Ce qui est dit est peut être vrai, mais ce qui est intéressant... c'est le décalage.pepsi57 a écrit :Même si je suis de ceux qui ne font pas d'éloges sur Sylvain je partage le sentiment sur cette " interview ".Taison* a écrit :D'accord avec toi Capitaine, mais force est de reconnaître que le ton employé dans cet interview n'est pas très valorisant pour Sylvain ! Nous avons connu monsieur Jougleux plus inspiré : à la lecture, je me suis dit " et il en rajoute une couche, le bougre ! "
Il eût été plus intéressant pour les lecteurs de connaître ce que notre stoppeur pensait de l'équipe, de ses coéquipiers, de l'ambiance du vestiaire, etc...
Bon, bref... un triste boulot de journaleux qui devait impérativement pondre un papier.
C'est un torchon et nous sommes à la limite de la provocation.
Quand on a annoncé la venue de Sylvain l'été dernier, et que cela a un peu trainé car il a osé vouloir une négociation (tiens tiens... cela me rappelle quelque chose), il n'avait pas fallu 5 minutes pour une partie de notre forum pour immédiatement lui manquer de respect (si c'est pour ça, reste ou tu es, casse-toi p... c..).
Voilà une interview qui ose relayer ce que l'on peut lire de manière large (oui large) sur le forum, qui je le rappelle est ouvert et public et gratuit et se situe au coeur du club même si ce n'est que de manière virtuelle, et cela devient un torchon.
D'une certaine manière, ces questions permettent à Marchal de répondre directement.
Si elles n'avaient pas été posées et que Sylvain de lui-même dans l'interview dise "à propos, j'aimerais répondre aux grincheux qui me critiquent, je n'écoute pas les sifflets, etc...", on serait ici à dire de lui "gros c.. prétentieux, pour qui il se prend"
Il faudrait donc tout à coup poser des questions plus intéressantes, je cite : "Il eût été plus intéressant pour les lecteurs de connaître ce que notre stoppeur pensait de l'équipe, de ses coéquipiers, de l'ambiance du vestiaire,"
Et bien évidemment, Marchal aurait répondu de manière intéressante : "L'équipe est nulle, mes coéquipiers sont des buses et l'ambiance est pourrie."