Ah c'est vraiment pas un homme fourbe comme les autres notre bebert ! j'le kiff
Bizarre, il devait en parler avant le début du match, page de pub, et le sujet est zapé.metz011 a écrit :Il me semble avoir compris qu'il doit en parler, mais pour "maintenir le suspens" ils n'en parlent pas maintenant apparemment!get_up_kids a écrit :Et concernant sa prolongation de contrat? Rien?
Ils sont pas bêtes Eurosport, si jamais Caen perd ce soir, ils pourront fêter le titre de champion avec l'entraineur du champion!
Purée, un contrat ca se négocie. Les gars vous etes plus des gosses quand meme ? vous devez savoir comment est la vie de nos jours...PascalB a écrit :J'ai lu quelque par que le Président et Albert devaient se rencontrer dimanche. Lundi soir et rien ne filtre. Je n'aime pas ça, mais pas du tout...
Il l'avait déjà expliqué il y a quelques temps déjà il me semble. C'est bien ce qu'il a instoré là.Raphisa a écrit :explication de AC pour le regroupement à la mi temps:
il donne aux joueurs un peu de son temps de parole pour qu'ils échangent entre eux. Pas forcément en parole, mais un temps d'échange de regards, de ressenti, d'où il se retire
Utilisateurs parcourant ce forum : sang_grenat, verlainenco et 342 invités