La Moselle presse de rénover "en urgence" le stade Saint-Sym

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DeBommeler

Re: La Moselle presse de rénover "en urgence" le stade Saint

Messagepar DeBommeler » 05 mai 2014, 16:51

get_up_kids a écrit :Imaginez comment le "FC MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTZZZ" claquerait dans une enceinte complètement fermée !!!?! :gne:
Il aura disparu d'ici là... :-P ... et nous aussi :mrgreen:

drac

Messagepar drac » 05 mai 2014, 16:51

J'ai répondu "aucune priorité"
Pourquoi, parce que le priorité va aller aux VIP et aux journaux dont je n'ai rien à battre.
Qu'ils prévoient des chiottes en TOM et peut être changerais je d'avis.

drac

Messagepar drac » 05 mai 2014, 16:53

Falcon a écrit :
Chris-grenat a écrit :Sur le topic du stade, tout le monde était à peu près d'accord.

Garder Saint-Symphorien mais le moderniser. Pour pas grand chose niveau argent, on pourrait avoir un stade bien plus propre et conforme au 21ème Siècle. Sans même parler de rénover la Sud.

Du genre, mettre des sièges grenats un peu partout (Ouest Basse, Nord Basse notamment). Rénover les chiottes. Refaire les points de restauration en premier lieu. Après, la Sud, bien sur qu'à terme il faut la refaire ... Dès la première année, j'en suis moins sur
si rénovation il y a , ça sera forcement la tribune sud car c'est elle qui accueil les médias .
dans les différents critères de la licence Club, beaucoup de points concerne l'accueil et les moyens mis à disposition des médias pour couvrir les événements .
la priorité de "moustache" c'est de mettre les médias dans les meilleurs conditions possible pour justifier les montants des droits TV
ne vous leurrez pas, la priorité ce sera pas d'améliorer le quotidien des spectateurs , mais des téléspectateurs :marteau: :nul:
+1, je m'en tape de la rénovation si elle ne touche pas le commun des fidèles.

jules00057

Messagepar jules00057 » 05 mai 2014, 16:55

Chris-grenat a écrit :Sur le topic du stade, tout le monde était à peu près d'accord.

Garder Saint-Symphorien mais le moderniser. Pour pas grand chose niveau argent, on pourrait avoir un stade bien plus propre et conforme au 21ème Siècle. Sans même parler de rénover la Sud.

Du genre, mettre des sièges grenats un peu partout (Ouest Basse, Nord Basse notamment). Rénover les chiottes. Refaire les points de restauration en premier lieu. Après, la Sud, bien sur qu'à terme il faut la refaire ... Dès la première année, j'en suis moins sur
Je me suis aussi toujours demandé quel était le sagouin qui a décidé de peindre les escaliers en jaune dans chaque tribune? c'est carrément immonde on ne voit plus que ça, et en plus ça empêche de faire ressortir le FC METZ inscrit avec les sièges blancs en Est Haute.
Vite vite un coup de gris la dessus svp :marteau:

Luca57

Messagepar Luca57 » 05 mai 2014, 17:03

Je serais retraité qu'on aura encore pas d'angles dans ce fichu stade.

drac

Messagepar drac » 05 mai 2014, 17:24

Luca57 a écrit :Je serais retraité qu'on aura encore pas d'angles dans ce fichu stade.
Tu ne seras jamais retraité, ce sera fini quand tu en auras l'âge.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 05 mai 2014, 17:27

drac a écrit :
Luca57 a écrit :Je serais retraité qu'on aura encore pas d'angles dans ce fichu stade.
Et nous on sera disparus... c'est bien ce que je disais :mrgreen:

Morales

Messagepar Morales » 05 mai 2014, 17:29

get_up_kids a écrit :
Morales a écrit :Rénover et rester en Ligue 1 = Oui
Rénover, descendre et faire faillite = Non
Faut arrêter de croire que des rénovations mettent en danger la survie d'un club.
C'est pas parce que Le Mans a fait un montage financier foireux ou parce que les japonais sont partis du jour au lendemain à Grenoble, que c'est dangereux de rénover son stade.

Si le financement est bien fait (et pas dans le cadre d'un PPP comme Le Mans), y'a aucun risque.
Surtout que là on parle de rénover la Sud, pas de construire un nouveau stade tout entier.
C'est bien ce que je dis, SI cette rénovation est bien encadrée financièrement et qu'elle n’amoindris pas l'équipe et donc ne favorise pas une descente OK.

Luca57

Messagepar Luca57 » 05 mai 2014, 17:30

drac a écrit :
Bien vu :mrgreen:

heisenberg

Messagepar heisenberg » 05 mai 2014, 17:37

Réalisons , bien entendu, les modifications obligatoires pour être "aux normes L1", pérennisons le club en L1 ... pour le reste on verra ensuite ...

Revenir à « Passion Grenat »