Je ne pense pas !drac a écrit :
Ben oui, la L1 adoucit les moeurs !
Etant donné que les résultats de l'année prochaine seront forcément moins bons que ceux des 2 dernières saisons, faut s'attendre à pas mal de volée de bois vert...
Je ne pense pas !drac a écrit :
+1Bel Jéthucine a écrit :Merci à Pali pour ce post.
J'ai toujours aimé Marchal, comme personne et comme joueur, et je pense qu'il nous sera bien utile l'an prochain dans les moments difficiles.
Je rectifie effectivement, mon message n'est pas complet je dirai donc "Ben oui, la montée en L1 adoucit les moeurs !"Palinodie a écrit :Je ne pense pas !drac a écrit :
Etant donné que les résultats de l'année prochaine seront forcément moins bons que ceux des 2 dernières saisons, faut s'attendre à pas mal de volée de bois vert...
OK Beaulier, je le note, et du coup, je penserai à te la souhaiter, ainsi qu'à ton alter ego, NLF !beaulier a écrit :La fête des grands pères c'est le 5 octobre
+1, son niveau me laisse parfois perplexe, mais il peut être utile en Ligue 1, et s'il se sent encore apte à jouer c'est qu'il peut continuer !get_up_kids a écrit :Marchal a annoncé dans le Graoully Mag qu'il continuerait encore au moins un an, et qu'il finirait certainement sa carrière à Metz.
C'est pour moi une excellente nouvelle...
Son expérience et sa mentalité seront un précieux atout pour notre équipe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, BarryLyndon, Carrass', Dich, Pige Fille et 310 invités