Allez Diafra.....

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pepsi57

Re: Allez Diafra.....

Messagepar pepsi57 » 05 mai 2014, 14:04

Gadjo45 a écrit :Eduardo a bientôt 34 ans... un pari de 34 ans.
C'est pas le seul à avoir 34 ans au club et pas des mieux... :marteau:

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 05 mai 2014, 14:21

pepsi57 a écrit :
Gadjo45 a écrit :Eduardo a bientôt 34 ans... un pari de 34 ans.
C'est pas le seul à avoir 34 ans au club et pas des mieux... :marteau:
Le problème c'est pas son âge... c'est son état de forme, ses blessures à répétition et ses problèmes familiaux en 2013 étant donné son âge. Il peut être une bonne surprise en ligue 1 mais ça reste un pari... un pari de 34 ans.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 05 mai 2014, 16:23

Gadjo45 a écrit : Le problème c'est pas son âge... c'est son état de forme, ses blessures à répétition et ses problèmes familiaux en 2013 étant donné son âge. Il peut être une bonne surprise en ligue 1 mais ça reste un pari... un pari de 34 ans.
Ben si 34 c'est pas un problème d'âge pour un attaquant j'en suis ravi on peut faire revenir des attaquants de cet âge qui ne jouent plus :slip:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 mai 2014, 16:32

On aura bien besoin d'un trentenaire connaissant la L1 par ligne pour encadrer nos jeunes.
Eduardo devant, Rocchi au milieu et Marchal derrière ne seront pas de trop!

Le débat sur l'age est de la connerie, et je suis convaincu qu'Eduardo avec une bonne préparation d'avant-saison nous sera bien utile en L1.
Je me souviens que Ravanelli avant son limogeage avait regretté la blessure d'Eduardo en début de saison, car selon lui, il était le joueur qui leur faisait défaut devant depuis le début de saison....

heisenberg

Messagepar heisenberg » 05 mai 2014, 17:19

Pour encadrer les jeunes dans la vie du groupe oui , pour être titulaire en L1 non ... un joueur qui est assez fragile se reblessera problablement malgré une bonne prépa ...

Il ne faut pas être trop "tendre" quant à son avis sur le niveau d'un joueur et ses performances , c'est du foot pro c'est comme ça ... il n'y a rien de personnel ...

A lire certains avis sur le forum , avec des si et des peut être les Vion , Cornet , Eduardo ect seront tous performants en L1 ... il nous faut plus de certitudes .

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 mai 2014, 17:21

heisenberg a écrit :
A lire certains avis sur le forum , avec des si et des peut être les Vion , Cornet , Eduardo ect seront tous performants en L1 ... il nous faut plus de certitudes .
Je suis d'accord.
Il nous faudra un autre attaquant de niveau L1 en plus de Eduardo, Vion, Cornet et Falcon, mais je suis sur malgré tout qu'Eduardo nous rendra de fiers services en L1 et que le club fera le nécessaire pour recruter un autre bon attaquant de L1 devant.

drac

Messagepar drac » 05 mai 2014, 17:23

get_up_kids a écrit :
heisenberg a écrit :
Je suis d'accord.
Il nous faudra un autre attaquant de niveau L1 en plus de Eduardo, Vion, Cornet et Falcon, mais je suis sur malgré tout qu'Eduardo nous rendra de fiers services en L1 et que le club fera le nécessaire pour recruter un autre bon attaquant de L1 devant.
Avec 40 avant centres, on ne s'en sortira pas.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 mai 2014, 17:25

drac a écrit :
get_up_kids a écrit : Je suis d'accord.
Avec 40 avant centres, on ne s'en sortira pas.
Non 40 c'est trop mais 5 dont 1 ou 2 pouvant jouer aussi sur les ailes, c'est ce qu'il faut pour faire une saison.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 05 mai 2014, 17:30

get_up_kids a écrit :
heisenberg a écrit :
Je suis d'accord.
Sur quels arguments/faits t'appuies tu pour dire cela ? J'espère que tu as raison et moi tort ...

Je crois qu'il sera souvent blessé , que c'est un joueur relativement banal ET qu'il faudrait que l'équipe ait un autre style de jeu pour qu'il puisse montrer ses qualités

Falcon

Messagepar Falcon » 05 mai 2014, 17:45

heisenberg a écrit :Pour encadrer les jeunes dans la vie du groupe oui , pour être titulaire en L1 non ... un joueur qui est assez fragile se reblessera problablement malgré une bonne prépa ...

Il ne faut pas être trop "tendre" quant à son avis sur le niveau d'un joueur et ses performances , c'est du foot pro c'est comme ça ... il n'y a rien de personnel ...

A lire certains avis sur le forum , avec des si et des peut être les Vion , Cornet , Eduardo cet seront tous performants en L1 ... il nous faut plus de certitudes .
si on regarde les promus des derniers saisons ( bastia, reims, nantes, guingamp ) ils n'avais pas non plus de certitudes .
nantes et guingamp ont eu la chance de garder djordjevic et yatabaré mais si cela n'avais pas été le cas , je suis pas sur qu'ils auraient pu recruter une pointure en attaque .
faire de la formation ( les meilleurs attaquants qu'on à eu ces dernières années venaient du CDF) ou tenter des coups avec des joueurs inconnus sont nos seuls options.
et puis , comme Diaf à son retour de Boulogne, peut être que notre futur révélation sera Keita :slip:

Revenir à « Passion Grenat »