Les +:
lejeune, Bussman, Metanire et Rocchi.
Les 2 kops.
Delort.
Les-:
l'entrée de Vion qui n,a pas du tout le niveau.. ( ou est Fauvergue bordel?)
Eduardo qui se cherche encore.
Ceux qui critique Marchal alors que choplin n'etait pas meilleur.
FC Metz - Tours FC : Les + / Les -
-
- Falcon
Re: FC Metz - Tours FC : Les + / Les -
Les + :
- le stade presque plein
- le " fc meeeetz" après l'égalisation ( entendu jusqu'à Casablanca
)
- on peut reprocher à l'équipe ses erreurs techniques mais on pourra pas leur reprocher de mouiller le maillot , quels bande de guerriers
Les - :
- beaucoup de déchets ( passes, contrôles, frappes à l'emporte pièce .....)
- y a plus d'essence dans le moteur , la fin de saison va être compliqué
- l'apport du banc un peu léger
- le cœur et les tripes ne suffiront pas l'année prochaine, va falloir recruter malin car on aura pas un budget extensible et il y a quand même pas mal de postes à pourvoir ( au moins 3 def, 3 milieux et 1 attaquant en plus de mon homonyme
)
- le stade presque plein
- le " fc meeeetz" après l'égalisation ( entendu jusqu'à Casablanca

- on peut reprocher à l'équipe ses erreurs techniques mais on pourra pas leur reprocher de mouiller le maillot , quels bande de guerriers

Les - :
- beaucoup de déchets ( passes, contrôles, frappes à l'emporte pièce .....)
- y a plus d'essence dans le moteur , la fin de saison va être compliqué
- l'apport du banc un peu léger
- le cœur et les tripes ne suffiront pas l'année prochaine, va falloir recruter malin car on aura pas un budget extensible et il y a quand même pas mal de postes à pourvoir ( au moins 3 def, 3 milieux et 1 attaquant en plus de mon homonyme

- _Chris.
Pouget il lui met cher à Eduardo sur Mirabelle TV là ! Ca vaut le détour
- GaHn
Qu'est-ce qu'il est casse-******* ce speaker : déjà dans le contenu de ses propos mais à brailler dans son micro quand un des deux groupes lance un chant, qui a pour but d'être repris par le plus de monde possible et non pas d'être couvert par ses braillements dans son micro. Il n'arrive pas à la cheville d'un Vuillaume et ses moules-frites de "Chez Robert".
- Falcon
Edu c'est un joueur qui est plus performant avec le ballon dans les pieds , lui balancer des galettes de 40 mètres c'est pas forcément la solution pour mettre en valeurs ses qualités . Je pense que si on le met en 9 1/2 il aura plus d'influence dans la dernière passe .Chris-grenat a écrit :Pouget il lui met cher à Eduardo sur Mirabelle TV là ! Ca vaut le détour
- Patsupfcmetz
- Modérateur
On est bien d'accord .. Jouer avec Eduardo comme ou jouait avec Fauvergue c'est juste incompréhensible. D'ailleurs Vion, qui n'a pas les mêmes qualités que Fauvergue non plus s'y casse aussi les dents ..Falcon a écrit :Edu c'est un joueur qui est plus performant avec le ballon dans les pieds , lui balancer des galettes de 40 mètres c'est pas forcément la solution pour mettre en valeurs ses qualités . Je pense que si on le met en 9 1/2 il aura plus d'influence dans la dernière passe .Chris-grenat a écrit :Pouget il lui met cher à Eduardo sur Mirabelle TV là ! Ca vaut le détour
Vion est un joueur d'espace, qui aime provoquer, on l'utilise comme un remiseur, style pivot ..
Eduardo, est technique a une très bonne vision du jeu mais on l'utilise également comme un pivot qui se doit d'être athlétique et fort de la tête ... Autant mettre Marchal à sa place, il prendra certainement bien plus de ballons de la tête.
- geo alambic
Les +
le soulagement sur l'égalisation
le chant repris par les tribunes est et ouest, culte
Rocchi
le stade bien garni
l'envie jusqu'au bout
les -
on a mal joué
la première mi-temps on jouait directement sur Sakho à chaque fois et on a persisté alors que ça ne fonctionnait pas
va falloir quelques changements
les tocards qui insultaient Marchal
le soulagement sur l'égalisation
le chant repris par les tribunes est et ouest, culte
Rocchi
le stade bien garni
l'envie jusqu'au bout
les -
on a mal joué
la première mi-temps on jouait directement sur Sakho à chaque fois et on a persisté alors que ça ne fonctionnait pas
va falloir quelques changements
les tocards qui insultaient Marchal
-
Il faudrait une vidéo comme au tennis en cas de fautes d'arbitrage cartier lèverait la main et hop l'arbitre aurait vu la main de tour lol on peut tjrs rêver
- pepsi57
Je m'y colle aussi avec un peu de recul !
Les +
_Ambiance même si j'aurais aimé un " on est en L1 " à l'entrée des joueurs et non à la 65ème étant menés au score
_Geugre avec son bon gilet
_Métanire (vraiment du jus ce jeune)
_Bussman
_Lejeune vraiment bon
_Tours a le mérite d'être venu a Metz pour jouer et non faire bloc
+/- Inez qui s'est pas trop mal débrouillé
Les -
_Sans surprise Marchal, je crois qu'il est vraiment temps de....il n'a plus rien dans les jambes le pauvre.
_L'absence de Milan et surtout de Kashi
_Juge de touche avec ses NIKE des années 60 et l'arbitrage en général
_Yéni malgré son but et malgré le fait que....
En bref un match plutôt plaisant où Metz a manqué de patience fac à une équipe de Tours qui a de belles qualités techniques et physiques.
Désolé pour ceux qui critiquent Diaf mais que peut-il faire avec des balles de 50m ?
On a toujours des problèmes au milieu, ça balance de derrière et après on dit que c'est la faute aux attanquants.
Les +
_Ambiance même si j'aurais aimé un " on est en L1 " à l'entrée des joueurs et non à la 65ème étant menés au score

_Geugre avec son bon gilet
_Métanire (vraiment du jus ce jeune)
_Bussman
_Lejeune vraiment bon
_Tours a le mérite d'être venu a Metz pour jouer et non faire bloc
+/- Inez qui s'est pas trop mal débrouillé
Les -
_Sans surprise Marchal, je crois qu'il est vraiment temps de....il n'a plus rien dans les jambes le pauvre.
_L'absence de Milan et surtout de Kashi
_Juge de touche avec ses NIKE des années 60 et l'arbitrage en général
_Yéni malgré son but et malgré le fait que....

En bref un match plutôt plaisant où Metz a manqué de patience fac à une équipe de Tours qui a de belles qualités techniques et physiques.
Désolé pour ceux qui critiquent Diaf mais que peut-il faire avec des balles de 50m ?
On a toujours des problèmes au milieu, ça balance de derrière et après on dit que c'est la faute aux attanquants.
- pepsi57
Tu as du te tromper de replay ! tu as revu un match de la saison passée probablement :roll:get_up_kids a écrit :Et je ne vois pas non plus en quoi Marchal était complètement à l'Ouest...au contraire même (impression confirmée en ce moment en revisionnant le match sur Mirabelle TV)