j y etait peut etre fort pour max c est clair, il ne joue pas trop et revient doucement, mais eduardo et vion franchementTotalement d'accord.
J'en ai marre de voir autant de joueurs critiqués, tain on est 1er largement et en Ligue 1 les gars ! Et en plus de ça, y'a vraiment pas de quoi s'affoler quant au niveau de l'équipe, tous ont eu des hauts et des bas mais tous ont montré à un moment ou à un autre qu'ils avaient du potentiel pour évoluer à l'étage supérieur.
Et enfin, Cali (et d'autres, il n'est malheureusement pas le seul), pourquoi juger seulement sur un match ? Cornet, ça fait 5 mois qu'il progresse énormément et ça se sent, c'est pas pour rien d'ailleurs que Cartier l'appelle désormais systématiquement dans le groupe. Enfin, GUK a bien résumé la chose. je vais pas tout répéter.
[L'Equipe 31/12] Fauvergue, l'éclaircie plus à l'Est
- cali57
Re: [L'Equipe 31/12] Fauvergue, l'éclaircie plus à l'Est
- Dark 5.7
Eduardo a été transparent ou était mal placé hier (mais comment il est arrivé en plein dans le but sur notre grosse occase en première mi-temps?
) mais je pense qu'il est revenu titulaire trop vite, je pensais que Vion le serait à la place. un peu surprenant, Eduardo n'a pas eu le temps de retrouver ses marques, et Vion aurait pu plus se montrer en jouant dès le début. Vion n'a pas été trop sollicité, comme d'habitude il ne joue pas assez pour montrer ses capacités... je l'avais trouvé intéressant contre le CAB mais pour l'instant il fait un parcours en dents de scie. je pense que ça doit être une question de physique, avec une préparation complète ça pourrait être autre chose...

-
Des membres de la GG m'ont dit que la mise à l'écart de Fauvergue n'avait strictement rien à voir avec l'aspect sportif ou financier ... après vrai ou pas j'en sais rien
- DCD
Justement, un membre de la GG m'a dit que le problème était financierheisenberg a écrit :Des membres de la GG m'ont dit que la mise à l'écart de Fauvergue n'avait strictement rien à voir avec l'aspect sportif ou financier ... après vrai ou pas j'en sais rien

-
Ohh le prix de son pret depend du nombre de matchs joués????DCD a écrit :Justement, un membre de la GG m'a dit que le problème était financierheisenberg a écrit :Des membres de la GG m'ont dit que la mise à l'écart de Fauvergue n'avait strictement rien à voir avec l'aspect sportif ou financier ... après vrai ou pas j'en sais rien
- DCD
Sagnol a écrit :Ohh le prix de son pret depend du nombre de matchs joués????DCD a écrit :Justement, un membre de la GG m'a dit que le problème était financier
C'est ce que le plus gros membre de la GG a écrit sur ce fofo.
-
Faut quand même avouer sans critiquer que ceux qui remplace fauvergue ne sont pas en forme.get_up_kids a écrit :Une fois de plus, vous etes incapables de défendre un joueur sans rabaisser les autres....
Cornet a un gros potentiel et son entrée nous a fait du bien.
Vion n'a pas joué pendant 6 mois, il prend ses marques à un niveau qu'il découvre et monte en puissance.
Et enfin Eduardo a du ballon, mais arrive dans une équipe qui ne joue pas pour lui, et en plus revient de blessure, mais il a du talent aussi bien dans le jeu que dans la finition.
Ces 6 mois lui permettent de prendre ses marques dans notre club en avance pour la L1.
Moi aussi je regrette Fauvergue, mais c'est pas une raison pour dénigrer les autres!
Tu dis que Vion monte en puissance, faut pas pousser quand meme...lol
Sakho a bien du mal sans nico.
A la limite je prefererai qui lance Cornet, c'est celui qui me donne le plus confiance a l'heure actuelle.
- Curtis
Ce qui est "lol" pour moi, c'est de lire tes commentaires catégoriques quand on se souvient que tu vomissais sur Papiss Cissé. Y a pas à dire, tu as l'œil de l'expert !cali57 a écrit : Eduardo...eduardo lol, je comprend les commentaires des lensois à son sujet, nul de chez nul.
- Sebathan
Fauvergue n'a pas été mauvais pendant les 6 premiers mois mais de la à le regretter, je dis non.
Pour moi les Vion, Edouardo et Cornet apportent autant qu'un Fauvergue.
C'est peut etre son style de demenageur qui plaisait. Mais techniquement, il etait pas top. Et en L1, c'est de la technique qu'il nous faut. C'est fini les matchs de guerriers du national et la L2 maintenant.
Passons à autre chose.
C'est peut etre son style de demenageur qui plaisait. Mais techniquement, il etait pas top. Et en L1, c'est de la technique qu'il nous faut. C'est fini les matchs de guerriers du national et la L2 maintenant.
Passons à autre chose.
-
Sebathan a écrit :Fauvergue n'a pas été mauvais pendant les 6 premiers mois mais de la à le regretter, je dis non.
Passons à autre chose.
Bof, moi je le trouvais pas si mal que ca techniquement. Attention hein, la technique veut pas que dire j'prend la balle j'fais un passement de jambe, un crochet un ptit pont et j'me déambule jusqu'a ce que j'perde la balle.
Il avait le pied et la tete precise quand il s'agissait d'envoyer Sakho sur orbite. Un bon dosage, ca fait aussi partie d'une technique interessante...