Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar henrik larsson » 05 mai 2014, 12:46

charly a écrit :Mesloub du Havre, bonne pioche, régulier et buteur pour un milieu de terrain. Mais n'a jamais joué en L1. Il est en fin de contrat en juin 2014.
Je vois beaucoup de noms improbables ici mais Mesloub est une très bonne idée car c'est un joueur polyvalent , très dynamique et surtout régulier.
Perso je valide le recrutement des meilleurs de la ligue 2 plutôt que des retraités de L1 ou des paris de l'étranger.
Reims avec Charbonnier , Diego , oniangué et de preville ont réalisés de meilleurs coup qu'avec Atar ou albaek

Je ne suis pas recruteur mais c'est la stratégie que j'opterai!

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 06 mai 2014, 11:06

Le club chercherait un milieu de terrain travailleur et technique pour donner une nouvelle dimension au jeu de l'équipe, tout en de dégradant pas le collectif, le bloc équipe.

Et, plus j'y pense, plus je me dis que Bruno Grougi pourrait être celui-là.

Un peu vieux, certes, mais à chaque fois que je le vois, je suis assez impressionné par son aisance. Sa facilité technique est très haut-dessus en L2. De plus, c'est un joueur de club qui n'a jamais lâché son club même quand ça allait mal, il a toujours tout donné.

Principal obstacle selon moi : à 31 ans, il n'a peut-être pas envie de déplacer toute sa famille avec lui, à l'autre bout de la France, pour un dernier défi... mais "pourquoi pas" ?

IroOn

Messagepar IroOn » 06 mai 2014, 11:07

J'aime bien Grougi mais franchement en recrutement pour en faire une pièce maitresse en L1 je trouverais que c'est un sacré manque d'ambition ...

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 06 mai 2014, 11:11

IroOn a écrit :J'aime bien Grougi mais franchement en recrutement pour en faire une pièce maitresse en L1 je trouverais que c'est un sacré manque d'ambition ...
Ah bon, de mon côté, je trouve que ca a plus d'allure que Pedretti, il a marqué près de 10 buts la première saison en L1 sans être attaquant et avec une équipe comme Brest derrière lui (ca n'était pas une mauvaise équipe mais pas terrible non plus ;) ) + une tripotée de passes décs.

miho57

Messagepar miho57 » 06 mai 2014, 18:54

http://www.youtube.com/watch?v=m-zzVfyTuZg

Excellent joueur !!! il apporterait énormément à l'équipe. Mais je crois que, actuellement, on n'a pas les moyens...

Magicepi

Messagepar Magicepi » 06 mai 2014, 19:00

lalorrainégrena a écrit :Le club chercherait un milieu de terrain travailleur et technique pour donner une nouvelle dimension au jeu de l'équipe, tout en de dégradant pas le collectif, le bloc équipe.

Et, plus j'y pense, plus je me dis que Bruno Grougi pourrait être celui-là.

Un peu vieux, certes, mais à chaque fois que je le vois, je suis assez impressionné par son aisance. Sa facilité technique est très haut-dessus en L2. De plus, c'est un joueur de club qui n'a jamais lâché son club même quand ça allait mal, il a toujours tout donné.

Principal obstacle selon moi : à 31 ans, il n'a peut-être pas envie de déplacer toute sa famille avec lui, à l'autre bout de la France, pour un dernier défi... mais "pourquoi pas" ?
Grougi pourrait être intéressant en effet, par contre passer de la Bretagne à la Lorraine il y a un grand pas, est ce qu'il serait motivé?
Financièrement il devrait être dans nos cordes aussi.

Pourquoi un joueur de 31 ans est vieux ? là je comprends pas, car si on veut un joueur d'expérience il aura forcément la trentaine

muse57

Messagepar muse57 » 07 mai 2014, 08:09

L équipe annonce que metz est interressé par trebel

muse57

Messagepar muse57 » 07 mai 2014, 08:34

L équipe annonce que metz est interressé par trebel

Amsalem

Messagepar Amsalem » 07 mai 2014, 09:11

muse57 a écrit :L équipe annonce que metz est interressé par trebel
Jean-Pierre ?

fierdetregrenat

Messagepar fierdetregrenat » 07 mai 2014, 09:29

Pitroipa et Féret écartés à Rennes
Un retour d'Obraniak pas titulaire au Werder....

Ca doit être en dehors de moyen...

Pourquoi pas le prêt de M.Yattara ?

Par contre j'aimerai vraiment bcp un retour de K.Koulibaly de Genk en défense centrale.

Revenir à « Passion Grenat »