Wort.lu/Le FC Metz, c'est champion, ici c'est Metz !
-
Re: Wort.lu/Le FC Metz, c'est champion, ici c'est Metz !
Un titre amplement mérité. Reste plus qu'à battre Le Havre et atteindre la barre des 75 points. 

- get_up_kids
De mémoire, je me rappelle aussi d'une talonnade trop facile au milieu de terrain ou Cornet perd bêtement la balle juste sous les yeux du banc messin, et ou il fait faute ensuite en essayant de la récupérer.Palinodie a écrit :Du moins je pense que ce que je viens de vous décrire est la goutte d'eau etc, le Maxwell a du rater d'autres trucs, mais bon, du parcage, on ne voit pas tout...bialbo a écrit :Qu'a fait Cornet ??
- IroOn
Yep il essaye aussi après de partir en dribble tout seul et se fait prendre la balle bien proprement.
Ca doit être l'addition de tout ça ...
Ca doit être l'addition de tout ça ...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Oui, je me disais que Cornet faisait une entrée en jeu catastrophique avec des mauvais choix et des pertes de balles dangereuses .. Quelques minutes plus tard Cartier l'a sorti.
Voilà de quoi faire grandir notre Maxwell .. Rien n'est acquis dans le football et il faut faire les efforts pour les autres si on veut réussir !!
Courage à lui !!
Voilà de quoi faire grandir notre Maxwell .. Rien n'est acquis dans le football et il faut faire les efforts pour les autres si on veut réussir !!
Courage à lui !!
-
Il faut que ça lui serve de leçon , en L1 des mauvais choix ou un travail défensif non fait ça se paiera cash.Patsupfcmetz a écrit :Oui, je me disais que Cornet faisait une entrée en jeu catastrophique avec des mauvais choix et des pertes de balles dangereuses .. Quelques minutes plus tard Cartier l'a sorti.
Courage à lui !!