FC Metz - Tours FC : Les + / Les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
coconut57

Re: FC Metz - Tours FC : Les + / Les -

Messagepar coconut57 » 04 mai 2014, 15:34

Les+:
- L'équipe qui n'a rien lâché tout comme le public. J'ai vu certains dire pas trop d'ambiance mais tous ceux qui sont la depuis 2 ans ou les habitués n'ont rien laché, enfin ca fait un moment que j'avais pu ressenti ca dans le KOP...
- Tifo GG + le FC METZZZZ !!! qui est vraiment énorme

Les -:
- Le retour des rapaces dans les tribunes et excusez moi si j'en ai offensé certains "non coupable" en le disant haut et fort mais en TOB il y en a qui méritait une bonne paire de claque et qui passait leurs temps a critiquer au lieu de chanter et encourager notre équipe qui a mouillé le maillot!!! c'est bien beau d'avoir un stade plein mais avec des gens qui sont derriere notre équipe c'est mieux... fin bref.
- Un peu déçu pour les joueurs qui tenaient à gagner ce soir devant nous mais nul doute qui seront réagir dans quelques jours à Troyes
- L'arbitre!!! lol c'est bon détendez vous j'déconne!!! Ca va, j'ai pas vu d'erreur, je pense que sur l'ensemble c'était très bien arbitré même si je me demande si y'avait pas une petite main dans la surface.

drac

Messagepar drac » 04 mai 2014, 15:52

Ben oui, y a pas que les grenats qui sont de retour, les siffleurs aussi.

coconut57

Messagepar coconut57 » 04 mai 2014, 15:54

drac a écrit :Ben oui, y a pas que les grenats qui sont de retour, les siffleurs aussi.
Si ils pouvaient aller dans les rues sifflaient les filles, ça nous serait plus utile.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 04 mai 2014, 17:05

drac a écrit :Ben oui, y a pas que les grenats qui sont de retour, les siffleurs aussi.
Ce qui est impressionnant c'est qu'ils sont nombreux !
J'ai l'impression que chaque forumiste avait sa rapace à côté de lui. Personnellement, j'avais un spécimen derrière moi.

drac

Messagepar drac » 04 mai 2014, 17:51

Juanito57 a écrit :
J'ai l'impression que chaque forumiste avait sa rapace à côté de lui. Personnellement, j'avais un spécimen derrière moi.

ça va, là où je suis, tout le monde se tient à carreau, beaucoup d'abonnés et j'espère de nouveaux "vrais" supporters abonnés l'an prochain.

cali57

Messagepar cali57 » 04 mai 2014, 17:52

je vous trouve très severe car au vu de la premiere mi tps plus que minable, il n' y a pas eu de sifflets à la pause
Ensuite, à 20 euros la place plus le trajet ( 1h30 dans mon cas pour venir ), je comprend les gens mécontent
Je n' ai pas sifflé loin de là, mais j' accepte ceux qui ralent
moi j' ai beaucoup pesté en voyant les missiles envoyés à diaf devant et les chandelles de marchal en touche ainsi que les controles ratés à la pelle, sans parler des centres et corners au 3 eme poteaux etc etc ...
un jeu indigne d' un premier epicetou

mais bon content pour l' ambiance

metz011

Messagepar metz011 » 04 mai 2014, 17:53

En TOM ca va il n'y a pas trop ce genre de personnes ...

drac

Messagepar drac » 04 mai 2014, 17:54

metz011 a écrit :En TOM ca va il n'y a pas trop ce genre de personnes ...
Oui, c'est là que je suis aussi.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 04 mai 2014, 17:55

cali57 a écrit :
je vous trouve très severe car au vu de la premiere mi tps plus que minable, il n' y a pas eu de sifflets à la pause
Ensuite, à 20 euros la place plus le trajet ( 1h30 dans mon cas pour venir ), je comprend les gens mécontent
Je n' ai pas sifflé loin de là, mais j' accepte ceux qui ralent
moi j' ai beaucoup pesté en voyant les missiles envoyés à diaf devant et les chandelles de marchal en touche ainsi que les controles ratés à la pelle, sans parler des centres et corners au 3 eme poteaux etc etc ...
un jeu indigne d' un premier epicetou

mais bon content pour l' ambiance
Manquerait plus que tu ne t'acceptes pas ! Image

cali57

Messagepar cali57 » 04 mai 2014, 17:56

ça va, là où je suis, tout le monde se tient à carreau, beaucoup d'abonnés et j'espère de nouveaux "vrais" supporters abonnés l'an prochain.
c 'est quand même un comble lol, on a le droit de raler quand l' autre blaireau de hollande nous pond des conneries toutes les semaines, mais on a rien le droit de dire si notre équipe joue mal
je ne suis pas d' ac avec toi drac :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »