Le deuxième gardien

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Siegmetz

Re: Le deuxième gardien

Messagepar Siegmetz » 03 mai 2014, 14:45

DCD a écrit :Si M'Fa part et si Carrasso se blesse et si Didillon n'a pas le niveau... on pourrait mettre Lutèce en amphore.
dans ce cas il restera LEJEUNE

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 03 mai 2014, 16:07

On se retrouve dans le même cas qu'en 2010. On n'avait pas prolongé Oumar Sissoko qu'on est allé récupérer en catasstrophe apres la blessure de Marichez peu apres le début du championnat.

Idem à Nice, Ospina blessé et Joris Delle prêté, Veronese le N°2 a été désastreux. 5 matches, 5 défaites avec au moins 1 but casquette par match.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 03 mai 2014, 17:55

Je suis gardien , je postule au poste :-D

Plus sérieusement j'avoue que c'est une question à se posé , M'fa en doublure pourquoi pas , je connais un joueur un peu personellement qui me disait que l'un des plus travailleurs était M'fa qui redouble d'efforts à l'entraînement et qui s'investit beaucoup dans le club aprés sur les derniers matchs qu'il à joué je trouve qu'il s'est quand même amélioré par rapport à ses débuts donc pourquoi pas . Aprés Didillon je ne connais pas du tout donc je m'exprimerai pas sur son cas . Mais en cas de départ de M'fa j'vois bien un bon gardien de L2 venir dans nos rangs . Y'a un gardien qui m'a fait une bonne impression à St Symphorien c'est Farnolle qui joue à Clermont , un gardien très grand , autoritaire dans ses sorties , de bonnes prises de balle donc voilà.

Magicepi

Messagepar Magicepi » 03 mai 2014, 20:56

Il faudra un 2ieme gardien expérimenté à mon avis, voire un numéro 1 bis.
En cas de blessure de Carrasso on ne pourra pas se permettre de perde des matchs à cause d'un gardien trop tendre pour la ligue 1.
Par exemple cette saison Nice n'avait pas de bon gardien numéro 2 (car Delle envoyé en Belgique).

Suite a la blessure d'Ospina, ils ont fait jouer un jeune Luca Veronese qui s'est fait couper en 2 pendant 5 matchs (11 buts encaissés) , la conséquence 5 défaites consécutives...

Je dis pas que Didillon pourrait faire cela, néanmoins il vaut mieux se préparer a des cas de figure ou Carrasso sera blessé, car le maintient se joue sur des postes doublés aussi.

Un vieux renard comme Malicki serait une parfaite recrue par exemple

Metu

Messagepar Metu » 04 mai 2014, 16:07

M'Fa me va, comme deuxième gardien. C'est un avis parmi d'autres.

drac

Messagepar drac » 04 mai 2014, 20:36

Magicepi a écrit :Il faudra un 2ieme gardien expérimenté à mon avis, voire un numéro 1 bis.
En cas de blessure de Carrasso on ne pourra pas se permettre de perde des matchs à cause d'un gardien trop tendre pour la ligue 1.
Par exemple cette saison Nice n'avait pas de bon gardien numéro 2 (car Delle envoyé en Belgique).

Suite a la blessure d'Ospina, ils ont fait jouer un jeune Luca Veronese qui s'est fait couper en 2 pendant 5 matchs (11 buts encaissés) , la conséquence 5 défaites consécutives...

Je dis pas que Didillon pourrait faire cela, néanmoins il vaut mieux se préparer a des cas de figure ou Carrasso sera blessé, car le maintient se joue sur des postes doublés aussi.

Un vieux renard comme Malicki serait une parfaite recrue par exemple
Malicki arrête d'après ce que j'ai compris, mais si M'Fa est toujours OK pour être N°2, pas besoin d'aller chercher ailleurs.
Maintenant, je comprendrai qu'il recherche un club où il pourrait être titulaire.

beaulier

Messagepar beaulier » 04 mai 2014, 21:05

Pas d'inquiétude !
Quelque soit le 2ème gardien , Christophe MARICHEZ saura le mettre au meilleur niveau .

Revenir à « Passion Grenat »