get_up_kids a écrit :Plus le temps passe, plus je me dis qu'il est fort possible que le club et Sakho ont dû convenir ensemble d'un accord du style:
Si un club fait une offre qui nous convient (5-6 millions) d'ici à la reprise de l'entrainement ou bien avant le 10/07 par exemple, on te laissera partir sans aucun souci, par contre si à cette date, on a rien reçu, tu restes encore une saison.
Et ce scénario expliquerait du coup pourquoi Diafra Sakho a fait part si tôt publiquement de ces envies d'ailleurs....
Franchement GUK, autant je suis OK avec quasiment 100% de ce que tu écris, autant là, je pense que tu veux juste écouter ton cœur.
Je suis convaincu que le club est allé très vite pour Falcon avant de se le faire souffler ce qui tendrait à laisser penser qu'ils y croient très fort.
En clair, ils ont anticipé la vente de Sakho pour (une fois n'est pas coutume) réaliser un transfert payant.
D'autre part, peux-tu concevoir que le club dépense de l'argent pour prendre un joueur destiné à occuper le même poste que Sakho ? ............... 2 gars qui finalement pourraient se marcher sur les pieds.
Comme toi, oui, j'aurais un penchant pour que Sakho reste encore un an....... mais les paramètres ne sont ni dans tes mains, ni dans les miennes et, pour moi, son départ est non seulement "acté" mais également logique !
J'en profite pour utiliser le "cirage" que j'ai en stock pour dire "haut et fort" que j'aimerais qu'il y aient 16 à 22 milles spectateurs de moyenne en permanence à St Symphorien qui soient des GUK ............. et, çà, je le pense réellement.