lol je comprend ceux qui rale, tu m' as eu sur ce coupManquerait plus que tu ne t'acceptes pas !

lol je comprend ceux qui rale, tu m' as eu sur ce coupManquerait plus que tu ne t'acceptes pas !
Je n'ai simplement jamais sifflé un joueur, je peux râler, pester, mais jamais je ne sifflerai ou je n'insulterai un joueur, messin de surcroit.cali57 a écrit :Ce qui est impressionnant c'est qu'ils sont nombreux !
J'ai l'impression que chaque forumiste avait sa rapace à côté de lui. Personnellement, j'avais un spécimen derrière moi.c 'est quand même un comble lol, on a le droit de raler quand l' autre blaireau de hollande nous pond des conneries toutes les semaines, mais on a rien le droit de dire si notre équipe joue malça va, là où je suis, tout le monde se tient à carreau, beaucoup d'abonnés et j'espère de nouveaux "vrais" supporters abonnés l'an prochain.
je ne suis pas d' ac avec toi drac
Pas pour si peu !cali57 a écrit :moi je viens rarement car je bosse comme un fou et ça me fait de la route
quand j' habitais metz j' y allais à chaque fois
cela fait 30 ans que je supporte le fc metz, c' est ma passion, mais si je rale c' est comme ça, je n' y peux rien c' est dans ma personnalité
c' est une façon d' exprimer ma tristesse quand on perd ou qu' un joueur joue mal, mais ce n' est pas méchant
je ne changerai jamais et ceux qui ont du mal avec ça ont du déjà me mettre dans les ignorés
Je ne dirai pas cela... c'est plutôt que lorsqu'il y a 20 000 à Saint Symph que les non - habitués viennent tout simplement voir un match de foot mais sans pour autant être des ultras passionnés. Ces personnes là portent un jugement critique sur le jeu et les joueurs parce qu'elles ne sont pas ou peu venues au stade depuis le début de saison... elles ne connaissent pas nos joueurs et viennent dans la plupart des cas par curiosité. Notre club est premier, contre Tours jouait pour le possible titre de champion, c'est beau, cela attire... les gens sont venus pour voir du spectacle, un grand FC Metz terrasser une petite équipe tourangelle... Il est compréhensible que le spectateur "moyen" soit déçu du jeu proposé et de par là même du résultat.heisenberg a écrit :C'est toujours le même débat , le public ne vas pas changer ...
-Quand on fait 12 000 , il y a pas assez de monde et les personnes sont nulles car elles ne viennent pas pour voir le leader
- Quand on fait 20 000+ , il y a trop de footix et critiqueurs ...
Mon message refléte ce qui se dit toujours sur le forum , pas ce que je pense ... Je suis d'accord avec toiTaison* a écrit :Je ne dirai pas cela... c'est plutôt que lorsqu'il y a 20 000 à Saint Symph que les non - habitués viennent tout simplement voir un match de foot mais sans pour autant être des ultras passionnés. Ces personnes là portent un jugement critique sur le jeu et les joueurs parce qu'elles ne sont pas ou peu venues au stade depuis le début de saison... elles ne connaissent pas nos joueurs et viennent dans la plupart des cas par curiosité. Notre club est premier, contre Tours jouait pour le possible titre de champion, c'est beau, cela attire... les gens sont venus pour voir du spectacle, un grand FC Metz terrasser une petite équipe tourangelle... Il est compréhensible que le spectateur "moyen" soit déçu du jeu proposé et de par là même du résultat.heisenberg a écrit :C'est toujours le même débat , le public ne vas pas changer ...
-Quand on fait 12 000 , il y a pas assez de monde et les personnes sont nulles car elles ne viennent pas pour voir le leader
- Quand on fait 20 000+ , il y a trop de footix et critiqueurs ...
Rien à rajouter, ce ne sont certainement pas ceux qui se sont pelé en National qui te contrarieront !coconut57 a écrit :Pour ma part, venir à ce match et siffler ou râler sur notre équipe c'était un manque de respect envers tous ceux qui soutiennent le club depuis 2 ans, Horda, GG, ainsi que les abonnées des deux dernières années...
A la limite, c'est à eux de râler et pas ceux qui viennent pour la première fois et surtout car on a validé notre ticket en L1...
J’espère que les futures recrus prendront la même mentalité de nos joueurs comme le "nouveau" public qui prendra plus exemple sur les kops à vraiment soutenir notre club! C'est ça notre force à Metz, c'est de ne faire plus qu'un!!!
Personnellement, j'ai toujours affirmé que je préférais voir saint symphorien à 10 000 avec un vrai public et une vrai équipe que 20 000 supporters dont 50% râlent et sifflent... si c'est pour supporter de cette manière, ils peuvent aller supporter l'om, lyon, paris...
Beaucoup ont déjà oublié d'ou on vient, ah non excusez moi, ils étaient pas au stade depuis deux ans :p
Mais c'est exactement cela le problème, Coconut !coconut57 a écrit :Beaucoup ont déjà oublié d'ou on vient, ah non excusez moi, ils étaient pas au stade depuis deux ans :p
Utilisateurs parcourant ce forum : doud, Georginho57, GryseL04, Lakota_FFI, sogood, wazerty123, Whiteganda81 et 270 invités