[La Semaine]Cartier: "Le club est particulier, l'esprit ...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gipé

Re: [La Semaine]Cartier: "Le club est particulier, l'esprit

Messagepar Gipé » 05 mai 2014, 13:16

sup'demetz a écrit :Personne ne comprendrait qu'il ne soit pas reconduit, peut-être qu'il veut s'assurer aussi d'avoir son mot à dire sur le recrutement...
Peut être que c''est la durée du contrat qui coince ? :roll:

drac

Messagepar drac » 05 mai 2014, 13:18

Gipé a écrit :
sup'demetz a écrit :Personne ne comprendrait qu'il ne soit pas reconduit, peut-être qu'il veut s'assurer aussi d'avoir son mot à dire sur le recrutement...
Peut être que c''est la durée du contrat qui coince ? :roll:
C'est mon avis, référence à l'historique !

Gipé

Messagepar Gipé » 05 mai 2014, 13:36

Je serai Président je dirai : 2 ans , je serai Albert je dirai 3, bon et si on disait 2 ans +1 en option en cas de maintien la première année ? :yes:

Bosoleclown

Re: [La Semaine] Albert Cartier : "Le club est particulier,

Messagepar Bosoleclown » 05 mai 2014, 14:58

drac a écrit : Et alors ?
:ange:
Et alors quoi ? :-P

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 05 mai 2014, 15:01

Sinon, sauf erreur de ma part il manque ce paragraphe dans le copier/coller de GUK.

L'équipe doit-elle être sérieusement renforcée à l'intersaison pour ne pas faire l'ascenseur comme en 2008 ?
Il faudra insuffler une impulsion comme lors des deux dernières intersaisons avec des joueurs pouvant encadrer les jeunes. Je ne souhaite pas de joueurs supplémentaires pour faire le nombre, mais des recrues amenant une vraie plus-value et avec la mentalité que je souhaite, c'est à dire qui aiment le goût de l'effort et travaillent encore et toujours pour s'améliorer du lundi au dimanche !

C'est le genre de discours d'un mec qui va partir ça ? :-P

Xtof

Messagepar Xtof » 05 mai 2014, 17:33

drac a écrit :Je trouve le dernier pavé pas très optimiste, je traduirais par : "je veux rester, mais veut-on que je reste ?"

...faut arrêter de sous-entendre que des "méchants" veulent la peau d'AC! je ne peux pas m'imaginer 1 seconde qu'il puisse être indésirable actuellement! il a le soutien du Président et de son staff complet....le reste c'est du pipi de chat !
même son pire ennemi doit savoir garder raison et fermer sa g....e devant une telle réussite.

Donc arrêtez de lancer le sujet, AC négocie le montant de sa prolongation qui sera en fonction de la position finale sur le podium de L2 !!!!

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 05 mai 2014, 17:37

Xtof a écrit :...faut arrêter de sous-entendre que des "méchants" veulent la peau d'AC! je ne peux pas m'imaginer 1 seconde qu'il puisse être indésirable actuellement! il a le soutien du Président et de son staff complet....le reste c'est du pipi de chat !
même son pire ennemi doit savoir garder raison et fermer sa g....e devant une telle réussite.

Donc arrêtez de lancer le sujet, AC négocie le montant de sa prolongation qui sera en fonction de la position finale sur le podium de L2 !!!!
T'as l'air bien informé, t'as des sources meilleures que celles de plusieurs forumistes (qui semblent par ailleurs concorder)?
Le succès, mon ami, ne t'amène paradoxalement JAMAIS à faire l'unanimité... et j'aimerais comme toi que ta phrase " son pire ennemi doit savoir garder raison et fermer sa g....e devant une telle réussite." puisse être vraie.

Xtof

Messagepar Xtof » 05 mai 2014, 17:40

DeBommeler a écrit :
Xtof a écrit :...faut arrêter de sous-entendre que des "méchants" veulent la peau d'AC! je ne peux pas m'imaginer 1 seconde qu'il puisse être indésirable actuellement! il a le soutien du Président et de son staff complet....le reste c'est du pipi de chat !

T'as l'air bien informé, t'as des sources meilleures que celles de plusieurs forumistes (qui semblent par ailleurs concorder)?
Le succès, mon ami, ne t'amène paradoxalement JAMAIS à faire l'unanimité... et j'aimerais comme toi que ta phrase " son pire ennemi doit savoir garder raison et fermer sa g....e devant une telle réussite." puisse être vraie.
ma source?: c'est du bon sens. C'est á la fin du bal qu'on paie les artistes, non?

Revenir à « Passion Grenat »