[Fil rouge] Le topic du RC Lens

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
FanduSCO

Re: [Fil rouge] Le topic du RC Lens

Messagepar FanduSCO » 06 mai 2014, 16:18

Bizarre ce message d'un Lensois. Il oublie pourtant ,pour moi , le principal problème de Lens chez lui. C'est pas l'équipe, c'est pas les infrastructures ( même-si ils auront pas de stade l'année prochaine... :-D ), c'est pas l'argent, c'est pas l'arbitrage, c'est pas la couverture médiatique, c'est LE PUBLIC. :nul:
Alors que celui-ci devrait être le fameux " 12ème homme " fort de ses 40 000 membres, il produit l'effet inverse sur les joueurs. :nul: Il les paralysent, les stressent , à cause d'une pression sous-jacente de montée en L1 devenue obligatoire.
La " melonite " aigue peut faire des ravages...

SetoXIII

Messagepar SetoXIII » 06 mai 2014, 16:32

FanduSCO a écrit :Bizarre ce message d'un Lensois. Il oublie pourtant ,pour moi , le principal problème de Lens chez lui. C'est pas l'équipe, c'est pas les infrastructures ( même-si ils auront pas de stade l'année prochaine... :-D ), c'est pas l'argent, c'est pas l'arbitrage, c'est pas la couverture médiatique, c'est LE PUBLIC. :nul:
Alors que celui-ci devrait être le fameux " 12ème homme " fort de ses 40 000 membres, il produit l'effet inverse sur les joueurs. :nul: Il les paralysent, les stressent , à cause d'une pression sous-jacente de montée en L1 devenue obligatoire.
La " melonite " aigue peut faire des ravages...
Je suis en général assez d'accord avec ce que tu dis, mais je suis moyennement convaincu par ton intervention. Je trouvais le Lensois plutôt cohérent dans ce qu'il disait, toi aussi je l'ai bien compris, mais parler du public Lensois leur donne finalement une importance que je ne trouve pas justifié...ils pensent être le meilleur public de France, ma fois si ça les éclate...on voit bien que c'est pas vrai, pas plus que nous le sommes nous d'ailleurs, ils sont plus nombreux ok, et alors? Chaque équipe a son public, le notre est plutôt bon, on y prend notre pied quand on y est, mais à jouer à qui a la plus grosse niveau ambiance, soyons objectif, nous ne sommes pas sur le podium non plus. Après de là à penser qu'ils pénalisent carrément leurs joueurs...j'en suis encore moins certains, je pense que comme le dit le Lensois, ils se sont vu trop beau, et leur équipe n'est pas magique et ne sort pas plus du lot qu'une équipe comme la notre ou Nancy...C'est mon avis et ça vaut ce que ça vaut :mrgreen: :metzch:

Itarese

Messagepar Itarese » 06 mai 2014, 17:32

Franchement , peu de supporters Lensois ont vu l'équipe au dessus des autres , il n'y a qu'à voir les posts sur le forum officiel à chaque match , c'est assez réaliste sur notre capacité à emballer le match et à le gérer.
On a quasiment tous vu la chance qu'on a eu sur certains matchs (celui contre l'AJA ou contre Metz par exemple).

On paye peut-être la préparation tronquée en début de saison

Magicepi

Messagepar Magicepi » 06 mai 2014, 19:17

Juanito57 a écrit :http://www.sofoot.com/mais-pourquoi-don ... 83464.html

Message qui explique bien le mal lensois et qui ne laisse pas beaucoup d'optimisme pour ces trois dernières finales. Désolé amis lensois, mais allez Istres ce soir !
Je suis étonné que Kambouaré soit oublié dans cet article.
Il n'a même pas réussi a sortir une équipe type alors qu'il a un banc de touche plus fournit que les autres concurrents à la montée.
Aujourd'hui, à la 36ième journée seul 7 joueurs de Lens ont joué plus de 25 fois titulaires, de notre côté on en est à 9joueurs et ils sont plus proches de 30 titularisations que 25, l'équipe lensoise manque clairement de stabilité et d'automatismes, c'est donc la faute de l'entraîneur en premier à mon avis

Itarese

Messagepar Itarese » 06 mai 2014, 20:00

Surtout la faute aux blessés , et notamment en défense , on a rarement eu la même défense et pas de véritable titulaire à droite (Gbamin ou Touré ne jouent normalement pas à ce poste).
Effectivement certains choix du coach ne sont pas forcément compréhensibles mais comme on est pas dans le vestiaire ni à l'entrainement , il faut lui faire confiance .

A ce propos , ça me fait marrer quelquefois les apprentis entraineurs aussi , n'étant pas un fin technicien , je m'abstiens de proposer une compo . :mrgreen:

http://www.butfootballclub.fr/1478348-i ... upporters/

Bon ils ont attendus qu'il y en ait moins que d'habitude mais soulignons le geste des joueurs , espérons que ce sera avec un clapping à la fin .

Electro25

Messagepar Electro25 » 06 mai 2014, 22:10

ET voila, Bravo AK d'avoir mis les coiffeurs contre Angers. :yes: :love:

IroOn

Messagepar IroOn » 06 mai 2014, 22:45

Bon ben bravo à vous lensois, comme à chaque fois qu'il y avait un danger vous avez réussi à prendre les 3 points !

Ca aurait pu être une fin de saison à énorme suspens pour la montée et finalement c'est déjà bouclé !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 mai 2014, 22:54

Un seul mot: Merci Lensois! :-)

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 06 mai 2014, 23:02

Electro25 a écrit :ET voila, Bravo AK d'avoir mis les coiffeurs contre Angers. :yes: :love:
:-( t'es grave toi

Bravo Lensois, vous avez su faire le boulot à chaque fois que c'était chaud, signe d'une grande équipe en devenir. J'espère qu'on sera pas trop petit dans votre rétro la saison prochaine :-P

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 mai 2014, 23:05

Une petite pensée quand même pour l'autre guignol d'Electro 25 qui disait que Lens craignait plus Istres qu'Angers!
Y'a pas à dire: ça s'est vu sur le terrain....
Istres a été terrifiant! :nul:

Revenir à « Planète Foot »