[L'Equipe 31/12] Fauvergue, l'éclaircie plus à l'Est
- JLM
Re: [L'Equipe 31/12] Fauvergue, l'éclaircie plus à l'Est
Après l'idée de le faire venir peut être bonne du fait de son expérience, pour encadrer les jeunes, ne pas trop s'enflammer, etc. Il avait sûrement un petit plus à apporter en L2, mais en L1 non, il n'a plus rien à y faire.
- cali57
non on a vion en plus jeune, il est pareil, il court partout pour.....................rienJee a écrit :C est vrai que comme dit plus haut, Eduardo vient d un club qui finit dernier, et sans être titulaire, et 34ans..
Les dirigeants ont craqués pour le faire signer !
Sinon il y a encore J. Jager a Amnéville, ils ont qu à lui proposer un contrat de 2ans... ;)
- DCD
Eduardo et Fauvergue s'est kif-kif pareil en L1 (et L2) :Jee a écrit :Désolé mais avec Eduardo les défenseurs de L1 n auront pas beaucoup de taf...
Eduardo : 20 buts en 106 matchs
Fauvergue : 13 buts en 124 matchs
Mais Eduardo a été 82 fois titulaires contre seulement 50 fois pour Fauvergue
En L2 :
Eduardo : 24 buts en 86 matchs 78 titularisations
Fauvergue : 38 buts en 113matchs 99 titularisations
Voilà ! Voilà !
Dernière modification par DCD le 05 mai 2014, 08:39, modifié 1 fois.
Non mais serieux, rassure moi, tu suis les matchs?DCD a écrit :Eduardo et Fauvergue s'est kif-kif pareil en L1 (et L2) :Jee a écrit :Désolé mais avec Eduardo les défenseurs de L1 n auront pas beaucoup de taf...
En L2 :
Eduardo : 8 buts en 86 matchs 78 titularisations
Fauvergue : 14 buts en 113matchs 99 titularisations
Voilà ! Voilà !
T as vu quoi d'Eduardo?
Meme si Fauvergue n a pas toujours été parfait, il a beaucoup plus apporter que le "brésilien"...
- get_up_kids
Attends t'es sérieux, tu crois en tes chiffres?!DCD a écrit :Eduardo et Fauvergue s'est kif-kif pareil en L1 (et L2) :Jee a écrit :Désolé mais avec Eduardo les défenseurs de L1 n auront pas beaucoup de taf...
En L2 :
Eduardo : 8 buts en 86 matchs 78 titularisations
Fauvergue : 14 buts en 113matchs 99 titularisations
Voilà ! Voilà !
Fauvergue et Eduardo sont des joueurs reconnus notamment en L2 et tu crois réellement qu'ils y ont marqué si peu de buts?
Fauvergue c'est 38 buts en 113 matchs et 99 titu en L2
Et Eduardo c'est 24 buts en 86 match et 78 titu en L2
Et puis même dire que c'est kif-kif pour la L1 ,alors qu'il y a en un qui marque un but tous le 5 matchs et un autre un tous les 10 matchs, c'est quand même surprenant, surtout pour quelqu'un fan de chiffres et stats!

- DCD
Une petite erreur de frappe que j'ai rectifié mais sinon, si les stats de Fauvergue sont ridicules au premier abord en L1, il faut voir le temps de jeu (que je n'ai pas calculé) car il a été très peu de fois titularisé. Ceci laisse supposé qu'au nombre de but/min il tend vers les stats de Eduardo.get_up_kids a écrit :Attends t'es sérieux, tu crois en tes chiffres?!
Fauvergue et Eduardo sont des joueurs reconnus notamment en L2 et tu crois réellement qu'ils y ont marqué si peu de buts?
Et puis même dire que c'est kif-kif pour la L1 ,alors qu'il y a en un qui marque un but tous le 5 matchs et un autre un tous les 10 matchs, c'est quand même surprenant, surtout pour quelqu'un fan de chiffres et stats!
Edition :
Fauvergue 1 but/374 min en L1
Eduardo 1/but 362 min en L1
Je ne pensais pas tomber sur des résultats si proche l'un de l'autre

- get_up_kids
Effectivement c'est très proche du coup. (t'as trouvé les minutes de jeu joués par chacun?!)DCD a écrit :Une petite erreur de frappe que j'ai rectifié mais sinon, si les stats de Fauvergue sont ridicules au premier abord en L1, il faut voir le temps de jeu (que je n'ai pas calculé) car il a été très peu de fois titularisé. Ceci laisse supposé qu'au nombre de but/min il tend vers les stats de Eduardo.get_up_kids a écrit :Attends t'es sérieux, tu crois en tes chiffres?!
Edition :
Eduardo 1/but 362 min en L1
Je ne pensais pas tomber sur des résultats si proche l'un de l'autre
En tout cas là ou je te rejoins, c'est que Fauvergue et Eduardo sont des joueurs proches l'un de l'autre en terme de niveau, et que la seule chose qui les différencie, c'est leur style de jeu.
Eduardo est plus technique et surement meilleur dans le jeu à terre, mais Fauvergue lui est plus un combattant, bon en pivot et dans le jeu de tête.
Fauvergue est bien plus complémentaire avec un attaquant comme Sakho, et c'est ça qui fait que bcp préféreraient le voir associer à Sakho sur cette fin de saison qu'Eduardo.
Mais pour la Ligue 1 sans Sakho, la solution Eduardo nous offrira peut-être plus de solution.
Bref tout ça pour dire qu'on peut aimer Eduardo et Fauvergue, et surtout que je fais entièrement confiance à Cartier dans ses choix même si je suis pas toujours d'accord au premier abord avec lui.
- DCD
Oui. Sur le site de la LFP où elles sont cumulées pour chaque saison.get_up_kids a écrit :Effectivement c'est très proche du coup. (t'as trouvé les minutes de jeu joués par chacun?!)
Mais je vais quand même vérifier mes additions

C'était presque bon :
Eduardo 1/but 363 min en L1
-
Merci pour l'info, au moins on arrêtera de se poser les mauvaises questions, a moins qu'il bluff?? Mais j'y crois pas trop ...Grenat13 a écrit :Et bien non, je me suis rendu à l'entraînement hier matin et j'ai eu l'occasion de discuter avec Nico. Je lui ai demandé s'il y avait encore des chances qu'on le revoit en grenat l'an prochain. Il a été catégorique, plus aucune chance vu ce qu'il se passe en ce moment. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il en a gros sur la patate, il m'a dit qu'il avait vraiment adoré ce club et tout ce qui va avec, mentalité, supporters, etc. Mais que maintenant ce n'était plus possible à son grand regret. Bien évidemment, on a pas parlé des raisons de sa mise à l'écart (il ne m'en aurait sûrement pas dit plus d'ailleurs) mais il semble le vivre assez mal.ouragan a écrit :Je reste persuadé qu'on applique la meme méthode que pour Carrasso la saison dernière.
En tout cas, pour son dévouement et son implication on ne peut que lui dire merci et lui souhaiter une bonne continuation dans sa carrière. Je pense qu'il le mérite.
- vianboris
Il ne bluffe pas. A mon avis il va rebondir. Et en beauté même