Metz Caen : Etes vous pour ou contre le report ?
- geo alambic
Re: Metz Caen : Etes vous pour ou contre le report ?
Men souviens j'étais en nord haute. Une tempête, horrible, de la neige, une humidité infâme avec un gros vent, et une défaite 1-2...
Job, c'était en 2001-2002donc ça devait être en février 2002, parce que je me souviens que j'étais en vacances à ce moment là.S.A.R. Aleks a écrit :Un ballon orange, des balais, des collants et des gants et c'est bon...
des truks pour les oreilles et la tête aussi... je me souviens d'un match joué par une température polaire il y a quelques années, à l'époque de J-D Job... peut-être contre Bordeaux... en 2003-2004 me semble-t-il...
- Dark 5.7
moi de mêmelepop a écrit : et c'est vrai que je kiffais les ballons oranges :p lol

- Amos
- Modérateur
C’est ce qu’on appelle une prise de température du forum,Xavfoot a écrit :J'aime bien ce topic ! Comme si c'était aux supporters de choisir si on joue ou non ...
Protéger les joueurs ? C'est une blague ? Si le terrain est dangereux l'arbitre décidera logiquement de remettre sinon, le froid, la pluie, le vent, ou je ne sais quoi, ça n'empèche pas de jouer.

en tous cas c’est pô pire que certains de tes posts.

- Toni Truand
Ah oui exact. C'était l'année de notre première descente. Job n'avait pas super bien fait son job, on l'avait fait venir au mercato et il avait pas fait grand chose. Je crois que c'est lui qui marque le but messins mais Pauleta avait dû mettre celui de la victoire bordelaise...gauloiskiki a écrit :Job, c'était en 2001-2002donc ça devait être en février 2002, parce que je me souviens que j'étais en vacances à ce moment là.S.A.R. Aleks a écrit :Un ballon orange, des balais, des collants et des gants et c'est bon...
des truks pour les oreilles et la tête aussi... je me souviens d'un match joué par une température polaire il y a quelques années, à l'époque de J-D Job... peut-être contre Bordeaux... en 2003-2004 me semble-t-il...
Du verglas est attendu ce soir
Ca promet !
Je plains les spectateurs qui vont venir voir ce match .....C'est suicidaire
Neige éparse le matin, plus sec l’après-midi puis nouvelles neiges le soir mais avec le redoux, la pluie vient remplacer la neige dans la nuit et provoque du verglas
Ca promet !
Neige éparse le matin, plus sec l’après-midi puis nouvelles neiges le soir mais avec le redoux, la pluie vient remplacer la neige dans la nuit et provoque du verglas
- DCD
En fait, il risque de faire plus que 0° C ce soir, la pluie remplacer la neige dans le ciel, et le verglas la neige sur la route.Palinodie a écrit :
Oui, mais le terrain est en train de geler, ca risque d'être dangereux à 20h45, la température risque quand même de baisser nettement en dessous de 0°
- Palinodie
Et c'est nettement mieux ?DCD a écrit :En fait, il risque de faire plus que 0° C ce soir, la pluie remplacer la neige dans le ciel, et le verglas la neige sur la route.Palinodie a écrit :
Oui, mais le terrain est en train de geler, ca risque d'être dangereux à 20h45, la température risque quand même de baisser nettement en dessous de 0°
En tout cas la tribune nord basse est fermez
- Xavfoot
Je me demande bien pourquoi tu souhaites tellement que ce match ne se joue pas ? tu ne peux pas venir ? T'as pas Eurosport ?Séb a écrit :Du verglas est attendu ce soir
Ca promet !
Juste pour dire à Metz le vergla, ça vien pas comme ça, avec la circulation ... En plus les axes principaux ( hors Metz )sont dégagés. C'est sur vaut mieux avoir une voiture équipée ( pneu hiver ou neige ) et faire preuve de prudence, mais en Lorraine on est habitué quand meme ! Parce que vu comme ça y a bien des Noel qu'on aurait du passer à la maison, ou terrer dans un trou.