Et que dire du raisonnement des supporters ici ?
dès qu'un joueur sort du lot, y a que des commentaires du style " impossible de le garder", " combien on a le vendre ?", " alors il ira ou la saison prochaine".......
Incroyable quand même la mentalité maison !!
Allez Diafra.....
- ouragan
-
Re: Allez Diafra.....
à votre avis pourquoi Ajaccio n'a pas gardé eduardo
- DCD
Car avec une relégation en L2 Ajaccio ne pouvait plus le payer, comme beaucoup d'autres joueurs, et souhaitait soulager sa masse salariale.raphael5477 a écrit :à votre avis pourquoi Ajaccio n'a pas gardé eduardo
- ouragan
DCD a écrit : Les droits TV de la L1 le club ne les touchera qu'en fin de saison en L1. C'est aussi une évidence![]()
Les droits TV de la L2, que le club touchera prochainement, sont à peine plus élevé que ceux attendu puisque la part fixe est très importante.
Pour le reste, si Pjanic et Koulibaly sont biens vendus par leur club respectif, c'est en effet un plus.
Mais le problème est toujours que Sakho veut partir (comme Pjanic de la Roma et Koulibaly de Genk, apparemment) et qu'il ne sera pas facile de lui faire changer d'avis (et illusoire de croire qu'il sera bon en jouant à Metz contre don gré).
Et alors ? t'a écouté ce qu'a dit Serin ? Vous me l'avez assez souvent mis dans les dents les propos des dirigeants non ?
Ben à mon tour maintenant, Serin a dit que ce n'était pas une obligation de vendre, alors voilà !
Quand au " Sakho veut partir".......il a peut etre eu cette reflexion et alors ?? Peut etre que les paroles de Cartier , Serin ou autre peuvent lui faire changer d'avis. Et qu'avec un peu de recul, il se dira que la meilleure chose pour lui est de poursuivre son apprentissage ici.
-
Peut être en augmentant son salaire et les primes il changera d'avis, s'il pouvait rester au moins un an de plus il est jeune il n'a que 24 ans après vraiment si il est bon en l1 il pourra partir l'esprit libre et le devoir accompli.
-
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ( si il a vraiment pris une décision ) parce-qu'en attendant j'ai entendu des rumeurs qu'une quinzaine de clubs le voulaient et aucune offre concrète a été faite. S'il avait déja choisi sa destination les autres clubs arreteraient de l'observer.
En tout cas ces clubs j'espère qu'ils ont bien regarder ses derniers matchs ça va peut-etre les inciter à regarder ailleurs.
En tout cas ces clubs j'espère qu'ils ont bien regarder ses derniers matchs ça va peut-etre les inciter à regarder ailleurs.
-
Si Vion et Eduardo représentent l'anticipation du depart de Sakho , ça sent la neige comme dirait certains pour la saison prochainecioran a écrit :Il y en a ici qui ont oublié les déclarations de Sakho ( d'habitude pas très prolixe) à la presse avant même la fin du championnat, et je pense que c'est quelqu'un qui a la tête sur les épaules et qui sait ce qu'il veut.
Maintenant on peut toujours croire au père Noël et penser qu'on a déboursé 800000€ pour Falcon juste pour cirer le banc, ou bien le mettre en soutien de Sakho et mettre Vion sur le banc l'année prochaine, alors qu'on s'évertue à le faire jouer à la place de Fauvergue en cette fin de saison, ou encore qu'on ait fait signer Eduardo pour un an et demi pour le mettre aussi sur le banc l'année prochaine!!
Tout ça ne tient pas debout!
Nos dirigeants ont entériné depuis belle lurette que Sakho souhaitait partir et ont largement anticipé ce départ.
Il n'est nullement envisageable de penser que Sakho va rester !
-
D'accord avec Heisenberg , si Sakho part , meme si Falcon est une bonne pioche ( on le saura dans quelques mois ) , aller en L1 avec Eduardo ou Vion c'est du suicide. Et je pense pareil pour N'Sor et Bourgeois.
- DCD
Ben j'ai lu leur retranscription et j'ai juste corrigé ton erreur sur les droits TV en L1 et dit qu'il ne sera pas facile de faire changer d'avis Sakho. Sakho a qui le club avait promis une place de titulaire avant de l'envoyer bouler à Boulogne-sur-Mer pour rappelouragan a écrit :DCD a écrit : Les droits TV de la L1 le club ne les touchera qu'en fin de saison en L1. C'est aussi une évidence![]()
Les droits TV de la L2, que le club touchera prochainement, sont à peine plus élevé que ceux attendu puisque la part fixe est très importante.
Pour le reste, si Pjanic et Koulibaly sont biens vendus par leur club respectif, c'est en effet un plus.
Mais le problème est toujours que Sakho veut partir (comme Pjanic de la Roma et Koulibaly de Genk, apparemment) et qu'il ne sera pas facile de lui faire changer d'avis (et illusoire de croire qu'il sera bon en jouant à Metz contre don gré).
Et alors ? t'a écouté ce qu'a dit Serin ? Vous me l'avez assez souvent mis dans les dents les propos des dirigeants non ?
Ben à mon tour maintenant, Serin a dit que ce n'était pas une obligation de vendre, alors voilà !
Quand au " Sakho veut partir".......il a peut etre eu cette reflexion et alors ?? Peut etre que les paroles de Cartier , Serin ou autre peuvent lui faire changer d'avis. Et qu'avec un peu de recul, il se dira que la meilleure chose pour lui est de poursuivre son apprentissage ici.

Sinon, tu devrais passer à la selle avant de poster sur le fofo, t'as l'air tout constipé

-
Avoue quand meme DCD que le contexte a complétement changé , Bijotat et son staff , Muller et compagnie laisse tomber les conseillers de Serin à l'époque.
Et Sakho n'a pas cassé la baraque à Boulogne , il devait etre bien content de revenir à Metz et ça a du le faire réfléchir aussi et de voir qu'il était pas aussi indispensable à l'époque comme il le pensait. Et il a dit lui meme aller à Boulogne lui a fait gagner en maturité.
Et Sakho n'a pas cassé la baraque à Boulogne , il devait etre bien content de revenir à Metz et ça a du le faire réfléchir aussi et de voir qu'il était pas aussi indispensable à l'époque comme il le pensait. Et il a dit lui meme aller à Boulogne lui a fait gagner en maturité.