurs sur chacune de ses actions
- la Horda, qu'on entend 2x plus que la GG, même en étant assis en TOM...

Les - :
- le speaker (à changer pour la L1) tout comme les ramasseurs de balles, trop lents alors qu'on perdait
- toujours pas d'entrée spécifique pour les abonnés aux grilles du stade
- Marchal, totalement à côté de son match (aucun duel de la tête, en retard sur chaque action...), je pense que c'est lui qui a demandé le changement car il s'est senti dépassé
- l'absence d'occasions construites pour nous, très peu de ballons potables pour Sakho, beaucoup de mauvais choix chez Yeni, peu d'influence dans le jeu pour NDoye et Rocchi
- les 2 blaireaux qui sont à la limite de se bastonner en mettant leur propre banderole en TOM
- les Tourangeux qui gagnent du temps comme s'ils menaient 1-0 contre le Real en finale de la LDC
- Pantaloni qui voulait être la seule équipe à nous avoir battu 2x cette saison...alors que Lens l'a déjà fait...

micheljean2570

Messagepar micheljean2570 » 03 mai 2014, 01:30

tom57 a écrit :Les + :

- Les montées de Métanire à la Dani Alvès
La petite différence les montées de Dani Alvès aboutissent souvent à quelque chose mais rarement à un centre au troisième voir quatrième poteau.

JulienL57

Messagepar JulienL57 » 03 mai 2014, 03:23

+

Le score, content de ne pas avoir gagné ce match devant tous ces footix venu à saint symph. On allait quand même pas les faire voir une victoire alors qu'ils viennent seulement quand on est sur d'être en L1.

Revenir à « Passion Grenat »