ça existe pas ça,ou alors ça se provoquePierre57 a écrit :***** les chatteux Caen !
ils ont le meilleur buteur de D2,la meilleure attaque de D2 et le meilleur passeur de D2
C'est un peu plus complexe que de la "chance"
ils monteront avec nous.
ça existe pas ça,ou alors ça se provoquePierre57 a écrit :***** les chatteux Caen !
Chris-grenat a écrit :Belle victoire de Caen. Et ouai les mecs, Lens ou Nancy restera en L2, j'espère le second mais dans tous les cas, certains seront bien joyeux le 16 mai
Ca peut même être les 2!Chris-grenat a écrit :Belle victoire de Caen. Et ouai les mecs, Lens ou Nancy restera en L2, j'espère le second mais dans tous les cas, certains seront bien joyeux le 16 mai
D'ailleurs ce sont peut-être eux les mieux placés, personne n'en parle, ils ont moins de pression, ils n'ont rien à perdre quelque part, ce n'est pas comme Nancy ou Lens qui doivent absolument remonter. Il faut faire attention !get_up_kids a écrit :Ca peut même être les 2!Chris-grenat a écrit :Belle victoire de Caen. Et ouai les mecs, Lens ou Nancy restera en L2, j'espère le second mais dans tous les cas, certains seront bien joyeux le 16 mai
Ne pas oulier Niort les mecs.... Ne pas oublier Niort!
Et en plus, par rapport à Lens et Nancy, je trouve leur calendrier plus abordable.JLM a écrit :D'ailleurs ce sont peut-être eux les mieux placés, personne n'en parle, ils ont moins de pression, ils n'ont rien à perdre quelque part, ce n'est pas comme Nancy ou Lens qui doivent absolument remonter. Il faut faire attention !get_up_kids a écrit : Ca peut même être les 2!
Ne pas oulier Niort les mecs.... Ne pas oublier Niort!
La honte, faut pas pousser non plus. On est beaucoup à se rendre compte que c'est surtout les médias qui ont mis cette pression sur Lens, c'est surtout eux qui auraient l'air fins... malheureusement, les "conseilleurs" ne sont pas les payeurs et c'est le RC Lens qui en paierait les pots cassés. Après, tu comprendras qu'ici, à Metz, on ne soit guère ému de cela mais pas de honte, rassure-toi.Itarese a écrit :Bon , reste une seule place qui va être dure à garder si les joueurs ne font pas tous les efforts , il va falloir être solidaire et rigoureux en plus d'être efficaces.
En fin de semaine , on va sois rire sois pleurer et avoir la honte
Utilisateurs parcourant ce forum : hiddentw et 291 invités