C'est ton interprétation de l'itw ou t'as des infos claires ?kastendeuch57 a écrit :Non, D'onofrio veut imposer ses joueurs et veut un entraîneur avec une expérience L1. Il ne veut plus de Cartier. Voilà tout.get_up_kids a écrit :J'ai pas entendu l'interview d'Albert, mais visiblement d'après ce que vous dites, ça ressemble juste au déroulé normal de négociations quand les 2 parties ne sont pas d'accord du 1er coup.
Albert met un petit coup de pression sur son président pour qu'il se rapproche un peu plus de ce qu'il réclame.
Rien de méchant, c'est le jeu!
A moins que les demandes d'Albert soient abracadabrantesques, je n'ai aucun doute sur le fait que ça se finira par une prolongation de Cartier....
No stress les mecs!
Cartier, l'invité du grand plateau
- Bosoleclown
Re: Cartier, l'invité du grand plateau
-
tout a été bien géré depuis deux ans pour relancer la machine et obtenir l'accession en ligue1 ce serait vraiment couillon de "tout foutre en l'air" maintenant meme si on peut jamais dire à l'avance ce qui va etre bien ou pas.
- Cioran
- Administrateur du site
Si Cartier a envie de rester à Metz et que dans le même temps les dirigeants avaient envie de le garder, je pense que la prolongation du contrat serait actée depuis longtemps! Il y a donc un vrai écueil, et c'est mauvais signe.
- drac
En tout cas, Cartier est sacrément main, il balance en direct sur Eurosport le nom de son agent, à la limite il aurait presque pu dire, hé, les clubs qui recherchez un entraineur, je suis libre, alors appelez mon agent !
Non, tout ça n'est ni clair, ni sain, mais ici c'est Metz !
Décidément, on ne finira jamais une saison cool.
- Bosoleclown
La sale impression d'être revenu 4-5 ans en arrière quand Pouliquen et Muller se tiraient dans les pattes. On a vu où ça nous a mené...
- JLM
C'est clair qu'il a insisté à plusieurs reprises sur le fait qu'il était à l'écoute de toute offre, qu'il étudierait toute offre, et il a bien précisé le nom de son agent.drac a écrit :En tout cas, Cartier est sacrément main, il balance en direct sur Eurosport le nom de son agent, à la limite il aurait presque pu dire, hé, les clubs qui recherchez un entraineur, je suis libre, alors appelez mon agent !
Mais bon, peut-être qu'il veut juste d'autres offres pour pousser Serin à améliorer la sienne.
- drac
On retrouve le Cartier de l'année maudite !JLM a écrit :C'est clair qu'il a insisté à plusieurs reprises sur le fait qu'il était à l'écoute de toute offre, qu'il étudierait toute offre, et il a bien précisé le nom de son agent.drac a écrit :En tout cas, Cartier est sacrément main, il balance en direct sur Eurosport le nom de son agent, à la limite il aurait presque pu dire, hé, les clubs qui recherchez un entraineur, je suis libre, alors appelez mon agent !
Mais bon, peut-être qu'il veut juste d'autres offres pour pousser Serin à améliorer la sienne.
:roll:
- Capitaine Fracasse
Et oui, faudrait enfin que tout le monde comprenne ici que tout se négocie, tout !
Ce n'est pas parce que la logique veut que c'est acquis que Serin n'a qu'à proposer le minimum, ou Cartier accepter le minimum pour les beaux yeux des supporters qui seront peut être les premiers à demander son départ au bout de 4 journées et 1 point en août prochain...
Cartier a parlé de Metz "à la première personne du pluriel" à tous moments ce soir 'Nous", "Nous", et il l'a même refait après avoir dit qu'il réfléchit encore.
Maintenant il a laissé entendre qu'il est normal dans son cas d'étudier toutes les propositions.
La seule chose qui m'a embêté, c'est quand Carine Galli lui demande s'il s'est donné une date butoir et qu'il a répondu non.
Cartier est un homme libre, tout comme Sakho, tout comme toi, tout comme moi...
Mais quel que soit son choix, je souhaite qu'il soit relativement rapide (mise en place du plan de reprise de l'entrainement)
Ce n'est pas parce que la logique veut que c'est acquis que Serin n'a qu'à proposer le minimum, ou Cartier accepter le minimum pour les beaux yeux des supporters qui seront peut être les premiers à demander son départ au bout de 4 journées et 1 point en août prochain...
Cartier a parlé de Metz "à la première personne du pluriel" à tous moments ce soir 'Nous", "Nous", et il l'a même refait après avoir dit qu'il réfléchit encore.
Maintenant il a laissé entendre qu'il est normal dans son cas d'étudier toutes les propositions.
La seule chose qui m'a embêté, c'est quand Carine Galli lui demande s'il s'est donné une date butoir et qu'il a répondu non.
Cartier est un homme libre, tout comme Sakho, tout comme toi, tout comme moi...
Mais quel que soit son choix, je souhaite qu'il soit relativement rapide (mise en place du plan de reprise de l'entrainement)
- Pierre57
Il attend juste de voir si le club va recruter des joueurs qui pourront l'amener à l'objectif qui est le maintien ce qui semble logique, mais c'est le fait qu'il repète sans cesse qu'il étudie toutes les propositions qui me fait peur... bordel Cartier reste à Metz :'(
- JLM
C'est sûr qu'il ne faudrait pas que ça tarde trop non plus, ça ne pourrait qu'être mauvais pour tout le monde.