La Moselle presse de rénover "en urgence" le stade Saint-Sym

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Falcon

Re: La Moselle presse de rénover "en urgence" le stade Saint

Messagepar Falcon » 05 mai 2014, 22:03

JLM a écrit :Dans les angles on pourrait se contenter (pour l'instant) de mettre des écrans géants dans deux angles, et deux grosses bâches qui prennent la forme de l'angle dans les deux autres (comme à Lyon) avec le logo du FC Metz ou un graouilly dans un et et une croix de Lorraine dans l'autre. :mrgreen:
Avec ça on fait une deuxième nord à la place de la sud et on a un stade qui a de la gueule :-D
J'adore, j'adhère :slip:

renaissance

Messagepar renaissance » 05 mai 2014, 23:44

Luca57 a écrit :Je serais retraité qu'on aura encore pas d'angles dans ce fichu stade.

Ce n'est pas un "fichu stade", ce n'est pas le plus beau, les sièges sont dans un piteux état, les chiottes sont pourris, l'écran est trop petit !

Mais c'est mon stade !!, je ne l'échangerai pour rien au monde !! vous rêvez tous d'un mmarena, stade océane ou stade des Alpes ... Moi je rêvais d'une belle équipe ... et depuis deux ans, j'ai retrouvé ma fierté ...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 05 mai 2014, 23:52

renaissance a écrit :Ce n'est pas un "fichu stade", ce n'est pas le plus beau, les sièges sont dans un piteux état, les chiottes sont pourris, l'écran est trop petit !

Mais c'est mon stade !!, je ne l'échangerai pour rien au monde !! vous rêvez tous d'un mmarena, stade océane ou stade des Alpes ... Moi je rêvais d'une belle équipe ... et depuis deux ans, j'ai retrouvé ma fierté ...
Totalement d'accord. D'ailleurs, je me fous complètement qu'on bouche les angles. A la limite refaire la tribune sud, mais notre stade actuellement, avec ses imperfections, est quand même plus beau que bon nombre d'autres stades en France.

cali57

Messagepar cali57 » 06 mai 2014, 06:59

moi je trouve que notre stade a du style
certes, la sud est trop basse mais il a du cachet un peu comme à lyon
Un stade comme le hac, nice ou va etc etc .... non merci

remonter la sud, mettre des sieges grenats partout avec des dossiers et numeros, faire des toilettes adaptés et fonctionnels avec l' idée des ecrans geants dans les angles et ce sera bien

Juste pour dire aussi que les toilettes sont devenus ce que les utilisateurs ont bien voulu en faire
Les gens se plaignent de leur insalubrité mais quand on voit le respect de certain........c' est un peu comme tous ces connards qui jetent leur sachet de MC do par la fenetre

Une seule question à se poser : Feriez vous cela chez vous ?

drac

Messagepar drac » 06 mai 2014, 09:49

Falcon a écrit :
JLM a écrit :Dans les angles on pourrait se contenter (pour l'instant) de mettre des écrans géants dans deux angles, et deux grosses bâches qui prennent la forme de l'angle dans les deux autres (comme à Lyon) avec le logo du FC Metz ou un graouilly dans un et et une croix de Lorraine dans l'autre. :mrgreen:
Avec ça on fait une deuxième nord à la place de la sud et on a un stade qui a de la gueule :-D
J'adore, j'adhère :slip:
Avec un peu d'imagination en plus, il doit même être possible de faire une Sud semblable à la Nord, à la simple différence que l'on pourrait par exemple en arrondir les deux extrémités et donc en y faisant un semblant d'angle sans pour autant relier totalement Est et Ouest.
Harmonieux, pas choquant et surtout en respectant l'hétérogénéité de notre stade, son style bancale et décalé que j'aime tant !

Mozelman

Messagepar Mozelman » 06 mai 2014, 10:17

[attachment=0]image.jpg[/attachment]

Photo de Y.M.B je crois
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg (196.53 Kio) Consulté 870 fois

VladanLukić

Messagepar VladanLukić » 06 mai 2014, 10:18

comme certain l'on dit , les WC son le reflet des personnes qu'il l'utilise , après sa reste de mon avis perso mais les toilettes public c'est sans moi ^^ .

après je serais pas contre, pour le recrutement de nouveau stadier pour l'accueil des spectateurs , j'ai moi même fais stadier pour metz en 2013 mais quel calvaire ...

je ne remet en rien la façon de travailler mais l'effectif mis à disposition est vraiment trop faible pour gérer ...

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 06 mai 2014, 10:47

lio_ a écrit :Ah !... je vois ! ... :

Image
Tu ne crois pas si bien dire. Je trouve anormal qu'il n'y ait pas une tribune avec un ascenseur.

Concernant les toilettes elles sont propres au début du match mais effectivement dans un état pitoyable après. on ne peut pas mettre une femme de ménage à plein temps durant le match et qui nettoie les urinoirs à chaque passage.

hatchayak

Messagepar hatchayak » 06 mai 2014, 12:13

bah si... tu mets une dame pipi, non rémunérée par le club mais par la petite pièce donnée à l'entrée, et le tour est joué! ça semblerait tellement mentos comme idée? en plus, de devoir donner ne serais-ce que 10 cts, ça obligeraient certains animaux à faire preuve d'un peu plus de respect pour les lieux, et pour ceux qui suivent...

c'est vrai qu'il y a des fuites, des robinets out, jamais de papiers...mais il y a aussi des spectateurs qui rendent les chiottes dans cet état, faut pas tout mettre sur le dos du club non plus...

sinon Alexgrenat...ton montage...comment dire...en fait tu veux que le stade soit fermé avec 4 tribune Ouest c'est ça? autant jouer au SDF :mrgreen:

ouragan

Messagepar ouragan » 06 mai 2014, 12:19

Dans combien de temps cette rénovation se fera ? 1 an au mieux ...??

Revenir à « Passion Grenat »