Champions si..
- _Chris.
Re: Champions si..
J'annonce depuis 7-8 matchs un trio Metz-Caen-Nancy et Lens sur le carreau. Vous verrez !
-
Dans un sens si tu as raison c'est bien car lens sera meilleur et un peu plus riche l'année prochaine et cela prouverait que l'argent ne fait pas tout, c tellement rare les grosses équipes à fric qui échouent.
-
donc si Angers bat Lens lol ils font se faire dessus les Chtis.
- aliosha
Lens se déplace à Bastia le dernier match, c'est peut être là, la chance qu'ils ontChris-grenat a écrit :J'annonce depuis 7-8 matchs un trio Metz-Caen-Nancy et Lens sur le carreau. Vous verrez !
-
Et Lens ne peut plus nous rattraper !!!
- get_up_kids
Oui ou alors Caen perd lundi à Brest et du coup on est champion dès lundi soir sans jouer.Ikard a écrit :La 35 journée étant terminée et en admettant que Caen remporte les 3 pts contre Nimes, les normands auront 62 pts, nous 69 pts.
Si Caen ne l'emporte pas à Brest lundi et que nous faisons minimum match nul contre les troyens, Metz sera enfin officiellement Champion !
- wiz2metz
Ils ont chaud au c** d'ailleurs...allez Nancy rattrapez moi ces clowns jaunes et rouges...il ne méritent pas la L1...pennywise4 a écrit :Et Lens ne peut plus nous rattraper !!!
- Dark 5.7
... on gagne à TroyesChampions si..
Alors TOUS A TROYES!

-
J'ai estime Vendredi prochaine il y a plusieurs seaminess.
Allez les gars!
Je voussoirs verrai en Aout
Allez les gars!
Je voussoirs verrai en Aout
-
raphael5477 a écrit :Dans un sens si tu as raison c'est bien car lens sera meilleur et un peu plus riche l'année prochaine et cela prouverait que l'argent ne fait pas tout, c tellement rare les grosses équipes à fric qui échouent.
Vraiment pour etre honnete, je pense que Nancy a des arguments a faire valoir en l1, avec moukandjo et louis entre autre. Ces derniers matchs ils surfent sur une espece de dynamique euphorique en plus. Ils montrent vraiment pas mal de belles choses qui pourraient etre interessante en L1 et ca, ca me fait c****.