Ils ne pourront sûrement pas garder mouk ni même louis ils vont devoir vendrevag'à bond a écrit :raphael5477 a écrit :Dans un sens si tu as raison c'est bien car lens sera meilleur et un peu plus riche l'année prochaine et cela prouverait que l'argent ne fait pas tout, c tellement rare les grosses équipes à fric qui échouent.
Vraiment pour etre honnete, je pense que Nancy a des arguments a faire valoir en l1, avec moukandjo et louis entre autre. Ces derniers matchs ils surfent sur une espece de dynamique euphorique en plus. Ils montrent vraiment pas mal de belles choses qui pourraient etre interessante en L1 et ca, ca me fait c****.
Champions si..
-
Re: Champions si..
- Billou Grenat
On a qu'à leur racheter ...
... Je plaisante, pas taper !!!

-
Victoire à troyes !!!
48h!
48h!
- DeBommeler
C'est bien de voir les rivaux reprendre des couleursvag'à bond a écrit :Ils montrent vraiment pas mal de belles choses qui pourraient être intéressante en L1 et ça, ça me fait c****.
Comme ça si on les bat, on pourra vraiment savourer car nos deux victoires cette saison ressemblent à rien :
- à l'aller, on a des lions contre des moutons qui ne comprennent même pas ce qu'il leur arrive
- au retour, ok, c'est super bien joué tactiquement mais à 11 contre 10, on ne montre pas grand chose. On encaisse même un but HJ limite limite, soit, mais on ne les écrase pas comme on aurait dû.
Cela dit, je suis très heureux de ces deux victoires, du cœur affiché par nos joueurs (notamment ceux qui ne sont pas issus du CdF), des ambiances lors des deux matchs, de tout ce qui a entouré le match retour à Saint-Symph', de ce qui s'est raconté sur le forum... et du tifo Nançois

-
Tifo digne d'une demi final de champions league!!! moi je trouve que c'est un manque de respect envers un des derbys les plus attendus en France...DeBommeler a écrit :C'est bien de voir les rivaux reprendre des couleursvag'à bond a écrit :Ils montrent vraiment pas mal de belles choses qui pourraient être intéressante en L1 et ça, ça me fait c****.
Comme ça si on les bat, on pourra vraiment savourer car nos deux victoires cette saison ressemblent à rien :
- à l'aller, on a des lions contre des moutons qui ne comprennent même pas ce qu'il leur arrive
- au retour, ok, c'est super bien joué tactiquement mais à 11 contre 10, on ne montre pas grand chose. On encaisse même un but HJ limite limite, soit, mais on ne les écrase pas comme on aurait dû.
Cela dit, je suis très heureux de ces deux victoires, du cœur affiché par nos joueurs (notamment ceux qui ne sont pas issus du CdF), des ambiances lors des deux matchs, de tout ce qui a entouré le match retour à Saint-Symph', de ce qui s'est raconté sur le forum... et du tifo Nançois![]()
Vivement le retour du RCS pour avoir de véritables rivaux!
nancy n'a pas la même culture et mentalité que les strass, et sans prendre partie mais j'adore les Metz Strasbourg, c'est le vrai derby de l'Est!
- mario
Billou Grenat a écrit :On a qu'à leur racheter ...
ça serait 2 excellentes recrues ;)
- drac
Un vrai derby, c'est un match entre deux clubs de la même ville.coconut57 a écrit : nancy n'a pas la même culture et mentalité que les strass, et sans prendre partie mais j'adore les Metz Strasbourg, c'est le vrai derby de l'Est!
-
tout à fait d'accorddrac a écrit :Un vrai derby, c'est un match entre deux clubs de la même ville.coconut57 a écrit : nancy n'a pas la même culture et mentalité que les strass, et sans prendre partie mais j'adore les Metz Strasbourg, c'est le vrai derby de l'Est!
- pepsi57
WIKIPEDIA n'est pas de ton avisdrac a écrit :
Un vrai derby, c'est un match entre deux clubs de la même ville.

- DCD
A Derby Citydrac a écrit :Un vrai derby, c'est un match entre deux clubs de la même ville.coconut57 a écrit : nancy n'a pas la même culture et mentalité que les strass, et sans prendre partie mais j'adore les Metz Strasbourg, c'est le vrai derby de l'Est!