[Site off] Le groupe pour Troyes-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: [Site off] Le groupe pour Troyes-Metz

Messagepar sebastien57950 » 05 mai 2014, 19:07

Evargalo a écrit :
sebastien57950 a écrit :je ne comprend pas pour bouna..

j'ai rien contre vion (même si pour moi il a besoin de jouer en prêt dans un autre club de L2 pour grandir), mais bon 3 attaquants c'était suffisant (d'autant que yéni peut y prendre place aussi..)

bouna aurait été plus judicieux... déjà qu'il était pas rentré contre tours...
C'est bien ce qu'on a, puisque Cornet joue milieu droit - si Vion a pris la place de Fauvergue dans le groupe, c'est Cornet qui a pris celle de Sarr, et au vu de ses dernières entrées en jeu il le justifie bien.

On devrait avoir un banc avec:
Gardien: M'Fa
Déf: Inez
Milieu déf: Ndoye
Milieu Off: Cornet
Attaquant: Vion

Tel ou tel nom est discutable, mais au niveau de l'équilibre entre les postes c'est impeccable.
quand tu regarde le groupe , cornet est dans les attaquants. il peut jouer également ailié . cornet y a pas de soucis c'est vion qui est plus discutable pour l'heure. et comme je le redit yéni peut suppléer en attaque aussi donc sarr mériterait de rentrer en cours de match et sûrement de sortir carrément du groupe. c'est bien dommage

JLM

Messagepar JLM » 05 mai 2014, 19:07

En tout cas je suis à peu près sûr que Bouna c'est le genre de joueur qui va exploser ailleurs, et on s'en mordra les doigts.
Cornet aussi a un énorme potentiel, c'est un peu le même genre, mais les deux ont leur place.

mario

Messagepar mario » 05 mai 2014, 19:37

JLM a écrit :En tout cas je suis à peu près sûr que Bouna c'est le genre de joueur qui va exploser ailleurs, et on s'en mordra les doigts.
Cornet aussi a un énorme potentiel, c'est un peu le même genre, mais les deux ont leur place.
je partage ton avis.... en plus avec 3 matchs en une semaine fallait peut être donner un peu de temps de jeu à ceux qu 'on a pas beaucoup vu ....
En plus la ligue 1 est acquise et le titre de champion ne devrait pas nous échapper

gmt135

Messagepar gmt135 » 05 mai 2014, 20:53

Metz est en championnat Ligue2 pas en paroissial 17 donc équipe type jusqu'à la fin , le coach n'est pas là pour faire plaisir à certains mais bien pour faire jouer les meilleurs et sur le terrain et dans l'état d'esprit.
Alors arrêtez de vouloir untel parce qu'il est sympa ou l'autre parce qu'il a rendu service...les meilleurs point barre!!!

JLM

Messagepar JLM » 05 mai 2014, 21:13

gmt135 a écrit :Metz est en championnat Ligue2 pas en paroissial 17 donc équipe type jusqu'à la fin , le coach n'est pas là pour faire plaisir à certains mais bien pour faire jouer les meilleurs et sur le terrain et dans l'état d'esprit.
Alors arrêtez de vouloir untel parce qu'il est sympa ou l'autre parce qu'il a rendu service...les meilleurs point barre!!!
N'importe quoi...

PascalB

Messagepar PascalB » 05 mai 2014, 21:20

mario a écrit : en plus avec 3 matchs en une semaine fallait peut être donner un peu de temps de jeu à ceux qu 'on a pas beaucoup vu ....

Et bien peut-être qu'il fera tourner au troisième match... En tous cas, je le sents bien comme ça moi.

gmt135

Messagepar gmt135 » 05 mai 2014, 21:28

JLM a écrit :
gmt135 a écrit :Metz est en championnat Ligue2 pas en paroissial 17 donc équipe type jusqu'à la fin , le coach n'est pas là pour faire plaisir à certains mais bien pour faire jouer les meilleurs et sur le terrain et dans l'état d'esprit.
N'importe quoi...
Encore une assistante sociale :-D :-D :-D

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 05 mai 2014, 21:32

JLM a écrit :
N'importe quoi...
Non il a raison. Peut être que Bouna Sarr n'a pas fait des entraînements corrects, qu'il a besoin de souffler ou que sais-je encore. On sait tous ici que le degré d'implication de Sarr est parfois sur courant alternatif. Confiance dans les choix de Cartier.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 05 mai 2014, 21:38

Cartier répète à longueur d'ITW qu'il veut garder le groupe sous pression jusqu'à la fin, ce n'est pas pour modifier son 11 de départ et son banc aussi facilement. Si Metz valide le titre demain, alors peut être que nous aurons des entrées / des retours assez symboliques contre Le Havre et Laval. Sinon, ce sera les mêmes épicétout ! :mrgreen:

JLM

Messagepar JLM » 05 mai 2014, 21:38

Je dis "n'importe quoi" sur le fait qu'on doive faire jouer l'équipe-type jusqu'à la fin et ne pas faire tourner, pas par rapport à Sarr. ;-)
Je pense justement que c'est le moment de donner un petit peu de temps de jeu à ceux qui auront sans doute un rôle à jouer l'année prochaine, je ne vois pas l'intérêt de garder l'équipe type absolument et se déchirer s'il n'y a plus rien à jouer.

Revenir à « Passion Grenat »