Wort.lu/Le FC Metz, c'est champion, ici c'est Metz !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Footluxembourg

Re: Wort.lu/Le FC Metz, c'est champion, ici c'est Metz !

Messagepar Footluxembourg » 07 mai 2014, 06:54

Un titre amplement mérité. Reste plus qu'à battre Le Havre et atteindre la barre des 75 points. :metzch:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 07 mai 2014, 08:22

Palinodie a écrit :
bialbo a écrit :Qu'a fait Cornet ??
Du moins je pense que ce que je viens de vous décrire est la goutte d'eau etc, le Maxwell a du rater d'autres trucs, mais bon, du parcage, on ne voit pas tout...
De mémoire, je me rappelle aussi d'une talonnade trop facile au milieu de terrain ou Cornet perd bêtement la balle juste sous les yeux du banc messin, et ou il fait faute ensuite en essayant de la récupérer.

IroOn

Messagepar IroOn » 07 mai 2014, 09:28

Yep il essaye aussi après de partir en dribble tout seul et se fait prendre la balle bien proprement.
Ca doit être l'addition de tout ça ...

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 07 mai 2014, 10:58

Oui, je me disais que Cornet faisait une entrée en jeu catastrophique avec des mauvais choix et des pertes de balles dangereuses .. Quelques minutes plus tard Cartier l'a sorti.
Voilà de quoi faire grandir notre Maxwell .. Rien n'est acquis dans le football et il faut faire les efforts pour les autres si on veut réussir !!
Courage à lui !!

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 07 mai 2014, 11:43

Patsupfcmetz a écrit :Oui, je me disais que Cornet faisait une entrée en jeu catastrophique avec des mauvais choix et des pertes de balles dangereuses .. Quelques minutes plus tard Cartier l'a sorti.
Voilà de quoi faire grandir notre Maxwell .. Rien n'est acquis dans le football et il faut faire les efforts pour les autres si on veut réussir !!
Courage à lui !!
Il faut que ça lui serve de leçon , en L1 des mauvais choix ou un travail défensif non fait ça se paiera cash.

Revenir à « Passion Grenat »