Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar Cactus » 03 mai 2014, 11:40

Kent' a écrit :Je comprends vos réserves, mais dire la source serait mettre sa situation professionnelle en danger. Demander à Chris ou F D'Amico, ils savent que quand je dis un truc c'est pas de la m****.
Et a ton avis Kent, pourquoi ça risquerait de mettre sa situation professionnelle en danger ?!
c'est donc bien qu"il sait qu'il ne DOIT PAS le dire, pour de multiples raisons, raisons qui sont susceptibles de nuire aussi bien au club qu'au joueur ainsi qu'à lui-même !
tout ça pour être le premier à venir poster une info qui n'est ni vérifiée ni officielle !
réfléchissez donc un peu .... et sachez faire preuve d'un tout petit peu de patience.

IroOn

Messagepar IroOn » 03 mai 2014, 11:49

Si ce topic est pour les infos officielles, quel en est son intérêt ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 03 mai 2014, 11:56

IroOn a écrit :Si ce topic est pour les infos officielles, quel en est son intérêt ?
Je t'invite à relire le premier post de Dark au début de ce topic :
viewtopic.php?p=244760#p244760

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 03 mai 2014, 11:58

Cactus .. Chacun reste libre et responsable de ses propos .. Si une indiscrétion est lâchée par un membre du club, il sait aussi que cette dernière risque d'être diffusée sur les réseaux divers ..
Maintenant si l'info doit être officielle ou écrite dans un journal quelconque, ce topic n'a plus aucun intérêt ..
Ceux qui lisent peuvent faire le tri entre ce qu'ils jugent crédibles ou pas comme info.

alex57

Messagepar alex57 » 03 mai 2014, 12:43

Kent' a écrit :Vous avez de la chance, ma source est en forme aujourd'hui, même si cette info surprendra pas grand-monde ---> Marchal arrête en fin de saison. Par contre, je sais pas s'il arrête sa carrière ou le FC Metz, mais je pencherai pour la 1ère soluce.

De l'aveu même d'un membre du staff au détour d'une conversation, Marchal sera trop juste physiquement pour la ligue 1, et au mieux, il sera remplaçant "de luxe", et la charnière devrait être Choplin-Milan...

PYmetz

Messagepar PYmetz » 03 mai 2014, 12:48

Il faut recruter au moins 1 personnes par ligne :
- Au but pas de soucis avec Carrasso et on a les remplaçants
- En défense il faut un arrière droit ou gauche capable de jouer des deux côtés et un défenseur central
- Au milieu en milieu défensif pour moi c'est bon il faudrait un milieu central/offensif voir deux
- En attaque , un attaquant vu que Falcon a signé

Selon moi, Carrasso,Milan,Choplin,Métanire,Bussman,Kashi,Rocchi,Lejeune,Ngbakoto ont le niveau L1 (Sakho aussi mais il va quitter certainement le club)

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 03 mai 2014, 12:53

il faudrait un attaquant d'expérience qui a connu ou qui joue en ligue 1 ben je pense que cartier et son équipe savent ce qu'ils ont à faire ils ont certainement des joueurs en vu mais on ne le saura qu'à la fin du championnat.

aliosha

Messagepar aliosha » 03 mai 2014, 12:59

raphael5477 a écrit :il faudrait un attaquant d'expérience qui a connu ou qui joue en ligue 1 ben je pense que cartier et son équipe savent ce qu'ils ont à faire ils ont certainement des joueurs en vu mais on ne le saura qu'à la fin du championnat.
A voir si cet attaquant n'est pas Eduardo pour le staff...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 03 mai 2014, 13:03

aliosha a écrit :A voir si cet attaquant n'est pas Eduardo pour le staff...
Personnellement, je trouve qu'on utilise mal Eduardo. On l'a vu hier encore, il n'est pas à l'aise du tout quand on abuse du jeu long, alors que balle au pied, il tient bien le ballon et fait de bons décalages.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 03 mai 2014, 13:06

alex57 a écrit :
De l'aveu même d'un membre du staff au détour d'une conversation, Marchal sera trop juste physiquement pour la ligue 1, et au mieux, il sera remplaçant "de luxe", et la charnière devrait être Choplin-Milan...
Pas besoin d'être membre du staff pour dir que Marchal est trop juste physiquement

Revenir à « Passion Grenat »