Metz Caen : Etes vous pour ou contre le report ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Pour ou contre le report du match METZ CAEN ?

Le sondage est terminé depuis le 21 déc. 2009, 11:02

Pour : Il faut protéger les joueurs et reporter ce match
23
45%
Contre
28
55%

Nombre total de votes : 51

lemessindu55

Re: Metz Caen : Etes vous pour ou contre le report ?

Messagepar lemessindu55 » 21 déc. 2009, 12:42

pauleta57 a écrit :En tout cas la tribune nord basse est fermez

je me fais virer de ma place, ils avaient peur de quoi qu'on tu un joueur avec une boule de neige!

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 21 déc. 2009, 12:44

lemessindu55 a écrit :
pauleta57 a écrit :En tout cas la tribune nord basse est fermée

je me fais virer de ma place, ils avaient peur de quoi qu'on tu un joueur avec une boule de neige!
Non je pense plutôt qu'il ne savait où foutre la neige.

Palinodie

Messagepar Palinodie » 21 déc. 2009, 12:48

lemessindu55 a écrit :

Sans doute pas, mais (hypothèse) il a bien fallu mettre la neige quelque part, donc elle a du être stockée devant la TNB et atteindre une certaine hauteur, ce qui devait être handicapant pour les premiers rangs, voire dans la TNB elle même, du coup, il a bien fallu "évacuer" la tribune.

Au fait, ça va se passer comment la répartition des places en Nord Haute ?
Je pressens un joyeux b*rdel : "eh là, c'est ma place" "peut-être, mais je voulais être avec mes copains, on regarde tous les matchs ensemble" "oui, mais c'est ma place" etc.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 21 déc. 2009, 12:55

Palinodie a écrit : Au fait, ça va se passer comment la répartition des places en Nord Haute ?
Je pressens un joyeux b*rdel : "eh là, c'est ma place" "peut-être, mais je voulais être avec mes copains, on regarde tous les matchs ensemble" "oui, mais c'est ma place" etc.
Tu as déjà vu Battle Royale ?

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 21 déc. 2009, 13:07

Sans doute pas, mais (hypothèse) il a bien fallu mettre la neige quelque part, donc elle a du être stockée devant la TNB et atteindre une certaine hauteur, ce qui devait être handicapant pour les premiers rangs, voire dans la TNB elle même, du coup, il a bien fallu "évacuer" la tribune.

Je pressens un joyeux b*rdel : "eh là, c'est ma place" "peut-être, mais je voulais être avec mes copains, on regarde tous les matchs ensemble" "oui, mais c'est ma place" etc.[/quote][/quote]

Z'on cas mettre la neige en TEH et TOH......

:motoo:

Robokop

Messagepar Robokop » 21 déc. 2009, 13:10

lemessindu55 a écrit :

Ouah quel stock tu aurais eu !!!!

Tu aurais même pu bombarder toutes les autres tribunes pendant des heures, au moins cela évacué la neige :-P

Il vont sans doute ouvrir la TOH ou la TEH, comme cela le fait de monter une centaine de marches te réchaufera quelques minutes.

Robokop

Messagepar Robokop » 21 déc. 2009, 13:14

Deauville Grenat a écrit :Sans doute pas, mais (hypothèse) il a bien fallu mettre la neige quelque part, donc elle a du être stockée devant la TNB et atteindre une certaine hauteur, ce qui devait être handicapant pour les premiers rangs, voire dans la TNB elle même, du coup, il a bien fallu "évacuer" la tribune.

[/quote]

Z'on cas mettre la neige en TEH et TOH......

:motoo: [/quote]

Non, ils ne vont quand même pas nous salir nos anciennes places (et futurs places j'espère)

lemessindu55

Messagepar lemessindu55 » 21 déc. 2009, 13:27

Ouah quel stock tu aurais eu !!!!

Tu aurais même pu bombarder toutes les autres tribunes pendant des heures, au moins cela évacué la neige :-P

Il vont sans doute ouvrir la TOH ou la TEH, comme cela le fait de monter une centaine de marches te réchaufera quelques minutes.[/quote]

tu parle je vien de me prendre de haut par le fc metz officiel sur facebook : "FC Metz officiel:
Monsieur, les détenteurs d'une place en Nord Basse, comme vous, seront replacés en Tribune Nord Haute.
Vous disposerez donc d'une meilleure place.

Tout est mis en oeuvre au club pour que le match puisse avoir lieu. Bien entendu nous aurions préféré laisser ce secteur ouvert."

Vif-argent

Messagepar Vif-argent » 21 déc. 2009, 14:10

Ce match ne devrait pas avoir lieu.
C'est une absurdité de jouer fin décembre dans nos régions, et de chauffer une pelouse pendant une dizaine de jours, quel gaspillage énergétique !!!
En plus j'ai pris froid, j'ai pas envie de me geler au stade ce soir ni de risquer le verglas sur les routes, donc je regarderai sur eurosport au chaud sous la couette.
Bon courage à tous les courageux qui se rendent au stade !
Allez Metz ! Une victoire ce soir serait une super opération !

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 21 déc. 2009, 14:12

Un exemple à suivre ?

Premier League: Wigan-Bolton reporté par précaution

Si la pelouse du DW Stadium est en parfait état, la rencontre entre Wigan et Bolton en match déclaé de la 18e journée de Premier League a été reporté en raison du gel autour du stade. Cette décision a été prise par les dirigeants des Latics en consultation avec la police locale.

Revenir à « Passion Grenat »