Il ne faudrait quand même pas faire n'importe quoi pour accéder aux exigences d'Albert Cartier si celui-ci croit être en position de force.
Ca nous a joué des tours dans le passé.....
Cartier, l'invité du grand plateau
- ouragan
- Bosoleclown
Re: Cartier, l'invité du grand plateau
Clair... Cartier un mercenaire mais n'impmarkov a écrit :Des mercenaires comme lui j'en demande encore lolFastuz a écrit :Le comportement d'Albert Cartier me déçoit beaucoup. Et je repense également à cette période noire ou après avoir négocié des salaires invraisemblables pour ses potes joueurs, il a attaqué aux prud'hommes pour demander des millions d'indemnité.
Il clame l'importance des valeurs du club, de l'amour du maillot... de l'autre côté il va s'attacher les services d'un agent pour négocier comme un marchand de tapis son nouveau salaire, et menace de signer ailleurs pour des raisons pécunières.
Ce mec est un mercenaire, un de plus, et ses discours et interviews rabachés ne sont que de la poudre aux yeux pour se mettre l'opinion publique et les supporters dans la poche.
-
La vérité c'est facile à dire et tu viens de dire la vérité !Fastuz a écrit :Le comportement d'Albert Cartier me déçoit beaucoup. Et je repense également à cette période noire ou après avoir négocié des salaires invraisemblables pour ses potes joueurs, il a attaqué aux prud'hommes pour demander des millions d'indemnité.
Il clame l'importance des valeurs du club, de l'amour du maillot... de l'autre côté il va s'attacher les services d'un agent pour négocier comme un marchand de tapis son nouveau salaire, et menace de signer ailleurs pour des raisons pécunières.
Ce mec est un mercenaire, un de plus, et ses discours et interviews rabachés ne sont que de la poudre aux yeux pour se mettre l'opinion publique et les supporters dans la poche.
Cartier est le seul responsable de la période noire du FC METZ
où il avait négocié des augmentations de salaire intolérables
pour certains joueurs.
Le FC METZ a failli sombrer .
- Cactus
- Administrateur du site
Je te laisse l'entière responsabilité de tes propos.beaulier a écrit :La vérité c'est facile à dire et tu viens de dire la vérité !Fastuz a écrit :Le comportement d'Albert Cartier me déçoit beaucoup. Et je repense également à cette période noire ou après avoir négocié des salaires invraisemblables pour ses potes joueurs, il a attaqué aux prud'hommes pour demander des millions d'indemnité.
pour certains joueurs.
Tu oublies cependant que Cartier est le SEUL entraineur a avoir fait monter le club de deux étages en deux ans, après des années de disette et de catastrophes successives .
D'accord ?
-
Ce topic est inutile on peut parler sur 300 pages on en saura pas plus , on a rien appris et ça commence à partir en cacahuètes et certains se font des ulcères pour rien du tout. On commentera quand il se passera quelque chose d'officiel.
- gauloiskiki
Mon Dieu que vous avez du souffrir pendant ces deux ans pendant lesquels Cartier a obtenu tant de succès sportif.beaulier a écrit :La vérité c'est facile à dire et tu viens de dire la vérité !Fastuz a écrit :Le comportement d'Albert Cartier me déçoit beaucoup. Et je repense également à cette période noire ou après avoir négocié des salaires invraisemblables pour ses potes joueurs, il a attaqué aux prud'hommes pour demander des millions d'indemnité.
pour certains joueurs.
Heureusement pour vous, il a suffi d'un interview, interprétée à votre sauce pour pouvoir lui balancer toute votre rancœur à la gueule !
-
Je vois bien le retour de Fernandez ,il connaît parfaitement la maison grenat et a une longue expérience de la L1 , je crois qu'il faut tenter le pari .
-
Parler ou supputer pour ne rien dire.
Attendons et nous verrons.
D'ailleurs nous ne sommes que supporters et cela ne nous regarde
pas si les moyens envisagés afin de refaire signer Albert, sont
insuffisants. Nous ne sommes que supporters et cela étant dit
c'est dejà énorme, mais nous ne sommes pas actionnaires du club.
Attendons et nous verrons.
D'ailleurs nous ne sommes que supporters et cela ne nous regarde
pas si les moyens envisagés afin de refaire signer Albert, sont
insuffisants. Nous ne sommes que supporters et cela étant dit
c'est dejà énorme, mais nous ne sommes pas actionnaires du club.
-
Autant pour moi, je pensais que tu faisais partie de ceux qui espéraient son retourBosoleclown a écrit :L'ironie, tu connais ?lalorrainégrena a écrit :
![]()
j'hallucine !!! On n'a pas fait tout ça pour ne même pas en profiter un peu en Ligue 1
![]()
![]()
Nan franchement ce serait un gros coup dur !! Ce serait déjà le début de la fin ! Pour s'entendre dire que malgré le fait qu'on perd tous les matchs, on a su réussir toutes nos touches donc c'est positif, non merci !

-
Quel provocateur !Nestor la Foudre a écrit :Je vois bien le retour de Fernandez ,il connaît parfaitement la maison grenat et a une longue expérience de la L1 , je crois qu'il faut tenter le pari .