Je supporterai Eduardo en L1 comme tout autre joueur messin, mais je ne crois pas qu'il fera l'affaire.
Maintenant, si j'ai eu tort, aucun problème pour moi de le reconnaitre en temps voulu.
[LIVE - 36ème journée] ESTAC - FC METZ (0-1) CHAMPIONS !!!
- drac
-
Re: [LIVE - 36ème journée] ESTAC - FC METZ (0-1) CHAMPIONS !
Idem pour moi , si Diaf' part il faudra recruter un autre attaquant à coté de Falcon. Eduardo en joker ça pourra faire l'affaire.drac a écrit :Je supporterai Eduardo en L1 comme tout autre joueur messin, mais je ne crois pas qu'il fera l'affaire.
Maintenant, si j'ai eu tort, aucun problème pour moi de le reconnaitre en temps voulu.
-
On aurait pu ajouter une 3ème passe décisive si Yéni n'avait pas raté cette immense occasion en fin de match contre Lens...get_up_kids a écrit :N'empêche Eduardo: 2 buts et 2 passes décisives en 598 minutes de jeu sur 9 matchs.
Pas mal les stats pour un fantôme...
Dernière modification par mecdu57 le 07 mai 2014, 00:52, modifié 1 fois.
- JLM
En tout cas, comme on le disait à un moment, la montée se jouait bien à 62 points cette saison, Caen et Lens avec 62 points sont quasi certains d'être en L1.
-
N'exagère pas a part sa tete , qu'a t-il fait d'extra dans le match ? Sans son but personne se serait souvenu qu'il était sur le terrain. Et Sakho quel déchet encore dans ses occasions ! J'espère qu'il va se rendre compte qu'il a encore des progrès à faire avant d'envisager une place de titulaire dans un championnat plus relevé que la L1 française et que ça va le faire réfléchir parce-que depuis janvier il est moins transcendant.pepsi57 a écrit :Honneur aux détracteurs d'Edouardo
Si on veut faire la fine bouche on aurait du l'emporter plus largement.
- Grenaouly
Salut à tous, je viens de m'inscrire ! ;)
Je voulais juste savoir si un téléchargement de la soirée multiplex ligue 2 sur bein était dispo quelque part, ayant fait le dep dans le parcage j'aurais apparemment eu le droit à un gros plan en fin de match, je voulais juste confirmer cela merci !
Je voulais juste savoir si un téléchargement de la soirée multiplex ligue 2 sur bein était dispo quelque part, ayant fait le dep dans le parcage j'aurais apparemment eu le droit à un gros plan en fin de match, je voulais juste confirmer cela merci !
-
C'etait pas Métanire plutot ? On voit mal sur le résumé..mecdu57 a écrit :On aurait pu ajouter une 3ème passe décisive si Yéni n'avait pas raté cette immense occasion en fin de match contre Lens...get_up_kids a écrit :N'empêche Eduardo: 2 buts et 2 passes décisives en 598 minutes de jeu sur 9 matchs.
Pas mal les stats pour un fantôme...
- get_up_kids
Relis bien!vag'à bond a écrit :C'etait pas Métanire plutot ? On voit mal sur le résumé..mecdu57 a écrit :
On aurait pu ajouter une 3ème passe décisive si Yéni n'avait pas raté cette immense occasion en fin de match contre Lens...
Je t'ai surligné un passage que tu as dû zappé dans le message précédent!

- get_up_kids
Faux, il a fait globalement un bon match.mecdu57 a écrit :N'exagère pas a part sa tete , qu'a t-il fait d'extra dans le match ? Sans son but personne se serait souvenu qu'il était sur le terrain.pepsi57 a écrit :Honneur aux détracteurs d'Edouardo
Il fait une frappe au-dessus sur la 1ère occasion du match, et de mémoire et donc liste non exhaustive, en 1ère période, il distille une magnifique passe en profondeur pour Sakho qui élimine le gardien, malheureusement Diaf est parti un chouia trop tôt et est hors-jeu de quelques centimètres et en sdébut de seconde période il crééeune occasion de but à lui tout seul, en délivrant une magnifique passe dans la surface pour Sakho d'une aile de pigeon, malheureusement le centre/tir de Sakho ne trouve pas preneur dans la foulée....
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir!

- GaHn
Peut-être la dessus, à un quart d'heure de la fin :Grenaouly a écrit :Salut à tous, je viens de m'inscrire ! ;)