Caen bat Nimes sur Tapis Vert [Appel]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
FanduSCO

Re: Caen bat Nimes sur Tapis Vert [Appel]

Messagepar FanduSCO » 05 mai 2014, 16:53

IroOn a écrit :Bien fait pour leur gueule, qu'ils jouent au lieu d'être procéduriers à l'extrême !
Ils se rachètent une conduite. Bon coup de com ' ! :-@
Ils décident de jouer parce qu'ils sont bien plus à l'aise au classement que quand il devait joué ce match initialement. Cà ne peut être que du bonus pour eux. Si ils le perdent, çà change rien.

VladanLukić

Messagepar VladanLukić » 05 mai 2014, 17:22

Et la Nimes gagne a caen et reste en ligue 2 :P

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 05 mai 2014, 17:24

FanduSCO a écrit :
IroOn a écrit :Bien fait pour leur gueule, qu'ils jouent au lieu d'être procéduriers à l'extrême !
Ils décident de jouer parce qu'ils sont bien plus à l'aise au classement que quand il devait joué ce match initialement. Cà ne peut être que du bonus pour eux. Si ils le perdent, çà change rien.
Ah tiens, un second qui semble avoir le même avis que moi, mais pas sûr...
alors FanduSCO, si tu étais supp' de Caen, t'aurais préféré le jouer le 15 avril ou le 13 mai ce match?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 mai 2014, 17:27

DeBommeler a écrit :
FanduSCO a écrit :
Ah tiens, un second qui semble avoir le même avis que moi, mais pas sûr...
alors FanduSCO, si tu étais supp' de Caen, t'aurais préféré le jouer le 15 avril ou le 13 mai ce match?
On s'en fout DB de l'avis des autres!
FanduSco pourrait etre du même avis que moi que ça signifierait pas que j'ai raison.
Chacun est libre de penser ce qu'il veut et défendre son propre avis du moment que c'est fait sans insulte! ;-)
******** va! :mrgreen:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 05 mai 2014, 17:32

get_up_kids a écrit :On s'en fout DB de l'avis des autres!
FanduSco pourrait etre du même avis que moi que ça signifierait pas que j'ai raison.
Chacun est libre de penser ce qu'il veut et défendre son propre avis du moment que c'est fait sans insulte! ;-)
c****ard va! :mrgreen:

MerTe alors... j'viens de me rendre compte que mes initiales sont les mêmes que Dominique Bijotat :'(

à cause de toi :mrgreen:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 mai 2014, 17:34

DeBommeler a écrit :

MerTe alors... j'viens de me rendre compte que mes initiales sont les mêmes que Dominique Bijotat :'(

à cause de toi :mrgreen:
Ce qui prouve bien que tu racontes toujours n'importe quoi.... et que donc j'ai raison!
CQFD! :-D

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 05 mai 2014, 17:49

get_up_kids a écrit :Ce qui prouve bien que tu racontes toujours n'importe quoi.... et que donc j'ai raison!
CQFD! :-D
ça doit être ça :mrgreen:

... mais je reste persuadé que ça les arrange comme ça et que c'était voulu et que c'est normal :-P

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 05 mai 2014, 18:56

Vous battez pas les chéris. :boxe: :-)

Pour répondre à DB, si j'étais supporter de Caen, je préférerais le 13 Mai. Maintenant, mon équipe est bien installée sur le podium, si on perd, tant pis, mais si on gagne, c'est le jack-pot et bonjour la L1 !
D'un autre côté, notre président Fortin est tellement emmerdant, que si on avait besoin de beaucoup de points aujourd'hui, les institutions auraient fait en sorte que Caen prennent les 3 points sur tapis vert... :mrgreen:
Dans tous les cas, c'est gagnant-gagnant... ;-)

En tant que supporter du SCO: je préfère aujourd'hui avec une victoire de Nîmes 5-0, qui plombe un peu le goal-average des Caennais, et qui leur met un gros doute et de la pression ( et u peu de fatigue...), et qui fait qu'ils perdent leur 2 matchs à suivre !
bah quoi ? On a le droit de rêver non ? :roll:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 05 mai 2014, 21:23

FanduSCO a écrit : En tant que supporter du SCO: je préfère aujourd'hui avec une victoire de Nîmes 5-0, qui plombe un peu le goal-average des Caennais, et qui leur met un gros doute et de la pression ( et u peu de fatigue...), et qui fait qu'ils perdent leur 2 matchs à suivre !
Sauf qu'il leur restera que 1 match après ;-)

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 06 mai 2014, 16:22

Bosoleclown a écrit :
FanduSCO a écrit : En tant que supporter du SCO: je préfère aujourd'hui avec une victoire de Nîmes 5-0, qui plombe un peu le goal-average des Caennais, et qui leur met un gros doute et de la pression ( et u peu de fatigue...), et qui fait qu'ils perdent leur 2 matchs à suivre !
Sauf qu'il leur restera que 1 match après ;-)
Et vue ce qu'il s'est encore passé hier soir à Brest, tous les voyants sont ouverts pour eux, il peut rien leur arriver...
Metz, Caen, et ....?

Revenir à « Planète Foot »