Message de greg proment

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: Message de greg proment

Messagepar _Chris. » 03 mai 2014, 09:15

Je voudrais encore une fois remercier grandement ou le speaker ou la sono de la Ouest.

Si il avait insisté sur le fait que c'était Proment, l'accueil aurait été encore plus chaleureux parce que là, il a eu le droit à des applaudissements comme si c'était n'importe qui qui donnait le coup d'envoi. Et non, ce n'était pas n'importe qui ... Dommage !

Fozzie

Messagepar Fozzie » 03 mai 2014, 10:14

Chris-grenat a écrit :Je voudrais encore une fois remercier grandement ou le speaker ou la sono de la Ouest.

Si il avait insisté sur le fait que c'était Proment, l'accueil aurait été encore plus chaleureux parce que là, il a eu le droit à des applaudissements comme si c'était n'importe qui qui donnait le coup d'envoi. Et non, ce n'était pas n'importe qui ... Dommage !
Ce doit être avant tout la sono : j'étais encore devant le magasin de sport quand j'ai entendu l'annonce que Greg était présent et qu'il donnerait le coup d'envoi. Je me suis fait alors la réflexion que c'était plus audible à ce niveau là que dans la TOM !...Ya sans doute quelque chose à revoir !
Ceci dit, le speaker n'est pas au top non plus.

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 03 mai 2014, 10:35

Fozzie a écrit :
Chris-grenat a écrit :Je voudrais encore une fois remercier grandement ou le speaker ou la sono de la Ouest.

Ce doit être avant tout la sono : j'étais encore devant le magasin de sport quand j'ai entendu l'annonce que Greg était présent et qu'il donnerait le coup d'envoi. Je me suis fait alors la réflexion que c'était plus audible à ce niveau là que dans la TOM !...Ya sans doute quelque chose à revoir !
Ceci dit, le speaker n'est pas au top non plus.
Quand est-ce qu'il ouvre le mercato des speakers ? Y'a peut-être un coup à faire avec Châteauroux, style un échange :mrgreen:

VladanLukić

Messagepar VladanLukić » 03 mai 2014, 11:52

ne pas jeter la faute uniquement au speaker , les gens son aussi coincé ...

le pauvre il balance des " ICI C'est Metz" personne ne reprend ...
alors peut être qu'il y à une autre manière mais bon ...

en tous cas merci à greg pour le coup d'envoie :) .

_Chris.

Messagepar _Chris. » 03 mai 2014, 11:53

VladanLukić a écrit :ne pas jeter la faute uniquement au speaker , les gens son aussi coincé ...

le pauvre il balance des " ICI C'est Metz" personne ne reprend ...
alors peut être qu'il y à une autre manière mais bon ...

en tous cas merci à greg pour le coup d'envoie :) .
T'as vu comment il les lance ??!!

VladanLukić

Messagepar VladanLukić » 03 mai 2014, 12:04

oui effectivement je rigole à chaque fois qu'il les balances , mais hier j'ai nouvelle fois étais invité en NORD Haute , et même après un but de notre part , les gens non pas le réflexe de ce lever debout , j'ai impression qu'il regarde une pièce de théâtre et vu que monsieur à payer plus chère sa place il à le droit de ce taire ..

après chacun fais comme bon lui semble mais ta beau avoir le meilleur des speakers , si le reste suis pas ..

Clem

Messagepar Clem » 03 mai 2014, 12:13

wiz2metz a écrit : Quand est-ce qu'il ouvre le mercato des speakers ? Y'a peut-être un coup à faire avec Châteauroux, style un échange :mrgreen:
On peut tout de même louer les efforts qu'il fait !
Mais bon dieu, il n'est vraiment pas fait pour ça...
Rien que sa voix, le pauvre, je trouve qu'elle ne correspond pas du tout à celle d'un speaker apte à chauffer un stade!
Après pour tout le reste il fait des efforts... Mais il manque vraiment de beaucoup d'habilité

Il nous laisse même pas scander le nom de Yéni après son but ! Chose qu'il faisait habituellement :'(

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 03 mai 2014, 13:15

Greg n'est pas venu à Metz uniquement pour donner le coup d'envoi..... :-D

quickos

Messagepar quickos » 03 mai 2014, 14:14

Dire que j'ai écris qu'il serai intéressant que Proment soit la au prochain match et voilà, samedi il est sur la pelouse.

Le club lit le forum et surtout, ils prennent quelques idées.

coconut57

Messagepar coconut57 » 04 mai 2014, 20:23

quickos a écrit :Dire que j'ai écris qu'il serai intéressant que Proment soit la au prochain match et voilà, samedi il est sur la pelouse.

Le club lit le forum et surtout, ils prennent quelques idées.
Pour moi c’était normal qu'il soit la et évidement, j’espère qu'il sera la également contre le havre pour fêter ça avec un petit passage proche des kops :)

Merci GREG, on ne te le dira jamais assez!!!!

Revenir à « Passion Grenat »