Dans le milieu, bien qu'il ne fasse pas 1,85m, on l'appelle Black Mastard.DCD a écrit : C'est ce que le plus gros membre de la GG a écrit sur ce fofo.
[L'Equipe 31/12] Fauvergue, l'éclaircie plus à l'Est
- Amsalem
Re: [L'Equipe 31/12] Fauvergue, l'éclaircie plus à l'Est
- cali57
Curtis a écrit :Ce qui est "lol" pour moi, c'est de lire tes commentaires catégoriques quand on se souvient que tu vomissais sur Papiss Cissé. Y a pas à dire, tu as l'œil de l'expert !cali57 a écrit : Eduardo...eduardo lol, je comprend les commentaires des lensois à son sujet, nul de chez nul.
j' assume pour cissé, il avait les pieds carrés
concernant eduardo, si tu trouves qu' il est bon ou même moyen, c' est toi qui m' inquiète
on ne parle pas de niveau dh ou dhr hein, on est en ligue 2
si on avait joué à 10 vendredi c' était pareil
et vion, je n' en parle même pas
je ne dis pas ça pour blesser quelqu' un, je ne vise pas une personnalité mais le niveau du moment d' un joueur professionnel
Eduardo vendredi c' etait zero pointé tout comme la plupart de ses matchs et ce n' est pas parce qu' il marque à chateauroux que cela va changer quelque chose à son niveau.
- JLM
+1, je ne comprendrais jamais l'intérêt d'avoir acheté Eduardo...cali57 a écrit : j' assume pour cissé, il avait les pieds carrés
concernant eduardo, si tu trouves qu' il est bon ou même moyen, c' est toi qui m' inquiète
je ne dis pas ça pour blesser quelqu' un, je ne vise pas une personnalité mais le niveau du moment d' un joueur professionnel
Eduardo vendredi c' etait zero pointé tout comme la plupart de ses matchs et ce n' est pas parce qu' il marque à chateauroux que cela va changer quelque chose à son niveau.
-
Pareil... pourquoi l avoir fait signé..encore 1 an de contrat en plus...,Contre tours j ai vu Eduardo.. enfin je l ai pas vu...JLM a écrit :+1, je ne comprendrais jamais l'intérêt d'avoir acheté Eduardo...cali57 a écrit : j' assume pour cissé, il avait les pieds carrés
Fauvergue juste pour la ligué 1 .. ok, mais Eduardo juste pour la ligue 2 !!!
34ans en aout... , j ai des doutes je penserais 39....
- get_up_kids
Eduardo n'a certes pas fait un grand match (il a des excuses, retour de blessure, style de jeu,...), mais le condamner définitivement et affirmer qu'il n'a pas le niveau L1 ni L2 est juste débile.
Il a déjà prouvé avant notre club qu'il a non seulement le niveau L2 mais aussi celui de la L1.
Il a déjà prouvé avant notre club qu'il a non seulement le niveau L2 mais aussi celui de la L1.
Désolé mais avec Eduardo les défenseurs de L1 n auront pas beaucoup de taf...
- JLM
L2 peut-être, mais L1 sûrement pas. Il vient quand même d'Ajaccio qui finit bon dernier de L1, et il n'a jamais marqué beaucoup de buts sur une saison, et il n'est plus tout jeune.get_up_kids a écrit :Eduardo n'a certes pas fait un grand match (il a des excuses, retour de blessure, style de jeu,...), mais le condamner définitivement et affirmer qu'il n'a pas le niveau L1 ni L2 est juste débile.
- geo alambic
Quoique celle de Rennes...Jee a écrit :Désolé mais avec Eduardo les défenseurs de L1 n auront pas beaucoup de taf...

Et bien non, je me suis rendu à l'entraînement hier matin et j'ai eu l'occasion de discuter avec Nico. Je lui ai demandé s'il y avait encore des chances qu'on le revoit en grenat l'an prochain. Il a été catégorique, plus aucune chance vu ce qu'il se passe en ce moment. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il en a gros sur la patate, il m'a dit qu'il avait vraiment adoré ce club et tout ce qui va avec, mentalité, supporters, etc. Mais que maintenant ce n'était plus possible à son grand regret. Bien évidemment, on a pas parlé des raisons de sa mise à l'écart (il ne m'en aurait sûrement pas dit plus d'ailleurs) mais il semble le vivre assez mal.ouragan a écrit :Je reste persuadé qu'on applique la meme méthode que pour Carrasso la saison dernière.
En tout cas, pour son dévouement et son implication on ne peut que lui dire merci et lui souhaiter une bonne continuation dans sa carrière. Je pense qu'il le mérite.
C est vrai que comme dit plus haut, Eduardo vient d un club qui finit dernier, et sans être titulaire, et 34ans..
Les dirigeants ont craqués pour le faire signer !
Sinon il y a encore J. Jager a Amnéville, ils ont qu à lui proposer un contrat de 2ans... ;)
Les dirigeants ont craqués pour le faire signer !
Sinon il y a encore J. Jager a Amnéville, ils ont qu à lui proposer un contrat de 2ans... ;)