Sportivement parlant, quel est l'intérêt de prendre Fauvergue, pour un match à l'extérieur, sachant qu'il ne sera plus l'année prochaine?Luca57 a écrit :
En même temps quand tu es en prêt c'est que tu vas d'un club où tu n'a pas vraiment ta place vers un club au standing inférieur et où tu es censé jouer.
Sauf qu'il a été relégué sur le banc au profit de qui ?
Eduardo... Le fantomatique qui sauve à chaque fois ses matchs par UNE bonne réalisation ( buts, passes décisives... ) mais dans le global c'est décevant pour remplacer un Fauvergue qui se défonçait à jouer en pivot voir en neuf et demi et qui sortait malgré cela des matchs de qualité alors qu'il n'avait jamais joué dans cette configuration avant de venir à Metz.
Je suis pour ma part déçu de sa relégation sur le banc.
Pour ce qui est de l'extra-sportif je ne jugerai pas.
Au mieux Cartier le prendra dans le groupe pour le dernier match à domicile et le fera entrer en cours de jeu pour un petit adieu au public, ce qui ne serait pas immérité.
Maintenant, Cartier a un groupe à gérer et une nouvelle saison à préparer. A ce propos, je suis d'ailleurs plutôt décu qu'il ne laisse pas au repos quelques cadres pour donner du temps de jeu à des jeunes. Qui plus est contre Troyes qui n'a plus rien à jouer. On ne pourrait donc pas le taxer de fausser le championnat.