[Site off] Le groupe pour Troyes-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vag'à bond

Re: [Site off] Le groupe pour Troyes-Metz

Messagepar vag'à bond » 06 mai 2014, 12:47

Quoiii ??? Pas de Fauvergue ????????!!!!!!!!!!!!!!! :gne: :gne:

hatchayak

Messagepar hatchayak » 06 mai 2014, 13:04

il ne faut pas oublier qu'on rejoue dès vendredi, donc peut être qu'AC veut garder un peu de sang frais? à moins qu'il ne souhaite définitivement plus voir Fauvergue avec le maillot grenat? peut être qu'il souhaite simplement préparer la saison prochaine et ne faire jouer en priorité que ceux qui porterons nos couleurs en L1? peut être encore un problème de discipline avec Bouna?

oui je sais ça fait beaucoup, de peut être, mais je crois qu'on se demande tous comment on peut se passer de ces 2 bons éléments quand on veut finir en beauté....

IroOn

Messagepar IroOn » 06 mai 2014, 18:33

Non mais les gars Fauvergue c'est fini il faut vous faire une raison !

miho57

Messagepar miho57 » 06 mai 2014, 18:50

Fauvergue absent. Bon j'aime pas ce joueur (footballistiquement parlant), même s'il a fait de bons matchs, et qu'il mouillait le maillot. Physiquement et dans les airs, il est bon, mais il n'a pas de pied (pourtant FOOTball, ...)
Donc son absence ne me dérange pas. Par contre, je ne peux plus voir Eduardo, il est suffisant dans sa façon de jouer. OK, il a une bonne technique, mais il ne mouille pas et c'est ça qu'on veut voir. Vion, il est pas au top mais il se bouge, il faut attendre.

Après, on peut être déçu d'un groupe, ou non : c'est Cartier qui décide, et jusqu'ici, il a pas vraiment eu tort. Je lui souhaite de continuer comme ça.

drac

Messagepar drac » 06 mai 2014, 19:11

personne pour créer le live ?

Revenir à « Passion Grenat »